P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

comment fair quand on vient juste un lapin nain tete de lion

4 participants

Aller en bas

comment fair quand on vient juste un lapin nain tete de lion Empty comment fair quand on vient juste un lapin nain tete de lion

Message par biscuit<3 Sam 16 Juin 2012 - 15:42

Bonjour je vien d'avoir mon lapin mais je ne sai pas comment me conporter avec elle pour quelle sabitu et tou aider moi stp
biscuit<3
biscuit<3
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 267
Localisation : vienne

Revenir en haut Aller en bas

comment fair quand on vient juste un lapin nain tete de lion Empty Re: comment fair quand on vient juste un lapin nain tete de lion

Message par Bambi&Moi Sam 16 Juin 2012 - 16:09

Si tu viens de l'avoir aujourd'hui laisse le ou la un peut découvrir son environnement .... après sa se fera tout seul les lapins sont curieux petit-lapin
Bambi&Moi
Bambi&Moi
p'tit patapon
p'tit patapon

Féminin Nombre de messages : 622
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

comment fair quand on vient juste un lapin nain tete de lion Empty Re: comment fair quand on vient juste un lapin nain tete de lion

Message par titevava59 Ven 22 Juin 2012 - 15:36

oui faut lui laisser le temps de s'habituer à toi puis petit a petit tu le laisse venir, il viendra tout seul. Moi au début dès que j'ouvrais sa cage il s'enfuiyé mais maintenant curieux comme il est il vient tout seul

titevava59
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 38
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

comment fair quand on vient juste un lapin nain tete de lion Empty Re: comment fair quand on vient juste un lapin nain tete de lion

Message par Boo Sam 23 Juin 2012 - 0:13

ne l'oblige pas a venir vers toi les premiers jours...il viendra tout seul meme si ça doit prendre du temps...apres il faudra l'habituer à toi, à ta présence, ton odeur, aux bruits, au contact comme cela il aura l'habitude si on doit l'examiner ou regarder ses pattes, ventre, oreilles, yeux... :)

Boo
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 118
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

comment fair quand on vient juste un lapin nain tete de lion Empty Re: comment fair quand on vient juste un lapin nain tete de lion

Message par biscuit<3 Sam 23 Juin 2012 - 9:50

oui mais quand je vien elle vien ver moi mais apre elle part et elle revien elle fait je sa mais je la caresse je lui parle lui dit son nom lui donne a boire a manger mais apre j'aimerai savoir si je peut metre une litiere avec une cabane et un petit lit
biscuit<3
biscuit<3
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 267
Localisation : vienne

Revenir en haut Aller en bas

comment fair quand on vient juste un lapin nain tete de lion Empty Re: comment fair quand on vient juste un lapin nain tete de lion

Message par Bambi&Moi Sam 23 Juin 2012 - 10:09

Laisse lui le temps de s'adapter un peut pour elle tout sa c'est nouveau si tu veut tu peut commencer a l'approcher et lui parler sa la rassurera mais vas-y tout doucement laisse la te sentir et tu pouras peut etre la carresse ... apres dit toi que c'est beaucoup de changement pour elle et pour mettre une cabane et changer sa litiere je pense que tu peut lui faire en fesant attention au bruit pour pas ne lui faire peur petit-lapin
Bambi&Moi
Bambi&Moi
p'tit patapon
p'tit patapon

Féminin Nombre de messages : 622
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

comment fair quand on vient juste un lapin nain tete de lion Empty Re: comment fair quand on vient juste un lapin nain tete de lion

Message par biscuit<3 Dim 24 Juin 2012 - 10:54

merci donc sa veut dir que je doit attendre quelle veille une caresse pour lui en doner une ?
biscuit<3
biscuit<3
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 267
Localisation : vienne

Revenir en haut Aller en bas

comment fair quand on vient juste un lapin nain tete de lion Empty Re: comment fair quand on vient juste un lapin nain tete de lion

Message par Bambi&Moi Dim 24 Juin 2012 - 11:58

lui donner quoi? tu peut lui changer sa litiere et mettre une cabane
Bambi&Moi
Bambi&Moi
p'tit patapon
p'tit patapon

Féminin Nombre de messages : 622
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

comment fair quand on vient juste un lapin nain tete de lion Empty Re: comment fair quand on vient juste un lapin nain tete de lion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum