P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

expositions lapin belier tete de lion ?

2 participants

Aller en bas

expositions lapin belier tete de lion ? Empty expositions lapin belier tete de lion ?

Message par bergamote Lun 27 Mai 2013 - 21:24

Bonjour,

J'ai un lapin male tête de lion belier japonais hollandais yeux bleus. Il provient d'un élevage. Mere belier angora hollandais chamois yeux bleus, père belier satin nain havane et blanc, yeux bleus . J'ai reçu des papiers lors de son achat . Les papiers c'est un arbre genealogique.

Puis je faire des expos ? Je ne m'y connais pas du tout

bergamote
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin Nombre de messages : 4
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

expositions lapin belier tete de lion ? Empty Re: expositions lapin belier tete de lion ?

Message par Little Eclipse Lun 27 Mai 2013 - 21:27

Les lapins à tête-de-lion, bélier ou non, ne sont pas reconnus par la standard français et ce n'est pas prévu qu'ils le soient dans le futur proche, donc malheureusement non, tu ne pourras pas l'exposer.
Little Eclipse
Little Eclipse
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 4944
Localisation : Genève, Suisse

http://little-eclipse.com

Revenir en haut Aller en bas

expositions lapin belier tete de lion ? Empty Re: expositions lapin belier tete de lion ?

Message par bergamote Lun 27 Mai 2013 - 21:37

Ah zut, mais pourquoi les gens les élèvent ?

bergamote
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin Nombre de messages : 4
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

expositions lapin belier tete de lion ? Empty Re: expositions lapin belier tete de lion ?

Message par Little Eclipse Lun 27 Mai 2013 - 22:06

Ceux qui les élèvent sérieusement, c'est parce qu'ils apprécient la variété, et que ça plait aux autres aussi !