P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

caractere bélier /tete de lion

+7
Pixel & Gandhi
Comète-Woody & Anaïs
christelle
Nuf Nuf!
crush et Lilo
Les-Ptits-Filous
passionbelier
11 participants

Aller en bas

caractere bélier /tete de lion Empty caractere bélier /tete de lion

Message par passionbelier Jeu 14 Oct 2010 - 19:36

coucou les amis des pinous je voulais savoir votre avis sur le comportement de nos lapins
j'ai eu dans ma vie plusieurs lapins un tete de lion cognac cool et j'ai eu des béliers et je dois dire que les tete de lion sont beaucoup plus mhhhh comment dire méfiant en tout cas ils ont un atre caractere disont presque sauvage par contre le lapins bélier ma l'air plus amicale plus doux en tout cas je prendrai pas un tete de lion a un enfant j'ai plusieur amie qui ont des tete de lion elles ont vu mes lapins elle m'ont toute dit que le caractere n'est pas comparable en tout cas je pense comme cela le tete de lion est petit jolie mais niveau caractere n'est pas comparable au belier a mon avis bien sur
lapis bélier 4 ever :lui-bave: Laughing
passionbelier
passionbelier
ho... la pipelette...
ho... la pipelette...

Féminin Nombre de messages : 1419
Localisation : bienne

http://www.lapins-nains.ch

Revenir en haut Aller en bas

caractere bélier /tete de lion Empty Re: caractere bélier /tete de lion

Message par Les-Ptits-Filous Sam 16 Oct 2010 - 5:28

Pour moi personnellement, c'est chaque lapin à son caractère, qu'il soit tête de lion, bélier, oreilles droites ... c'est chacun son caractère après je sais pas ...
Les-Ptits-Filous
Les-Ptits-Filous
ho... la pipelette...
ho... la pipelette...

Féminin Nombre de messages : 2660
Localisation : Isère / France

http://les-ptits-filous.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

caractere bélier /tete de lion Empty Re: caractere bélier /tete de lion

Message par crush et Lilo Sam 16 Oct 2010 - 8:53

Moi aussi je suis une grande amoureuse des béliers.... cela dit chaque lapin à son caractère...c'est pas la densité de poils ou le placement des oreilles qui change leur caractère ... Avant mon Crush j'ai eu un lapin nain tête de lion trouillard certe mais très très calin, j'avais une complicité monstre avec mon Némo. Crush lui qui est bélier n'aime pas les calins il préfére aller faire le dingue...alors que mon Némo lui était très calme et n'aimait pas aller explorer son environnement....

Si je suis amoureuse des bélier c'est grace à leur frimousse et leur taille...
crush et Lilo
crush et Lilo
ho... la pipelette...
ho... la pipelette...

Féminin Nombre de messages : 1688
Localisation : toulouse

http://mon-crush.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

caractere bélier /tete de lion Empty Re: caractere bélier /tete de lion

Message par Nuf Nuf! Dim 17 Oct 2010 - 6:45

Je suis d'accord avec les ptits filous, les pinous ont tous leurs caractères, par exemple j'ai un lapin (nuf nuf) qui est toujours éxité et j'ai une lapine que je découvre en se moment qui est très curieuse biggrin les béliers ont une réputation très bonne mais tu peut trouver un lapins tete de lion adorable!
lapinement Nuf nuf! ;)
Nuf Nuf!
Nuf Nuf!
Bon début
Bon début

Masculin Nombre de messages : 23
Localisation : Voreppe

Revenir en haut Aller en bas

caractere bélier /tete de lion Empty Re: caractere bélier /tete de lion

Message par Les-Ptits-Filous Dim 17 Oct 2010 - 10:18

J'ai moi même un élevage de lapins béliers et oreilles droites tdl, j'ai une bélier qui attaque, grogne par temps et un tête de lion qui est super simpa !!!!!
Les-Ptits-Filous
Les-Ptits-Filous
ho... la pipelette...
ho... la pipelette...

Féminin Nombre de messages : 2660
Localisation : Isère / France

http://les-ptits-filous.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

caractere bélier /tete de lion Empty Re: caractere bélier /tete de lion

Message par passionbelier Mar 26 Oct 2010 - 19:11

oui c'est vrai mais en général je trouve le tête de lion très très trouillard et j'en ai connu beaucoup moi meme j'avait le mien mais c'est pas la meme chose c'est clair certain ont aussi bon carctere je dis pas ils sont plus petit tout mimi mais je prefere profondéement le bélier je le trouve plus calme moin peureux et je prefere quand ils sont tout gros comme des nounours c'est comme l'autre jour je me suis énérvé avec ma voisine parce quelle me disait que sont lapins était la moitié du mien et tout plus chou j'ai vu rouge on ne dit pas de mes loulou qu'ils sont pas beau mais je me suis controlé je lui ai répondu séchement certe mais avec delicatesse
heum brigitte ton lapins te fuit quand tu vas vers lui
si tu l'attrape il se débat il ta mordu et griffé a plusieurs reprise
sincèrement je préfère mon lapin qui est certes un peu plus gros qui est selon moi beaucoup plus beau que le tien mais qui viens de lui même vers moi chercher des caresse me suis partout et ma jamais mordu !!!!
voila quoi des gens sont bizzard en plus sont lapins est atteind de maloclusion dentaire donc tout les mois hop chez le dentiste je vous explique pas le cinéma bon c'est peut etre a cause de ca qu'il est agressif pourtant elle le sort tout jours d'ans l'apart il a une cage de 1.5 metre elle lui donne plein de fruit et legume elle lui rape les carottes autrement il les mange pas donc je prefere les miens mais si vous avez un tete de lion tres gentil et tout je vous crois mais je prefere quand meme mes bélier ok2 mais c'est vrai aussi que chaque lapins a son caractere tout a fais daccord
passionbelier
passionbelier
ho... la pipelette...
ho... la pipelette...

Féminin Nombre de messages : 1419
Localisation : bienne

http://www.lapins-nains.ch

Revenir en haut Aller en bas

caractere bélier /tete de lion Empty Re: caractere bélier /tete de lion

Message par christelle Ven 14 Jan 2011 - 22:41

j'ai actuellement un lapin bélier et un tête de lion et personnellement mon tête de lion est moins peureux mais ils ont raison il ont tous leur caractère par exemple le mien quand il na pas ce qu'il veut il me boude pendants 1 journée !!!!
christelle
christelle
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 70
Localisation : 6044 roux

Revenir en haut Aller en bas

caractere bélier /tete de lion Empty Re: caractere bélier /tete de lion

Message par Comète-Woody & Anaïs Sam 15 Jan 2011 - 7:39

je prefere profondéement le bélier je le trouve plus calme XD

je ne sais si c'est parceque cométe a 2.5 mois mais elle est tous sauf calme XD moi et ma mére on se tape des fourir monstre :

quand on la laisse en liberté dans le salon elle se tape des sprinte énorme , elle slalome entre les chaise , saute sur les caisse et étagére

sprinte + saute par dessu létagére XD
enfin bon aprés quand la pose dans sa cage elle se laisse tombé et dor sur le coté comme un gros bébé =P
Comète-Woody & Anaïs
Comète-Woody & Anaïs
p'tit patapon
p'tit patapon

Féminin Nombre de messages : 475
Localisation : France 79

Revenir en haut Aller en bas

caractere bélier /tete de lion Empty Re: caractere bélier /tete de lion

Message par Pixel & Gandhi Sam 15 Jan 2011 - 18:02

Mon lapin n'a jamais été un exité, il a toujours été très calme, peureux par moment, mais adorable même quand on l'embêttais (véto, medicaments ...). Anais, il n'a jamais eu de crise de folie très longues, même quand il avait 3 mois ! Donc je pense que l'âge n'a pas d'importance, et que la tienne est une lapine un peu fofolle tout simplement biggrin
Pixel & Gandhi
Pixel & Gandhi
ho... la pipelette...
ho... la pipelette...

Féminin Nombre de messages : 1637
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

caractere bélier /tete de lion Empty Re: caractere bélier /tete de lion

Message par Comète-Woody & Anaïs Sam 15 Jan 2011 - 19:39

Oui en effet je pense qu'elle a un petit grin mais c'est se qui fait sont charme biggrin
Comète-Woody & Anaïs
Comète-Woody & Anaïs
p'tit patapon
p'tit patapon

Féminin Nombre de messages : 475
Localisation : France 79

Revenir en haut Aller en bas

caractere bélier /tete de lion Empty Re: caractere bélier /tete de lion

Message par Meuffin Ven 29 Avr 2011 - 0:11

Coucou !!
En ce qui me concerne, je possède un lapin a tête de lion.
Ce petit amour est vraiment adorable . Après chaque lapins a son caractere, mais je trouve cette "race" très belle. Il n'est pas du tout peureux, bien au contraire !
Je le conseil fortement. Mais cette sorte de lapin demande beaucoup d'attention, il faut deja qu'il sorte tres tres souven de sa cage, sinon il risque de devenir fort agressif.
Bref bisous les gens ! cool love petit-lapin
Meuffin
Meuffin
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin Nombre de messages : 1
Localisation : MULHOUSE

Revenir en haut Aller en bas

caractere bélier /tete de lion Empty Re: caractere bélier /tete de lion

Message par Peristal Ven 29 Avr 2011 - 0:47

Je pense que chaque lapin a son caractère oui, mais par exemple chez les chevaux on sait direct qu'un Pur sang arabe n'aura pas le caractère d'un Quarter Horse... Pourtant, il y a seulement la couleur du poil et la morpho qui change un peu! Alors je pense qu'il peut y avoir des différences
Peristal
Peristal
ah oui quand même
ah oui quand même

Féminin Nombre de messages : 1190
Localisation : Gatineau, Québec

Revenir en haut Aller en bas

caractere bélier /tete de lion Empty Re: caractere bélier /tete de lion

Message par crush et Lilo Ven 29 Avr 2011 - 8:34

oui chaque pinous à son caractère !!
crush et Lilo
crush et Lilo
ho... la pipelette...
ho... la pipelette...

Féminin Nombre de messages : 1688
Localisation : toulouse

http://mon-crush.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

caractere bélier /tete de lion Empty Re: caractere bélier /tete de lion

Message par pauline11 Ven 29 Avr 2011 - 9:27

moi j'ai deux lapines béliers à tête de lion elles sont indépendantes et c'est elles qui réclament les calins c'est quand mesdames ont décidées mais elles font preuve de beaucoup d'amour encore une preuve aujourd'hui chez le véto canelle c'est habituellement la moins caline quand le véto a voulu faire ses vaccins elle est venue se blottir contre moi première fois qu'elle me fait ça j'étais aux anges et je me suis dit sa y est elle a de plus en plus confiance en moi même si a la base c'est une indépendante loool
pauline11
pauline11
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 122
Localisation : desvres

Revenir en haut Aller en bas

caractere bélier /tete de lion Empty Re: caractere bélier /tete de lion

Message par Doc Mer 29 Fév 2012 - 16:58

Je déterre de nouveau un vieux sujet car une amie qui a un lapin nain aux oreilles droites m'avait dit que les béliers étaient plus méchant !

Moi j'ai un soucis.... d'après mon éleveuse, j'ai un lapin nain bélier tête de lion.... que dois-je penser du caractère ?! bien-mal lol
je n'ai pas vu bcp de croisé ici... ca m'intrigue, ya t-il des mariages à ne jamais faire ?

Doc
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 37
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

caractere bélier /tete de lion Empty Re: caractere bélier /tete de lion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum