P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 lapins ou 3 lapins dans mon clapier?

+2
Lizou
Pino et Laya
6 participants

Aller en bas

2 lapins ou 3 lapins dans mon clapier? Empty 2 lapins ou 3 lapins dans mon clapier?

Message par Pino et Laya Mer 13 Avr 2011 - 10:28

Bonjour tout le monde! salut

désolée de vous embêter encore avec mes questions de clapiers... biggrin

Je voulais savoir si je pouvais mettre 3 lapins dans mon clapier ou que 2???

Pour l'instant je n'en ai qu'un, mais vais bientôt avoir une 2ème lapine. De plus, je pensais prendre encore une autre lapine peut-être. J'aimerais être sûre qu'il y aurait assez d'espace pour tout ce petit monde. :rire3

Je vous reposte des photos du clapier en question ainsi que de mon balcon où ils peuvent sortir toute la journée. Comme ça vous pourrez vous faire une idée de l'espace dont ils disposent pour vivre.

Merci d'avance pour votre aide et vos conseils. ok2

2 lapins ou 3 lapins dans mon clapier? Dscf3110

2 lapins ou 3 lapins dans mon clapier? Dscf3111

2 lapins ou 3 lapins dans mon clapier? Img_0110

2 lapins ou 3 lapins dans mon clapier? Le_cla10

2 lapins ou 3 lapins dans mon clapier? Le_cla11

2 lapins ou 3 lapins dans mon clapier? Le_bal10

2 lapins ou 3 lapins dans mon clapier? Le_bal11

2 lapins ou 3 lapins dans mon clapier? Le_bal12
Pino et Laya
Pino et Laya
p'tit patapon
p'tit patapon

Féminin Nombre de messages : 645
Localisation : Suisse/Gland

Revenir en haut Aller en bas

2 lapins ou 3 lapins dans mon clapier? Empty Re: 2 lapins ou 3 lapins dans mon clapier?

Message par Lizou Mer 13 Avr 2011 - 11:42

Pour 3 cela me parait vraiment trop juste, d'autant qu'une cohabitation a 3 c'est rarement gagné d'avance, encore plus sur un territoire restreint.
Lizou
Lizou
Modération
Modération

Féminin Nombre de messages : 1649
Localisation : Evry (91)

http://beliers-de-lizou.perso.neuf.fr/

Revenir en haut Aller en bas

2 lapins ou 3 lapins dans mon clapier? Empty Re: 2 lapins ou 3 lapins dans mon clapier?

Message par Pino et Laya Mer 13 Avr 2011 - 14:30

Ok merci :-)
Pino et Laya
Pino et Laya
p'tit patapon
p'tit patapon

Féminin Nombre de messages : 645
Localisation : Suisse/Gland

Revenir en haut Aller en bas

2 lapins ou 3 lapins dans mon clapier? Empty Re: 2 lapins ou 3 lapins dans mon clapier?

Message par crush et Lilo Mer 13 Avr 2011 - 14:52

Oui je dirais pareil !! Trop petit pour 3
crush et Lilo
crush et Lilo
ho... la pipelette...
ho... la pipelette...

Féminin Nombre de messages : 1688
Localisation : toulouse

http://mon-crush.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

2 lapins ou 3 lapins dans mon clapier? Empty Re: 2 lapins ou 3 lapins dans mon clapier?

Message par Pino et Laya Mer 13 Avr 2011 - 16:42

d'accord je vous remercie pour votre avis sincère.
Pino et Laya
Pino et Laya
p'tit patapon
p'tit patapon

Féminin Nombre de messages : 645
Localisation : Suisse/Gland

Revenir en haut Aller en bas

2 lapins ou 3 lapins dans mon clapier? Empty Re: 2 lapins ou 3 lapins dans mon clapier?

Message par Bugz Mer 13 Avr 2011 - 17:45

oui il leurs faut de la place quand même, 2 étages = 2 lapins, Niquel :) ^^
Bugz
Bugz
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 27
Localisation : Mouscron

Revenir en haut Aller en bas

2 lapins ou 3 lapins dans mon clapier? Empty Re: 2 lapins ou 3 lapins dans mon clapier?

Message par Pino et Laya Jeu 14 Avr 2011 - 7:55

Oui je pensais déjà. Le truc c'est que j'ai aussi une cage pour l'intérieure, mais pour moi le but c'est que les lapins soient ensemble pour jouer etc. donc je pense que je ne prendrai pas 3 lapins mais que 2. C'est mieux.
Pino et Laya
Pino et Laya
p'tit patapon
p'tit patapon

Féminin Nombre de messages : 645
Localisation : Suisse/Gland

Revenir en haut Aller en bas

2 lapins ou 3 lapins dans mon clapier? Empty Re: 2 lapins ou 3 lapins dans mon clapier?

Message par Little Eclipse Jeu 14 Avr 2011 - 11:47

Je ne sais pas si c'est parce que ton modèle de clapier est plus petit que celui que j'ai à la maison, mais on dirait qu'il est vriament gros ton pinou! ^^ il pèse combien?
Little Eclipse
Little Eclipse
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 4944
Localisation : Genève, Suisse

http://little-eclipse.com

Revenir en haut Aller en bas

2 lapins ou 3 lapins dans mon clapier? Empty Re: 2 lapins ou 3 lapins dans mon clapier?

Message par pauline11 Jeu 14 Avr 2011 - 14:24

BEAU CLAPIER. Ils vivent dedans tout le temps ?
pauline11
pauline11
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 122
Localisation : desvres

Revenir en haut Aller en bas

2 lapins ou 3 lapins dans mon clapier? Empty Re: 2 lapins ou 3 lapins dans mon clapier?

Message par Pino et Laya Jeu 14 Avr 2011 - 15:09

Little Eclipse a écrit:Je ne sais pas si c'est parce que ton modèle de clapier est plus petit que celui que j'ai à la maison, mais on dirait qu'il est vriament gros ton pinou! ^^ il pèse combien?

C'est marrant tout le monde me dit ça... Laughing Pourtant le vétérinaire ne m'a pas dit qu'il était trop gros et je ne lui donne pas trop de nourriture. Je lui donne environ 2 cuillères à soupe de granulés le matin et et une carotte avec de la salade le soir (par exemple). En plus, je ne lui donne pas de granulés tous les jours. Parfois je remplace par du frais aussi le matin.
Il pèse 1.7Kg. Je sais que c'est plus que pour les lapins nains oreilles droites. Pourtant je ne sais pas l'expliquer. ^^
Pino et Laya
Pino et Laya
p'tit patapon
p'tit patapon

Féminin Nombre de messages : 645
Localisation : Suisse/Gland

Revenir en haut Aller en bas

2 lapins ou 3 lapins dans mon clapier? Empty Re: 2 lapins ou 3 lapins dans mon clapier?

Message par Pino et Laya Jeu 14 Avr 2011 - 15:11

Peut-être qu'il est trop paresseux et ne fait pas assez de sport. Il a tendance à beaucoup rester dans son clapier à se reposer, il sort surtout le soir ou le matin quand c'est plus frais. Aujourd'hui il y a beaucoup de vent donc je l'ai rentré dans sa cage à l'intérieur. Je le sortirai plus tard.
Pino et Laya
Pino et Laya
p'tit patapon
p'tit patapon

Féminin Nombre de messages : 645
Localisation : Suisse/Gland

Revenir en haut Aller en bas

2 lapins ou 3 lapins dans mon clapier? Empty Re: 2 lapins ou 3 lapins dans mon clapier?

Message par Pino et Laya Jeu 14 Avr 2011 - 15:13

pauline11 a écrit:BEAU CLAPIER. Ils vivent dedans tout le temps ?

Je te remercie :-) Et bien je viens d'acheter le clapier récemment et je ne sais pas si je laisserai mon lapin dehors en hiver. Sinon il y vit tout le temps oui. Sauf si je remarque qu'il y a trop de vent qui lui vient de face par exemple. Et évidemment il peut en sortir toute la journée sur mon balcon, il n'y est pas enfermé ;-)
Pino et Laya
Pino et Laya
p'tit patapon
p'tit patapon

Féminin Nombre de messages : 645
Localisation : Suisse/Gland

Revenir en haut Aller en bas

2 lapins ou 3 lapins dans mon clapier? Empty Re: 2 lapins ou 3 lapins dans mon clapier?

Message par Little Eclipse Jeu 14 Avr 2011 - 15:14

Il est de gros gabarit, c'est un hybride, de toute façon vu la grandeur de ses oreilles, sa tête-de-lion-ité et son poids ;) mais c'est pas grave, tant qu'il bouge et qu'il a une alimentation correcte, t'as pas à voiloir le faire maigrir! (à part si vraiment il a beaucoup de graisse, puis l'apparition d'un fanon ^^)
Little Eclipse
Little Eclipse
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 4944
Localisation : Genève, Suisse

http://little-eclipse.com

Revenir en haut Aller en bas

2 lapins ou 3 lapins dans mon clapier? Empty Re: 2 lapins ou 3 lapins dans mon clapier?

Message par Pino et Laya Jeu 14 Avr 2011 - 15:27

Non justement c'est ça qu'est bizarre. Il n'a pas de graisse. Il a juste des poils longs et il est un peu plus grand aussi. Quand je l'ai fait saillir l'autre lapine naine (oreille droites) j'ai vu la différence. Il était plus grand qu'elle, mais ne faisait pas plus gros. Je sais pas si c'est très clair ce que je dis... ^^ enfin bref
Au fait qu'entends-tu par hybride Little eclipse? Tu veux dire qu'il serait mélangé entre un oreilles droites et un bélier ou bien?
Pino et Laya
Pino et Laya
p'tit patapon
p'tit patapon

Féminin Nombre de messages : 645
Localisation : Suisse/Gland

Revenir en haut Aller en bas

2 lapins ou 3 lapins dans mon clapier? Empty Re: 2 lapins ou 3 lapins dans mon clapier?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum