P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Comment s'occuper d'autant de lapins...

3 participants

Aller en bas

Comment s'occuper d'autant de lapins... Empty Comment s'occuper d'autant de lapins...

Message par Pathiilaa Mer 4 Nov 2009 - 8:07

Hello

Moi je me suis perdue au milieu de tous ces lapinous !!! Mais qu'ils sont beaux :-)

Emilie est particulièrement belle et a l'air si sympa.

C'est super toutes les photos que vous avez mises, elles sont géniales !

Petite question : est-ce que vous avez encore le temps de faire autre chose lol ?
Pathiilaa
Pathiilaa
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 83
Localisation : Pas très loin

http://www.bestcaliber.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment s'occuper d'autant de lapins... Empty Re: Comment s'occuper d'autant de lapins...

Message par Invité Mer 4 Nov 2009 - 11:47

oui, moi aussi j'aimerais bien savoir Alain, au niveau organisation, ça se passe bien ? Comment s'occuper d'autant de lapins... 27388

je me pose la question si c'est pas trop difficile à gérer car moi, avec une petite dizaine (je tourne entre 10 et 15 maxi chez moi, jeune comprit ! lol ! et déjà j'ai pas mal de boulot !!!! vous êtes plusieurs dans la famille à nettoyer les clapiers et nourrir ? Comment s'occuper d'autant de lapins... 0383

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment s'occuper d'autant de lapins... Empty Re: Comment s'occuper d'autant de lapins...

Message par Mast =ôô= Mer 4 Nov 2009 - 15:58

Ben côté boulot pour le nettoyage, ça va beaucoup plus vite depuis que nous avons les nouveaux clapiers...
C'est sur, avec plus de lapins, il faut que ce soit pratique et organisé... si on s'y met en famille, en 30 minutes tout est nickel tongue
Maintenant tout est prévu pour faciliter le travail, du coup on y prend encore plus de plaisir à s'occuper de nos bêtes grimace-lapin

Allez je vous montre comment ça ce passe chez les p'tits patapons victoire

La petite maison est accessible par un simple coup de main, suivi par un coup de brosse...
Comment s'occuper d'autant de lapins... 09-11-10 Comment s'occuper d'autant de lapins... 09-11-11
et tout est dans le gros bac que l'on sort aisément...
Comment s'occuper d'autant de lapins... 09-11-12
reste à vider le bac et mettre de la nouvelle litière... et voilou...
Comment s'occuper d'autant de lapins... 09-11-13 Comment s'occuper d'autant de lapins... 09-11-14

On fait les clapiers deux fois par semaine, ça évite qu'ils soient trop dégueu curer-le-nez

Pour les nourrir, à deux ça va assez vite... Un il complète le foin, et deuxième mets des granulés...
Un des trucs super pratique où l'on gagne énormément de temps aussi, ce sont les nouveaux abreuvoirs...

On ouvre tous les couvercles et avec un arrosoir on remplit... sinon faut prévoir les gestes un maximum à la chaine...
Comment s'occuper d'autant de lapins... 09-11-16 Comment s'occuper d'autant de lapins... 09-11-17

Le seul truc où on prend plus de temps maintenant, ce sont les papouilles avec les lapins :rire3
Voilou pet
Mast =ôô=
Mast =ôô=
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3291
Localisation : Ici ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Comment s'occuper d'autant de lapins... Empty Re: Comment s'occuper d'autant de lapins...

Message par Pathiilaa Sam 7 Nov 2009 - 17:03

Waouw, super organisation !

Et dit comme ça, ça a l'air tout simple lol !
Pathiilaa
Pathiilaa
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 83
Localisation : Pas très loin

http://www.bestcaliber.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment s'occuper d'autant de lapins... Empty Re: Comment s'occuper d'autant de lapins...

Message par Invité Sam 7 Nov 2009 - 22:43

bravo !!! Comment s'occuper d'autant de lapins... 889846

c'est vrai que les abreuvoirs, ça donne envie tellement ça a l'air pratique !!! moi avec mes biberons d'eau à visser, je passe déjà 15 min rien que pour faire le plein en eau !!! Comment s'occuper d'autant de lapins... 649473

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment s'occuper d'autant de lapins... Empty Re: Comment s'occuper d'autant de lapins...

Message par Mast =ôô= Sam 7 Nov 2009 - 23:03

Ah oui... les abreuvoirs c'est indispensable Angélique, c'est vraiment le détail qui tue 007
Mast =ôô=
Mast =ôô=
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3291
Localisation : Ici ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Comment s'occuper d'autant de lapins... Empty Re: Comment s'occuper d'autant de lapins...

Message par Invité Sam 7 Nov 2009 - 23:14

surtout actuellement, avec mon lumbago, ça m'aiderai bien !!! Comment s'occuper d'autant de lapins... 756202

désolé pour le manque de nouvelles, il faut absolument que je fasse des nouvelles photos de mes lapins, il y en a qui valent la photo !!!
surtout ma petite Romy des bois, martre bleu ! Comment s'occuper d'autant de lapins... 367284

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment s'occuper d'autant de lapins... Empty Re: Comment s'occuper d'autant de lapins...

Message par Mast =ôô= Sam 7 Nov 2009 - 23:29

Zut un lumbago, c'est vrai que c'est pas marrant consoler
Ben j'espère que ça passe très vite et que tu sois tout bientôt en pleine forme fleur
Mast =ôô=
Mast =ôô=
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3291
Localisation : Ici ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Comment s'occuper d'autant de lapins... Empty Re: Comment s'occuper d'autant de lapins...

Message par Invité Sam 7 Nov 2009 - 23:38

merci Alain Comment s'occuper d'autant de lapins... 28040

je vais pas me plaindre ni pourriter le post, mais pour faire bref, c'est vrai que c'est vraiment pas la joie !!! sauf un point positif, Mr ce colle aux litières des pinous !! Comment s'occuper d'autant de lapins... 701198

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment s'occuper d'autant de lapins... Empty Re: Comment s'occuper d'autant de lapins...

Message par Mast =ôô= Sam 7 Nov 2009 - 23:43

Comme quoi, il y a du bon dans toute chose curer-le-nez
Mast =ôô=
Mast =ôô=
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3291
Localisation : Ici ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Comment s'occuper d'autant de lapins... Empty Re: Comment s'occuper d'autant de lapins...

Message par Invité Sam 7 Nov 2009 - 23:52

mouais, je préfère quand même être en forme !!! Comment s'occuper d'autant de lapins... 454438

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment s'occuper d'autant de lapins... Empty Re: Comment s'occuper d'autant de lapins...

Message par Lizou Dim 15 Nov 2009 - 19:42

ah c'est vrai que les biberons a vis je les ais abandonné tres vite, deja a 5 lapins je trouvais ca trop galere !!
le bac a chaton est pour moi un avantage indeniable aussi, pas la peine de faire toute la cage (et donc de sortir le bac du meuble) !
Lizou
Lizou
Modération
Modération

Féminin Nombre de messages : 1649
Localisation : Evry (91)

http://beliers-de-lizou.perso.neuf.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Comment s'occuper d'autant de lapins... Empty Re: Comment s'occuper d'autant de lapins...

Message par Mast =ôô= Dim 15 Nov 2009 - 19:51

Tu viens nous présenter tes installations sur le forum Lizou clindoeil
Je les trouve l'idée super ingénieuse... Comment s'occuper d'autant de lapins... 101358
Mast =ôô=
Mast =ôô=
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3291
Localisation : Ici ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Comment s'occuper d'autant de lapins... Empty Re: Comment s'occuper d'autant de lapins...

Message par Lizou Dim 15 Nov 2009 - 19:56

dac je vous referais quelques photos pour vous montrer l'elevage !
Lizou
Lizou
Modération
Modération

Féminin Nombre de messages : 1649
Localisation : Evry (91)

http://beliers-de-lizou.perso.neuf.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Comment s'occuper d'autant de lapins... Empty Re: Comment s'occuper d'autant de lapins...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum