P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Une grande installation!! Mais quel genre ?

+8
Ma'ion
passionbelier
Kally
Little Eclipse
Jade
Nicoflopsy
crush et Lilo
Les-Ptits-Filous
12 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Une grande installation!! Mais quel genre ? - Page 2 Empty Re: Une grande installation!! Mais quel genre ?

Message par crush et Lilo Mer 4 Mai 2011 - 8:24

oui mais pour en trouver au prix de 65 euros elle va galérer non?
Moi j'en ai jamais vu à 65 euros même les plus petit genre celui que j'ai sur mon balcon est à 79 euros c'est le moins cher mais bien trop petit pour un lapin.
crush et Lilo
crush et Lilo
ho... la pipelette...
ho... la pipelette...

Féminin Nombre de messages : 1688
Localisation : toulouse

http://mon-crush.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une grande installation!! Mais quel genre ? - Page 2 Empty Re: Une grande installation!! Mais quel genre ?

Message par Kally Mer 4 Mai 2011 - 8:27

Il me semble qu'elle en a 4 à vendre, donc 260 € au total. Mais attendons sa confirmation ok2

Autrement il faut trouver un ptit boulot afro mais c'est plus facile à dire qu'à faire en général.
Kally
Kally
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 1207
Localisation : Lausanne / Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Une grande installation!! Mais quel genre ? - Page 2 Empty Re: Une grande installation!! Mais quel genre ?

Message par Little Eclipse Mer 4 Mai 2011 - 8:31

Depuis mes 14 ans, je n'ai jamais eu de souci à trouver du boulot en tant que babysitting! ;) bon ça aide que j'aie bonne réputation vu que shuis l'aînée de 6 tongue les nounous pour animaux, promenades pour chien, ménage chez des personnes âgées sont des boulots possibles aussi!
Little Eclipse
Little Eclipse
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 4944
Localisation : Genève, Suisse

http://little-eclipse.com

Revenir en haut Aller en bas

Une grande installation!! Mais quel genre ? - Page 2 Empty Re: Une grande installation!! Mais quel genre ?

Message par Kally Mer 4 Mai 2011 - 8:35

Et les petits coups de mains rémunérés aux voisins aussi! C'est vrai, je pensais à des trucs plus fixes, parce que c'est le genre de boulots que peuvent chercher des étudiants, j'en oubliais donc les boulots plus traditionnels pour les plus jeunes, ou ceux qui ont besoin de moins de sous oooups
Kally
Kally
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 1207
Localisation : Lausanne / Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Une grande installation!! Mais quel genre ? - Page 2 Empty Re: Une grande installation!! Mais quel genre ?

Message par Little Eclipse Mer 4 Mai 2011 - 8:38

A 14 ans, on ne trouve pas autre-chose! ^^ C'est l'âge ennuyant pour le travail, qui dure jusqu'à la majorité! rouler-yeux

Il y a des sites de petits boulots que tu peux visiter, et des sites où tu peux carrément t'inscrire et y mettre ton CV!
Little Eclipse
Little Eclipse
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 4944
Localisation : Genève, Suisse

http://little-eclipse.com

Revenir en haut Aller en bas

Une grande installation!! Mais quel genre ? - Page 2 Empty Re: Une grande installation!! Mais quel genre ?

Message par Kally Mer 4 Mai 2011 - 8:41

Little Eclipse a écrit:A 14 ans, on ne trouve pas autre-chose! ^^ C'est l'âge ennuyant pour le travail, qui dure jusqu'à la majorité! rouler-yeux
Non, c'est sûr. Je dois admettre que je n'ai jamais fait de petits jobs, n'étant pas dépensière pour un sous, j'ai toujours eu amplement assez avec mon argent de poche, donc je n'ai pas d'expérience dans ce domaine. Mais je sais que mes amies, même plus jeunes, se sont toujours beaucoup réjouies d'avoir "enfin trouvé un job", donc j'en avait déduit que ça n'était pas très facile à trouver.
Kally
Kally
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 1207
Localisation : Lausanne / Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Une grande installation!! Mais quel genre ? - Page 2 Empty Re: Une grande installation!! Mais quel genre ?

Message par Ma'ion Mer 4 Mai 2011 - 8:53

A 14 ans tu peut faire les mais l'été ... ou c'est a partir de 16 ans ...gros doute sur ce coup Une grande installation!! Mais quel genre ? - Page 2 500108
Ma'ion
Ma'ion
Modération
Modération

Féminin Nombre de messages : 4188
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Une grande installation!! Mais quel genre ? - Page 2 Empty Re: Une grande installation!! Mais quel genre ?

Message par crush et Lilo Mer 4 Mai 2011 - 9:07

Non c'est à partir de 16 ans
crush et Lilo
crush et Lilo
ho... la pipelette...
ho... la pipelette...

Féminin Nombre de messages : 1688
Localisation : toulouse

http://mon-crush.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une grande installation!! Mais quel genre ? - Page 2 Empty Re: Une grande installation!! Mais quel genre ?

Message par Les-Ptits-Filous Mer 4 Mai 2011 - 9:10

Je n'est pas vraiment le temps de faire des petits jobs... la semaine j'ai cours et la week-end, c'est devoir et lapins. Surtout que cette année c'est l'année du brevet. J'ai 10€ d'argent de poche par mois. En fait vous voulez que je trouve un petit job, pour certes avoir des sous. Mais pour acheter quoi avec ses sous?
Les-Ptits-Filous
Les-Ptits-Filous
ho... la pipelette...
ho... la pipelette...

Féminin Nombre de messages : 2660
Localisation : Isère / France

http://les-ptits-filous.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Une grande installation!! Mais quel genre ? - Page 2 Empty Re: Une grande installation!! Mais quel genre ?

Message par Ma'ion Mer 4 Mai 2011 - 9:13

Justement les Mais c'est l'été , mais vu que c'est a partir de 16 ans...
Qui faire avec ? Et bien améliorer le confort de tes lapins
Ma'ion
Ma'ion
Modération
Modération

Féminin Nombre de messages : 4188
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Une grande installation!! Mais quel genre ? - Page 2 Empty Re: Une grande installation!! Mais quel genre ?

Message par Veronikat Mer 4 Mai 2011 - 9:16

Et encore 16 ans ça dépend où !

Chez mes parents, je me souviens, ils ne prenaient pas avant 18 ans xD
Veronikat
Veronikat
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 283
Localisation : 33

http://7merveilleuxlapins.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Une grande installation!! Mais quel genre ? - Page 2 Empty Re: Une grande installation!! Mais quel genre ?

Message par Ma'ion Mer 4 Mai 2011 - 9:17

Nous ils s'en foutaient ^^ Main d'œuvre pas cher ...mais javais un peu d'argent j'étais contente
Ma'ion
Ma'ion
Modération
Modération

Féminin Nombre de messages : 4188
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Une grande installation!! Mais quel genre ? - Page 2 Empty Re: Une grande installation!! Mais quel genre ?

Message par crush et Lilo Mer 4 Mai 2011 - 9:19

Franchement Anais moi quand j'étais au lycée (au moment du bac) j'étais interne et quand je rentrais le week end ben je bossé au Mc Do !!! Et ca ne m'a jamais empêché d'avoir mon bac !!

Et puis tu demande à quoi te servira l'argent que tu pourrais gagner en bossant ??? Franchement ton soucis c'est l'installation de tes lapins pendant qu'ils seront seul alors cet argent pourrait t'aider à avoir de beaux clapiers....


Et tu peux répondre à un ma question: Est ce que tes parents vont changer la litière de tes lapins ou ils vont rester dans la même litière pendant 1 semaine?
crush et Lilo
crush et Lilo
ho... la pipelette...
ho... la pipelette...

Féminin Nombre de messages : 1688
Localisation : toulouse

http://mon-crush.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une grande installation!! Mais quel genre ? - Page 2 Empty Re: Une grande installation!! Mais quel genre ?

Message par Les-Ptits-Filous Mer 4 Mai 2011 - 9:30

Oui mais quel genre d'installation? Quel genre de clapier?
Non, ils ne changerons pas les bacs à litière.
Les-Ptits-Filous
Les-Ptits-Filous
ho... la pipelette...
ho... la pipelette...

Féminin Nombre de messages : 2660
Localisation : Isère / France

http://les-ptits-filous.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Une grande installation!! Mais quel genre ? - Page 2 Empty Re: Une grande installation!! Mais quel genre ?

Message par Little Eclipse Mer 4 Mai 2011 - 9:32

Cet argent pourra aussi aller aux soins de Kaïna, qui à ce que j'ai compris est toujours malade...
Little Eclipse
Little Eclipse
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 4944
Localisation : Genève, Suisse

http://little-eclipse.com

Revenir en haut Aller en bas

Une grande installation!! Mais quel genre ? - Page 2 Empty Re: Une grande installation!! Mais quel genre ?

Message par crush et Lilo Mer 4 Mai 2011 - 9:34

Et toi ca ne te fais rien ??? Tes lapins vont rester dans du salle pendant la semaine !! Quand je vois l'état et l'odeur de mes bacs au bout de 2 jours j'imagine même pas au bout de 1 semaine!!
Franchement je te trouve égoiste tu garde 2 couple sachant qu'ils n'auront aucun soin en semaine !!
Je trouve ca honteux anais!! Tu me décois... moi qui croyait que tu était sérieuse sur le bien être de tes lapins !!

Pk tu les gardes sérieux??? Trouve quelqu'un qui pourraient te les garder enfin j'en sais rien mais garder des lapins sans s'en occuper c'est n'importe quoi !!
crush et Lilo
crush et Lilo
ho... la pipelette...
ho... la pipelette...

Féminin Nombre de messages : 1688
Localisation : toulouse

http://mon-crush.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une grande installation!! Mais quel genre ? - Page 2 Empty Re: Une grande installation!! Mais quel genre ?

Message par Les-Ptits-Filous Mer 4 Mai 2011 - 10:29

Emilia: Non, plus besoin de payer des soins pour Kaïna, car maintenant c'est plus qu'un traitement compris dans le prix que j'ai déjà payer. Soit elle est guérrie soit elle est condamnée...

Emilie: Du calme... Déjà tu balances de trucs sur le forum dont on a parler ensemble sur facebook... Alors tu sais mes lapins ne resterons pas dans du caca et du pipi pendant 5 jours... le dimanche soir ils aurons leurs bacs tout propre, je préparerais 2 ou 3 bacs avec déjà de la litière dedans. Et mes parents n'aurons qu'à enlever les bacs sals et les remplacer par ceux que j'aurais préparer le dimanche soir.
Alors là, vraiment tu peux le penser mais garde tes mots, parce que là ça devient chiant!!!! T'as pas compris que depuis le début je fais de mon mieux pour que mes lapins soit heureux?! Non?! Je cherche des solutions pour leur bien-être!!! Et pour dire que si on prend des lapins mais qu'on ne s'en occupe pas, il faudrait déjà que tu es une raison de dire ça... je paie autant de soins dont on besoin mes lapins.... 445€ pour une seule lapine en 6 mois, sans compter les vaccinations de 10 lapins, le matériel, la bouffe, la litière... alors dire sans savoir, autant se taire!!!

Mais quand tu parles de nouvelles installations, tu veux dire quoi par là? Quelles installations?
Les-Ptits-Filous
Les-Ptits-Filous
ho... la pipelette...
ho... la pipelette...

Féminin Nombre de messages : 2660
Localisation : Isère / France

http://les-ptits-filous.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Une grande installation!! Mais quel genre ? - Page 2 Empty Re: Une grande installation!! Mais quel genre ?

Message par crush et Lilo Mer 4 Mai 2011 - 10:50

Tu poste des sujets et après tu oublie ou quoi???
Ton but c'est d'avoir des nouveaux clapiers pour tes couple de lapins non??
Oui je dis des choses que tu m'as dis sur facebook car moi ca me soule une fois tu dis blanc une fois tu dis noir !!

Moi je suis dsl mais des lapins qui ne sorte pas pendant 1 semaine et qui ne voient l'être humain rien que pour manger et boire ben ce sont des lapins qui sont voués à être malheureux !! Surtout que les tiens ont l'habitude d'avoir des rapport avec toi...
Alors oui je le dis et en plus je le pense... je ne suis pas la seule à penser cela...


Je fais comme une autre personne je répond plus à ton post qui sert à rien !!

edit de modération
crush et Lilo
crush et Lilo
ho... la pipelette...
ho... la pipelette...

Féminin Nombre de messages : 1688
Localisation : toulouse

http://mon-crush.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une grande installation!! Mais quel genre ? - Page 2 Empty Re: Une grande installation!! Mais quel genre ?

Message par loane Mer 4 Mai 2011 - 10:52

tu peut aussi mettre la cage dehors.

loane
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 39
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

Une grande installation!! Mais quel genre ? - Page 2 Empty Re: Une grande installation!! Mais quel genre ?

Message par Les-Ptits-Filous Mer 4 Mai 2011 - 10:52

J'ai dit qu'ils allaient peut-être avoir des caresses, ou du moins ils en aurons un peu quand même...



edit de modération
Les-Ptits-Filous
Les-Ptits-Filous
ho... la pipelette...
ho... la pipelette...

Féminin Nombre de messages : 2660
Localisation : Isère / France

http://les-ptits-filous.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Une grande installation!! Mais quel genre ? - Page 2 Empty Re: Une grande installation!! Mais quel genre ?

Message par Kally Mer 4 Mai 2011 - 10:54

Donc oui, ils changeront la litière. Même s'ils ne prennent pas les bacs, les vident, les lavent, les reremplissent, au final tes lapins ont de la litière propre, donc ils ont changé la litière.

Je t'ai montré le genre de clapier qui serait bien, avec un enclos intégré, mais c'est cher. Et le mieux serait d'y ajouter encore un enclos, mais tu pourrais faire cet ajout par après.

Maintenant svp, des 2 côtés, baissez d'un ton et arrêtez de vous chercher les poux. Sur un sujet à propos d'une installation, on parle de cette installation. Les opinions personnelles sont gardées pour soi (de préférence) ou transmises par MP si vous n'y tenez plus. Ça fait plusieurs semaines que ça dure entre vous, laissez tomber, vous ne vous changerez pas l'une l'autre.
crush, Anaïs a 14 ans, certaines choses qui te paraissent évidentes le sont moins à cet âge, et les pincettes mènent plus loin que le bâton. Anaïs, admet quand même que tu viens effectivement souvent demander conseil à mille endroits différents pour au final n'en faire qu'à ta tête, comprend que ça finit par énerver.

Et ceci clos cette discussion. Si les commentaires du genre continuent à fleurir dans ce sujet, je le locke. On parle ici des installations futures des lapins d'Anaïs, point final.

EDIT: Je supprime vos posts où vous parlez de FB, ils n'ont rien à faire ici.
Kally
Kally
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 1207
Localisation : Lausanne / Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Une grande installation!! Mais quel genre ? - Page 2 Empty Re: Une grande installation!! Mais quel genre ?

Message par loane Mer 4 Mai 2011 - 11:01

elle peut peut être les mettre cage dehors

loane
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 39
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

Une grande installation!! Mais quel genre ? - Page 2 Empty Re: Une grande installation!! Mais quel genre ?

Message par Kally Mer 4 Mai 2011 - 11:03

Non, une cage seule n'offre pas assez de protection face aux intempéries, en plus niveau sécurité face aux prédateurs c'est totalement nul, et pour finir c'est bien trop petit s'ils ne peuvent pas sortir pendant la semaine. Et pour couronner le tout ils vivent actuellement en clapier, elle n'a pas de cages.
Kally
Kally
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 1207
Localisation : Lausanne / Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Une grande installation!! Mais quel genre ? - Page 2 Empty Re: Une grande installation!! Mais quel genre ?

Message par crush et Lilo Mer 4 Mai 2011 - 11:37

C'est réglé !!
Dsl Kally je ne voulais pas te frustré !lol
Mais tkt pas elle comprend très bien se que je lui ai dis...

Bref je ne répondrais plus au attaque promis!!!
crush et Lilo
crush et Lilo
ho... la pipelette...
ho... la pipelette...

Féminin Nombre de messages : 1688
Localisation : toulouse

http://mon-crush.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une grande installation!! Mais quel genre ? - Page 2 Empty Re: Une grande installation!! Mais quel genre ?

Message par Les-Ptits-Filous Mer 4 Mai 2011 - 13:01

Comme Crush et Lilo l'a dit, c'est réglé et tant mieux!
Cependant, repartons sur mes installations!
Les-Ptits-Filous
Les-Ptits-Filous
ho... la pipelette...
ho... la pipelette...

Féminin Nombre de messages : 2660
Localisation : Isère / France

http://les-ptits-filous.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Une grande installation!! Mais quel genre ? - Page 2 Empty Re: Une grande installation!! Mais quel genre ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum