P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

comment bien elever son lapin nain tete de lion?

3 participants

Aller en bas

comment bien elever son lapin nain tete de lion? Empty comment bien elever son lapin nain tete de lion?

Message par biscuit<3 Dim 17 Juin 2012 - 13:36

Bonjour je vous presente biscotte mon bebe love comment bien elever son lapin nain tete de lion? C:\Users\Propriétaire\Pictures\dessin julie\100_6158
Mais c'est mon premier est elle vie dehor mais je veut bien l'elever et je se sai pas si je l'enmene en vacance reflection
Donc j'emerait savoir comment l'elever et la dreser merci davance
biscuit<3
biscuit<3
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 267
Localisation : vienne

Revenir en haut Aller en bas

comment bien elever son lapin nain tete de lion? Empty Re: comment bien elever son lapin nain tete de lion?

Message par Sophie & Cléa Dim 17 Juin 2012 - 16:14

Et bien en lui apprenant "Non", tu l'as récompense si elle fait bien,... Pour lui apprendre la propreté, tu lui achete un bac a litiere et tu lui met son foin au dessus ! ( il ne faut mettre que du chanvre dans le bac, pas dans sa cage ) :-)
Sophie & Cléa
Sophie & Cléa
ah oui quand même
ah oui quand même

Féminin Nombre de messages : 882
Localisation : Visé-Belgique

Revenir en haut Aller en bas

comment bien elever son lapin nain tete de lion? Empty Re: comment bien elever son lapin nain tete de lion?

Message par Bambi&Moi Dim 17 Juin 2012 - 16:58

Pour les vacances cela dépend combien de temps pars-tu ?
Si tu as une personne de confiance qui peut le garder
ou tu peut l'emener avec toi tu prends ta cage avec toi pour le voyage tu fais des poses en lui donnant a boire un peut a manger et le sortir avec un harnais
Bambi&Moi
Bambi&Moi
p'tit patapon
p'tit patapon

Féminin Nombre de messages : 622
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

comment bien elever son lapin nain tete de lion? Empty Re: comment bien elever son lapin nain tete de lion?

Message par biscuit<3 Lun 18 Juin 2012 - 7:47

Merci mais pour le dresssage je peut lui aprendre son nom ou des truc comme sa et aussi je fait comment pour quelle sabitu a moi et quelle ne soi pas crintif?. reflection
biscuit<3
biscuit<3
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 267
Localisation : vienne

Revenir en haut Aller en bas

comment bien elever son lapin nain tete de lion? Empty Re: comment bien elever son lapin nain tete de lion?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum