P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

ma petite lapine a son caractere lol

5 participants

Aller en bas

ma petite lapine a son caractere lol Empty ma petite lapine a son caractere lol

Message par coraliegirldu59 Dim 27 Mai 2012 - 5:01

bonjour,
Aujourdhui sa va faire 1 semaine que ma lapine est arrivé dans ma vie love
elle se porte trés bien mange, boit et meme elle est deja propre dans sa litiere ok3
Par contre j'ai encore du mal a se quel accepte de se faire porté ou pour lui faire des caresses reflection
Tout les matins je vais lui faire un coucou avant de partir travailler elle se laisse caressé mais reste craintif.
Tout les jours je la lache dans le jardin pour quelle se degourdisse les papattes lol et elle adore sa.
par contre quand il est l'heure de rentré dans son clapier je mais 3h a la rattrapé :rire3
Elle tape de la pate pour me faire comprendre quelle n'est pas d accord :rire3
j'aimerai avoir quelques conseils pour savoir comment faire pour quelle soit plus caline??merci salut
coraliegirldu59
coraliegirldu59
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 29
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

ma petite lapine a son caractere lol Empty Re: ma petite lapine a son caractere lol

Message par Sophie & Cléa Dim 27 Mai 2012 - 8:16

Sa fait seulement une semaine que tu l'as donc elle n'est pas encore bien habituée a toi ! Pour "l'apprivoiser" tu peux lui donner a manger a la main, ca l'habituera a toi :-) Et dehors, tu devrais lui faire un enclos, on ne sait jamais qu'il y ai un vilain chat ^^
Sophie & Cléa
Sophie & Cléa
ah oui quand même
ah oui quand même

Féminin Nombre de messages : 882
Localisation : Visé-Belgique

Revenir en haut Aller en bas

ma petite lapine a son caractere lol Empty Re: ma petite lapine a son caractere lol

Message par Charlotte Dim 27 Mai 2012 - 8:34


http://comportementdulapin.com/2012/03/31/pourquoi-mon-lapin-est-il-craintif-et-distant-avec-moi/

Lit ça, c'est très intéressant =)
Charlotte
Charlotte
p'tit patapon
p'tit patapon

Féminin Nombre de messages : 517
Localisation : Poitiers, Vienne (86)

http://mahoetsagarenne.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ma petite lapine a son caractere lol Empty Re: ma petite lapine a son caractere lol

Message par coraliegirldu59 Dim 27 Mai 2012 - 14:21

merci pour vos conseils et pour le lien c'est super je vais des se soir mettre tout sa en pratique clindoeil
coraliegirldu59
coraliegirldu59
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 29
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

ma petite lapine a son caractere lol Empty Re: ma petite lapine a son caractere lol

Message par cathycharente Mar 26 Juin 2012 - 7:56

Merci Charlotte, je viens de lire le lien qui est très interressant. Je pense que Coquinou a encore besoin de temps pour venir dans mes bras. Merci à toi V
cathycharente
cathycharente
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 57
Localisation : CHARENTE FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

ma petite lapine a son caractere lol Empty Re: ma petite lapine a son caractere lol

Message par cathycharente Ven 29 Juin 2012 - 7:46

Monsieur "tête de mule" n' est toujours pas décidé :bricole: Je travaille cet après midi jusqu' à 21 H 30 il me fera la tête ce soir du fait de mon absence ça j' en suis presque sure. Sacré Coquinou coeur
cathycharente
cathycharente
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 57
Localisation : CHARENTE FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

ma petite lapine a son caractere lol Empty Re: ma petite lapine a son caractere lol

Message par Luffy Ven 29 Juin 2012 - 7:47

:)
Luffy
Luffy
Responsable concours
Responsable concours

Masculin Nombre de messages : 2371
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

ma petite lapine a son caractere lol Empty Re: ma petite lapine a son caractere lol

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum