P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ma lapine n'aime pas mon autre lapine ?

+3
Little Eclipse
Pixel & Gandhi
capinvan18
7 participants

Aller en bas

Ma lapine n'aime pas mon autre lapine ? Empty Ma lapine n'aime pas mon autre lapine ?

Message par capinvan18 Mer 14 Déc 2011 - 17:55

Coucou tout le monde
Aujourd'hui j'ai fait recontrer Noisette et Biscotte et Biscotte a mondu Noisette et lui a arracher les poils Noisette a posé sa tete par terre (sa veut dire quelle se sent dominé ?)
Que faire car maintenant j'ai un peu peur de les mettre ensemble ?
Donc voila ?
Faut il ammener Biscotte a Noisette ou Noisette a Biscotte ?
capinvan18
capinvan18
ah oui quand même
ah oui quand même

Féminin Nombre de messages : 926
Localisation : 14 Calvados France

Revenir en haut Aller en bas

Ma lapine n'aime pas mon autre lapine ? Empty Re: Ma lapine n'aime pas mon autre lapine ?

Message par Pixel & Gandhi Mer 14 Déc 2011 - 18:02

C'est normal qu'elles se battent et il faut laisser faire du moment que ça n'est pas trop violent ! Il faut faire une rencontre en terrain neutre, les deux arrivées en même temps. Je t'invite à lire ce lien :
http://www.margueritecie.com/cohabitation.php
et celui là : http://www.margueritecie.com/2lapines.php
Pixel & Gandhi
Pixel & Gandhi
ho... la pipelette...
ho... la pipelette...

Féminin Nombre de messages : 1637
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

Ma lapine n'aime pas mon autre lapine ? Empty Re: Ma lapine n'aime pas mon autre lapine ?

Message par capinvan18 Mer 14 Déc 2011 - 18:13

Chez moi je n' ai pas de terrain neutre tout le haut pour noisette et tous le bas pour Biscotte . Biscotte je l'ai depuis 5 mois.
J'ai peur meme si elle ne se battent pas viollament.
La enfaite je me suis fait platerer donc je peux plus monter la haut donc ma mere a decendu noisette au rez de chaussez j'ai mis les deux cage cotes a cote pour quelle puisse se sentrir bonne idée ou pas.
capinvan18
capinvan18
ah oui quand même
ah oui quand même

Féminin Nombre de messages : 926
Localisation : 14 Calvados France

Revenir en haut Aller en bas

Ma lapine n'aime pas mon autre lapine ? Empty Re: Ma lapine n'aime pas mon autre lapine ?

Message par Pixel & Gandhi Mer 14 Déc 2011 - 18:25

Moi je laisserais la première lapin arrivée tournez librement autour de la cage de l'autre
Pixel & Gandhi
Pixel & Gandhi
ho... la pipelette...
ho... la pipelette...

Féminin Nombre de messages : 1637
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

Ma lapine n'aime pas mon autre lapine ? Empty Re: Ma lapine n'aime pas mon autre lapine ?

Message par Little Eclipse Mer 14 Déc 2011 - 18:35

Oui voilà tu les mets dans une pièce fermée (avec toi bien sûr).

Si elles ne sont pas stérilisées, ça va être encore plus dur de les faire s'entendre. Si elles ne le sont pas, donc, je te conseille de les faire stériliser chez un véto NAC.
Little Eclipse
Little Eclipse
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 4944
Localisation : Genève, Suisse

http://little-eclipse.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma lapine n'aime pas mon autre lapine ? Empty Re: Ma lapine n'aime pas mon autre lapine ?

Message par capinvan18 Mer 14 Déc 2011 - 18:42

Les seterillisée j'ai pas les moyens a 11 ans. La du coup que les deux cage sont collée sont en train de se sentir
capinvan18
capinvan18
ah oui quand même
ah oui quand même

Féminin Nombre de messages : 926
Localisation : 14 Calvados France

Revenir en haut Aller en bas

Ma lapine n'aime pas mon autre lapine ? Empty Re: Ma lapine n'aime pas mon autre lapine ?

Message par Praline & Caramel Jeu 15 Déc 2011 - 15:02

Ne le prends pas mal mais c'est le genre de trucs auxquels il faut réfléchir avant de prendre une deuxième lapine ^^ Tes parents ne peuvent pas payer ?
Ca risque d'être plus compliqué si elles ne sont pas stérilisées. Il faut que tu suives toutes les étapes de la cohabitation. Tu ne peux pas les mettre ensembles comme ça et t'attendre à ce qu'elles s'entendent bien tout de suite. Ca prendra du temps et ça ne marchera pas du premier coup ! ok2
Praline & Caramel
Praline & Caramel
p'tit patapon
p'tit patapon

Féminin Nombre de messages : 608
Localisation : Lavigny, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Ma lapine n'aime pas mon autre lapine ? Empty Re: Ma lapine n'aime pas mon autre lapine ?

Message par Little Eclipse Jeu 15 Déc 2011 - 15:30

C'est sûr à 11ans c'est pas évident de tout financer soi-même... et je suis d'accord que c'est quelque chose auquel il faut penser AVANT.
Maintenant tu sais, mais c'est trop tard, ta lapine est avec toi et ton autre lapine et il faut faire avec. On s'arrange.

Tu reçois de l'argent de poche? A 11ans, tu dois avoir du temps pour faire des petits boulots pour ta famille et tes voisins pour mettre de côté quelques sous.
Si tu économises tout ça, petit à petit tu auras assez pour une lapine.
Et peut-être tes parents pourront t'aider pour la deuxième... après tout il y a Noël... ton anniversaire....

Quel meilleur cadeau que de les voir dormir tranquillement blotties l'une contre l'autre? La stérilisation c'est l'étape une. Après ça sera beaucoup plus facile de les introduire.

Si tu te motives un peu, tu trouveras les moyens de les faire stériliser!
Little Eclipse
Little Eclipse
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 4944
Localisation : Genève, Suisse

http://little-eclipse.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma lapine n'aime pas mon autre lapine ? Empty Re: Ma lapine n'aime pas mon autre lapine ?

Message par capinvan18 Jeu 15 Déc 2011 - 17:00

Donc voila noisette c'est reveler etre un male .Pour ce qui est de l'argent j avais 250 euros d'economie mais quand carotte eu sa maladie j'en ai eu pour 350 euros de soin donc j'ai depensai tout mon argent et mes parents on payer 100 euros mais la fin il en es mort.
Donc desolé mais je n'ai plus d'argent .
Bon doncc la vus que noisette est un male toute ma famille va sur cotisé pour faire la castratiion et la sterilisation.

capinvan18
capinvan18
ah oui quand même
ah oui quand même

Féminin Nombre de messages : 926
Localisation : 14 Calvados France

Revenir en haut Aller en bas

Ma lapine n'aime pas mon autre lapine ? Empty Re: Ma lapine n'aime pas mon autre lapine ?

Message par Little Eclipse Jeu 15 Déc 2011 - 18:03

Ben c'est cool, tout s'arrange alors.
Tu n'as peut-être plus d'argent maintenant mais tu peux recommencer à économiser de nouveau, recommencer à zéro!

Comme t'as fait là, il faut toujours avoir de l'argent de côté pour des soins vétérinaires.
Little Eclipse
Little Eclipse
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 4944
Localisation : Genève, Suisse

http://little-eclipse.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma lapine n'aime pas mon autre lapine ? Empty Re: Ma lapine n'aime pas mon autre lapine ?

Message par lilouonette14000 Jeu 15 Déc 2011 - 19:30

Oui c'est bien , cependant ne les met pas ensemble car tu sais qu'il pourront avoir des petits Etant donné que tu fait reproduire des freres et soeurs avec ta cousine Mad !!!

lilouonette14000
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 304
Localisation : AUDRIEU

http://minilapinsnainsducalvados.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma lapine n'aime pas mon autre lapine ? Empty Re: Ma lapine n'aime pas mon autre lapine ?

Message par Peristal Jeu 15 Déc 2011 - 19:38

+1 lilouonette...
Peristal
Peristal
ah oui quand même
ah oui quand même

Féminin Nombre de messages : 1190
Localisation : Gatineau, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Ma lapine n'aime pas mon autre lapine ? Empty Re: Ma lapine n'aime pas mon autre lapine ?

Message par capinvan18 Ven 16 Déc 2011 - 17:28

les petits etais pas prevu ccar avant j'avais un veto qui n'y connaisait rien en lapin et il nous a dit que c'etais deux femelles donc c'est pour sa je n'aurais jamis voulu les faire reproduire desolé elle-crise . Dimanche on fete l'anniversaire de ma seure donc au millieu de la tablie il y aura une boite pour mettre de l'argent je compte les faire caster en fevrier.
capinvan18
capinvan18
ah oui quand même
ah oui quand même

Féminin Nombre de messages : 926
Localisation : 14 Calvados France

Revenir en haut Aller en bas

Ma lapine n'aime pas mon autre lapine ? Empty Re: Ma lapine n'aime pas mon autre lapine ?

Message par les.jardins.de.flora Ven 16 Déc 2011 - 17:58

a oui sa arrive si tu savait pas ...
Mais désolé mais il est débil ton véto XD
En tout cas bonne idée pour la boite ok2
les.jardins.de.flora
les.jardins.de.flora
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 209
Localisation : les-pennes-mirabeau

http://le-paradis-des-lapinoux.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma lapine n'aime pas mon autre lapine ? Empty Re: Ma lapine n'aime pas mon autre lapine ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum