P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

comment savoir si ma lapine est enceinte ?

+15
miss57
Luffy
caro85
Pixel & Gandhi
Ma'ion
Bella caramel
boule d'ep'
nikki1020
Pralin
Luna&Naiko
Little Eclipse
FrambiOzze
Les Chti Angoras
Aros
camille et noisette
19 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

comment savoir si ma lapine est enceinte ? - Page 5 Empty Re: comment savoir si ma lapine est enceinte ?

Message par camille et noisette Jeu 26 Juil 2012 - 22:33

louna&naiko merci beaucoup de m'avoir aider et desolé de m'enervé comme sa ... j'ai bien tout retenu t'inquiete pas je sais se qu'il me reste a faire comment savoir si ma lapine est enceinte ? - Page 5 167465
camille et noisette
camille et noisette
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 153
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

comment savoir si ma lapine est enceinte ? - Page 5 Empty Re: comment savoir si ma lapine est enceinte ?

Message par Luna&Naiko Jeu 26 Juil 2012 - 22:38

dans ce cas oké ! Bon courrage à toi alors ^^
Luna&Naiko
Luna&Naiko
ho... la pipelette...
ho... la pipelette...

Féminin Nombre de messages : 1656
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

comment savoir si ma lapine est enceinte ? - Page 5 Empty Re: comment savoir si ma lapine est enceinte ?

Message par boule d'ep' Jeu 26 Juil 2012 - 23:28

coucou, si tu veux je vais mettre ma cage en vente, maintenant que ma lapine est steriliser je vais juste prendre une deuxieme petite cage pour la nuit...je te mets une photo...dans un carton je peux la faire partir par la poste!
boule d'ep'
boule d'ep'
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 190
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

comment savoir si ma lapine est enceinte ? - Page 5 Empty Re: comment savoir si ma lapine est enceinte ?

Message par boule d'ep' Jeu 26 Juil 2012 - 23:31

comment savoir si ma lapine est enceinte ? - Page 5 Dscn2432
boule d'ep'
boule d'ep'
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 190
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

comment savoir si ma lapine est enceinte ? - Page 5 Empty Re: comment savoir si ma lapine est enceinte ?

Message par camille et noisette Ven 27 Juil 2012 - 22:15

oui sa m'interresserais mais je voudrais savoir un peu plus de chose deja combien tu la vend ? combien elle mesures ? est ce qu'elle sera assez grande pour ma lapine et sa portée ? et est ce quel est en bon état ? merci beaucoup en tout cas d'avoir proposer clindoeil
camille et noisette
camille et noisette
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 153
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

comment savoir si ma lapine est enceinte ? - Page 5 Empty Re: comment savoir si ma lapine est enceinte ?

Message par Pralin Ven 27 Juil 2012 - 22:34

Je crois qu'elle la vend cent euro, elle ne lui a presque pas servie donc quasi neuve
Pralin
Pralin
p'tit patapon
p'tit patapon

Féminin Nombre de messages : 549
Localisation : savoie

http://leslapinsderonjou.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

comment savoir si ma lapine est enceinte ? - Page 5 Empty Re: comment savoir si ma lapine est enceinte ?

Message par camille et noisette Dim 29 Juil 2012 - 23:00

coucou boule d'ep . tu la vend combien ta cage ?? combien elle mesure?? repond moi au plus vite jen ai besoin
camille et noisette
camille et noisette
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 153
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

comment savoir si ma lapine est enceinte ? - Page 5 Empty Re: comment savoir si ma lapine est enceinte ?

Message par Aros Dim 29 Juil 2012 - 23:06

Vendue 100€, dimensions : L 141 x l 100 x H 86 cm

https://patapons.forumactif.com/t4282-vends-cage
Aros
Aros
Modération
Modération

Féminin Nombre de messages : 2514
Localisation : 38

http://lapinesquement.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

comment savoir si ma lapine est enceinte ? - Page 5 Empty Re: comment savoir si ma lapine est enceinte ?

Message par camille et noisette Lun 30 Juil 2012 - 19:25

d'accord merci. tu en est sur ? tu sais si elle veux la mettre moins chere ??
camille et noisette
camille et noisette
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 153
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

comment savoir si ma lapine est enceinte ? - Page 5 Empty Re: comment savoir si ma lapine est enceinte ?

Message par Pralin Lun 30 Juil 2012 - 20:24

Tu as lu le lien? ...c'est écris noir sur blanc. Si tu veux négocier je pense que tu devrais la contacter en mp
Pralin
Pralin
p'tit patapon
p'tit patapon

Féminin Nombre de messages : 549
Localisation : savoie

http://leslapinsderonjou.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

comment savoir si ma lapine est enceinte ? - Page 5 Empty Re: comment savoir si ma lapine est enceinte ?

Message par camille et noisette Lun 30 Juil 2012 - 20:32

d'accord merci
camille et noisette
camille et noisette
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 153
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

comment savoir si ma lapine est enceinte ? - Page 5 Empty Re: comment savoir si ma lapine est enceinte ?

Message par Bella caramel Dim 12 Aoû 2012 - 13:18

Il faut faire attention la femelle doit etre plus grosse que le mal, si nn elle c.a. avoir su mal a expulser les laperaux (bebe) si nn du foin toujours a disposition
Les croquettes moderement les fruits et legume fait attention avec cela en tres petit quantiter car ca peut lui doner la diarhe surveille souvent ces crottes si elle sont molle ou coller ensemble arrete desuite les fruit et legume pdt plusieurs jour et recommence doucement
Si nn si ta femele est en gestation elle mangera plus donc donne lui ce qu elle a besoins
Peux de temps avant elle s excitera et elle fera sont nid, ne la derange pas et ne defait pas le nid
Attention ne change pas la cage avant et apres
Ne touche pas les petit avant les 1 mois je pense et pense a une cabane avec toit rabatable pour ne pas trop les derangers
J espere ne pas dire de betise
Si nn essaye de te renseigner plus et mieux avant quoi que ce soit pour le bien etre de ta lapine grimace-lapin
Bella caramel
Bella caramel
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 40
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

comment savoir si ma lapine est enceinte ? - Page 5 Empty Re: comment savoir si ma lapine est enceinte ?

Message par Ma'ion Dim 12 Aoû 2012 - 13:35

Si elle est habitué aux légumes, et que l'introduction a était bien faite, il n'y a aucunes raison qu'elle ai la diarrhée.
Tu te contredit ... elle elle mange plus, mais il faut lui donner a manger modérément ? Question
Ma'ion
Ma'ion
Modération
Modération

Féminin Nombre de messages : 4188
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

comment savoir si ma lapine est enceinte ? - Page 5 Empty Re: comment savoir si ma lapine est enceinte ?

Message par Pixel & Gandhi Dim 12 Aoû 2012 - 16:03

Je ne vais pas dire ça pour rajouter un couche à tous ce qui a été dit et t'engueuler encore plus mais quand tu dis "quand vous me dites sa on croirait que vos lapin vive pas dans une simple cage mais dans un chateau...", et bien oui certains lapins du forum n'ont tous simplement pas de cages. Les miens sont dans ce cas, ils ont une cage pour leur besoin et le foin, mais elle reste toujours ouverte et ils ont tout l'étage rien que pour eux. Alors certes tu as des chats, mais ça n'ai pas une raison pour mettre ta lapine dans une cage ridicule ou elle peut à peine faire un bond. La question n'a pas été posée, mais est-ce qu'elle sort de sa cage de temps en temps ta lapine ? (sachant que ça devrait être minimum 4h par jour ...)

Ensuite, certes tu adore ta lapine, c'est une bonne chose, mais ce n'est pas ça qui va la rendre heureuse. Un lapin comme tout autre animal que ça soit un poisson rouge, un chat ou un tigre a des besoin qu'il faut a tous prix respecter.

De plus, quand tu dis ce n'est pas de ma faute je ne savais pas tout ça, ben je ne vais pas te plaindre loin de là ! Avant de prendre un animal, on se renseigne sur ses besoins !!!!! Ca aurait peut-être éviter à ta lapine de subir tout ça.
Je vais rajouter que ça me sidère quand tu dis que tu ne les a pas forcé à s'accoupler ... Mais tu as dit toi même que la portée est voulue ! Un accident peut vite arriver, mais là c'est toi qui les a mit tous les deux ensembles.

Je te souhaite quand même que tout se passe bien avec ta lapine et ses bébés s'il y en a, et si tu as le projet d'acheter une nouvelle cage, c'est déjà une bonne initiative !
Pixel & Gandhi
Pixel & Gandhi
ho... la pipelette...
ho... la pipelette...

Féminin Nombre de messages : 1637
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

comment savoir si ma lapine est enceinte ? - Page 5 Empty Re: comment savoir si ma lapine est enceinte ?

Message par nikki1020 Dim 12 Aoû 2012 - 17:01

100 % d'accord, on se renseigne un minimum (voire meme un maximum!) avant d'adopter/acheter un animal !!
nikki1020
nikki1020
ah oui quand même
ah oui quand même

Féminin Nombre de messages : 817
Localisation : Renens

Revenir en haut Aller en bas

comment savoir si ma lapine est enceinte ? - Page 5 Empty Re: comment savoir si ma lapine est enceinte ?

Message par camille et noisette Lun 13 Aoû 2012 - 9:39

Alors oui elle sort lontemps par jour ... mais ya un truc que je comprend pas ... vous avez rien chez vous ? vos lapins ne mange pas les fils et des truc comme sa ?? car la mienne a deja ronger 3 chargeur de portable ... et j'ai pas une cage "ridicule" d'abord car elle fais 1m80 et elle a de la place pour faire plus d'un bon .... Pis je sais pleins de chose sur les lapins mais je ne sais pas TOUT contrairement a vous ...
camille et noisette
camille et noisette
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 153
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

comment savoir si ma lapine est enceinte ? - Page 5 Empty Re: comment savoir si ma lapine est enceinte ?

Message par caro85 Lun 13 Aoû 2012 - 10:24

quand on a un lapin on arrange notre maison pour eux: on gaine et on cache les fils, on mets les fleurs en hauteur, tout ce qui traîne (livre et autre) on range, ....

une fois qu'on a fait tout ça les lapins ne font plus aucune bêtise et si ils en font c'est qu'on a pas assez bien rangé et donc c'est de notre faute....

j'ai un lapin en liberté totale et un que je sors de 8h à 22h et je n'ai aucun problème ;)


et personne ne sait tout sur tout, on essaye juste de connaitre les bases avant d'adopter c'est tout et prendre 2/3h pour connaitre les besoins d'un lapin dans une journée c'est rien.


j'espère que tout se passera bien pour ta pinette tout de même
caro85
caro85
p'tit patapon
p'tit patapon

Féminin Nombre de messages : 624
Localisation : vendée, le poiré sur vie

Revenir en haut Aller en bas

comment savoir si ma lapine est enceinte ? - Page 5 Empty Re: comment savoir si ma lapine est enceinte ?

Message par Pixel & Gandhi Lun 13 Aoû 2012 - 18:38

Moi aussi j'ai eu des dégâts sur les fils électriques, mais je les ai tous mit derrière une grille pour éviter un nouveau problème. Sinon à part la plupart de mes livres partiellement voir totalement rongé, la destruction de mon lit et mon tapis qui part en morceau je n'ai aucune autre bêtise à raconter ! biggrin Tous les lapins feront un jour ou l'autre certain dégâts c'est presque inévitable ...

Pour la cage, tu as dit toi même qu'elle faisait 87 cm de longueur, donc oui c'est ridicule.
Pixel & Gandhi
Pixel & Gandhi
ho... la pipelette...
ho... la pipelette...

Féminin Nombre de messages : 1637
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

comment savoir si ma lapine est enceinte ? - Page 5 Empty Re: comment savoir si ma lapine est enceinte ?

Message par Luffy Lun 13 Aoû 2012 - 18:46

Ils sont fous ces lapins ! LOL
Moi Luffy goûte, mais grignote pas.
Pour vous donner une image, il a même essayé de grignoter une brique ! O.o
Luffy
Luffy
Responsable concours
Responsable concours

Masculin Nombre de messages : 2371
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

comment savoir si ma lapine est enceinte ? - Page 5 Empty Re: comment savoir si ma lapine est enceinte ?

Message par camille et noisette Lun 13 Aoû 2012 - 20:46

Mais JAVAIS une cage de 87cm avant........ mais maintenant j'en ai une de 1m80 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pfffffff
camille et noisette
camille et noisette
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 153
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

comment savoir si ma lapine est enceinte ? - Page 5 Empty Re: comment savoir si ma lapine est enceinte ?

Message par camille et noisette Lun 13 Aoû 2012 - 20:48

si ta envie d'avoir une maison qui part en morceau ... chez pas mais il bouffe tout mais tu ten fou .... c est ton probleme si ta envie que chez toi sa soit tout foutue, tout bouffffer!!!!!!!
camille et noisette
camille et noisette
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 153
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

comment savoir si ma lapine est enceinte ? - Page 5 Empty Re: comment savoir si ma lapine est enceinte ?

Message par Luna&Naiko Lun 13 Aoû 2012 - 20:49

elle dit vrai elle à acheter une nouvelle cage de 1m80
Luna&Naiko
Luna&Naiko
ho... la pipelette...
ho... la pipelette...

Féminin Nombre de messages : 1656
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

comment savoir si ma lapine est enceinte ? - Page 5 Empty Re: comment savoir si ma lapine est enceinte ?

Message par Luna&Naiko Lun 13 Aoû 2012 - 20:56

Mon lapin décédé Flocon vivait en liberté dans la maison. Louna elle vie aussi en liberté. Flocon était un lapin sage qui ne ronger pratiquement rien, ce n'étais pas son tempérament il s'en fichait pas mal de ce qu'il y avait autour de lui.
Il était propre et la castration à l'époque pour lapin existé pas donc il n’était pas castré. Il a vécus 9 ans sans mal en liberté total. Louna est quant à elle moins propre. Mais elle vie en total liberté également pourtant. Je la ferais stériliser bientôt j'attends le retour de mon vétérinaire. Elle fait des crottes partout, bah je ramasse c’pas la mort non plus. Elle me rongeait aussi les fils d'ordinateur et de chargeur. Je l'aie grondée et soumise plusieurs fois. Quand je dis soumise aucun n’acte de violence, mais lapins n'ont pas le même vocabulaire que nous. Moi j'ai donc contribué à la gronder sois avec la méthode soumission soit frapper sur le sol violemment pour montrer mon mécontentement. Bah ça marche vraiment, elle ronge rien même pas mes livres, il suffit que je frappe une fois au sol. Pourtant avant elle m’aurait tous bouffée. Un lapin s’éduque !

Ensuite je fais la méthode « clicker » en bonus pour la dresser. Elle vie d en total liberté dans l'appartement. Il peut y arriver des accidents certes, comme le chat qui griffe les rideaux ou le chien qui bouffe les chaussures, mais jamais de gros dégâts, je les dresser pour ça. Un lapin n’est pas plus stupide qu’un chat ou un chien, faut pas les considérer comme des cobayes ou souris !
Luna&Naiko
Luna&Naiko
ho... la pipelette...
ho... la pipelette...

Féminin Nombre de messages : 1656
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

comment savoir si ma lapine est enceinte ? - Page 5 Empty Re: comment savoir si ma lapine est enceinte ?

Message par miss57 Mar 14 Aoû 2012 - 7:40

oreol Après t'est pas obligé de lui laisser la maison... tu peux lui donner une pièce seulement pour lui ou encore le laisser seul la journée et en cage la nuit ou une immense cage + enclos quand il est seul et en liberté quand tu le surveilles.. tu as X possibilités autre que juste la cage consoler
miss57
miss57
ho... la pipelette...
ho... la pipelette...

Féminin Nombre de messages : 1494
Localisation : Lorraine proche du Luxembourg (57)

Revenir en haut Aller en bas

comment savoir si ma lapine est enceinte ? - Page 5 Empty Re: comment savoir si ma lapine est enceinte ?

Message par camille et noisette Mar 14 Aoû 2012 - 10:04

d'accord je comprend mieux quand on me gueulle pas dessus... vue que dans 1 mois je demenage je lui ferrais une piece spésialement pour elle !! merci pour vos conseils. au faite j'ai acheter du fenouil mais je voudrais savoir comment lui en donner exactement s'il vous plait !!
camille et noisette
camille et noisette
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 153
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

comment savoir si ma lapine est enceinte ? - Page 5 Empty Re: comment savoir si ma lapine est enceinte ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum