P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

comment savoir si ma lapine est enceinte ?

+15
miss57
Luffy
caro85
Pixel & Gandhi
Ma'ion
Bella caramel
boule d'ep'
nikki1020
Pralin
Luna&Naiko
Little Eclipse
FrambiOzze
Les Chti Angoras
Aros
camille et noisette
19 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

comment savoir si ma lapine est enceinte ? - Page 8 Empty Re: comment savoir si ma lapine est enceinte ?

Message par Aros Lun 20 Aoû 2012 - 19:39

Ahh mais j'ai pas dit que TU étais "nunuche", mais que ton comportement par moment l'était, et j'ai bien mis cela entre guillemets : Pour illustrer, les membres t'ont donné les mêmes conseils sur 2 topics différents pour que tu les appliques alors que si tu te concentrais un peu, il n'y aurait pas eu besoin de répéter deux fois les mêmes choses ;)
Aros
Aros
Modération
Modération

Féminin Nombre de messages : 2514
Localisation : 38

http://lapinesquement.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

comment savoir si ma lapine est enceinte ? - Page 8 Empty Re: comment savoir si ma lapine est enceinte ?

Message par camille et noisette Lun 20 Aoû 2012 - 19:48

Je suis dislexique et je comprend pas tout desolé Crying or Very sad . mais smithers me parle comme un chien !!
camille et noisette
camille et noisette
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 153
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

comment savoir si ma lapine est enceinte ? - Page 8 Empty Re: comment savoir si ma lapine est enceinte ?

Message par Ma'ion Lun 20 Aoû 2012 - 19:52

Non mais sérieux, ça fait 12 pages que les filles sont sur ton sujet, avec l'impression que tu n'écoute rien.
Elles te donne de bon conseils, tu ne rebondis a peine dessus, et a la place pose des question sans franchement ni queue ni tête, c'est fatiguant et énervant.
Tu ne veux pas que l'on "te prenne pour une c*nne", alors fait un effort et prouve le contraire.
Je ne te pas parlé comme un chien, arrête ta susceptibilité.
Que veux tu que l'on te réponde a "elle se couche pas comme d'habitude" a par un "c'est normal" qui ne fait pas avancer les choses ?
Ma'ion
Ma'ion
Modération
Modération

Féminin Nombre de messages : 4188
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

comment savoir si ma lapine est enceinte ? - Page 8 Empty Re: comment savoir si ma lapine est enceinte ?

Message par Aros Lun 20 Aoû 2012 - 19:53

Quel est le rapport avec la dyslexie? Si quelqu'un te dit "il faut mettre du chanvre à ta lapine et pas de copeaux de bois car c'est toxique" par exemple, qu'est ce que tu ne comprends pas? reflection
Aros
Aros
Modération
Modération

Féminin Nombre de messages : 2514
Localisation : 38

http://lapinesquement.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

comment savoir si ma lapine est enceinte ? - Page 8 Empty Re: comment savoir si ma lapine est enceinte ?

Message par camille et noisette Lun 20 Aoû 2012 - 19:55

repondez moi plus comme ça vous m'enverrez plus chiez


Dernière édition par Kally le Lun 20 Aoû 2012 - 20:13, édité 1 fois (Raison : Utilise la fonction EDITER au lieu de faire plein de posts à la suite et fait attention stp à ta façon d'écrire.)
camille et noisette
camille et noisette
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 153
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

comment savoir si ma lapine est enceinte ? - Page 8 Empty Re: comment savoir si ma lapine est enceinte ?

Message par Aros Lun 20 Aoû 2012 - 19:57

Aros a écrit:Quel est le rapport avec la dyslexie? Si quelqu'un te dit "il faut mettre du chanvre à ta lapine et pas de copeaux de bois car c'est toxique" par exemple, qu'est ce que tu ne comprends pas? reflection
Bin explique moi ! ;) Je côtoie des dyslexiques, je sais qu'ils ont parfois des difficultés pour X chose et font beaucoup de fautes (écrivent phonétiquement entre autre). Mais aucun n'a jamais évoqué des problèmes de compréhension à suivre une discutions et assimiler des "conseils/ordres". Alors comment cela se fait-il?
Aros
Aros
Modération
Modération

Féminin Nombre de messages : 2514
Localisation : 38

http://lapinesquement.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

comment savoir si ma lapine est enceinte ? - Page 8 Empty Re: comment savoir si ma lapine est enceinte ?

Message par camille et noisette Lun 20 Aoû 2012 - 20:11

ben tu vois deja je lis pas tres bien et j'ai la comprehension de quelqu'un de 9 ans ... et j'arive pas trop a m'expliquer et je confond des lettre et j'ai pleins de problemes comme sa !!!! ( mais si c'est pour vous foutre de moi pas la pein de repondre )
camille et noisette
camille et noisette
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 153
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

comment savoir si ma lapine est enceinte ? - Page 8 Empty Re: comment savoir si ma lapine est enceinte ?

Message par Aros Lun 20 Aoû 2012 - 20:15

La lecture ok, mais la compréhension n'est à ma connaissance pas un syndrome de la dyslexie. Auquel cas y a un problème et ne suis plus du tout à la page, faudrait que je m'y remette !
Bref, si c'est pour penser que je vais me moquer de toi merci bien mais je sors.
Aros
Aros
Modération
Modération

Féminin Nombre de messages : 2514
Localisation : 38

http://lapinesquement.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

comment savoir si ma lapine est enceinte ? - Page 8 Empty Re: comment savoir si ma lapine est enceinte ?

Message par Kally Lun 20 Aoû 2012 - 20:15

Le ton a intérêt à baisser dans ce sujet, et au plus vite, sinon je verrouille.

camille et noisette, les membres se donnent beaucoup de peine pour répondre alors que tu n'as pas l'air de suivre leurs conseils. Alors soit sympa. Evite aussi les double post, tu peux éditer tes post, pas besoin d'en faire un deuxième pour corriger une erreur.
Kally
Kally
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 1207
Localisation : Lausanne / Suisse

Revenir en haut Aller en bas

comment savoir si ma lapine est enceinte ? - Page 8 Empty Re: comment savoir si ma lapine est enceinte ?

Message par camille et noisette Lun 20 Aoû 2012 - 20:18

ok :)
camille et noisette
camille et noisette
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 153
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

comment savoir si ma lapine est enceinte ? - Page 8 Empty Re: comment savoir si ma lapine est enceinte ?

Message par Kally Mar 21 Aoû 2012 - 10:04

Ok, maintenant qu'elle a mis bas, je verrouille, pas de raison de laisser ce post continuer.
Kally
Kally
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 1207
Localisation : Lausanne / Suisse

Revenir en haut Aller en bas

comment savoir si ma lapine est enceinte ? - Page 8 Empty Re: comment savoir si ma lapine est enceinte ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum