P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

besoin de votre aide ! une intrigue !

4 participants

Aller en bas

besoin de votre aide  ! une intrigue ! Empty besoin de votre aide ! une intrigue !

Message par Invité Jeu 22 Avr 2010 - 18:27

je viens d'avoir une naissance de lapinous, je ne cris pas trop victoire car c'est la première portée de la lapine et je voulais attendre encore un peu pour le dire mais là j'ai une intrigue...
besoin de votre aide  ! une intrigue ! 500108
la couleur de 2 lapereaux ! ils ne sont pas bleus comme les autres ! besoin de votre aide  ! une intrigue ! Suspect
j'ai remarqué dès le premier coup d'oeil les petits bleus et 2 crevettes roses dans le lot !... besoin de votre aide  ! une intrigue ! 0383
4 jours après, voici la couleur qui commence à apparaitre... besoin de votre aide  ! une intrigue ! 759702
quand pensez vous ? sont -ils des bleus "râtés" ?
sachant que les parents sont tout 2 des bleus unis !!et que je sais avec certitude que la mère est née de parents bleus également ! besoin de votre aide  ! une intrigue ! 27388 bizarre !

besoin de votre aide  ! une intrigue ! Imgp6214

besoin de votre aide  ! une intrigue ! Imgp6215

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre aide  ! une intrigue ! Empty Re: besoin de votre aide ! une intrigue !

Message par Little Eclipse Jeu 22 Avr 2010 - 18:36

En effet c'est bizarre! Sûrement les parents ne sont pas aussi pures que tu ne le croyais et sont en fait porteurs havane... Dans quel cas tu aurais pu obtenir du feh!

Ou du bleu e/e? ça serait plus clair? help Lizou!

Enfin je dis surement des bêtises, vaut mieux attendre qu'ils soient plus grands et poilus, ce sera plus facile ä voir!
Little Eclipse
Little Eclipse
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 4944
Localisation : Genève, Suisse

http://little-eclipse.com

Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre aide  ! une intrigue ! Empty Re: besoin de votre aide ! une intrigue !

Message par Invité Jeu 22 Avr 2010 - 18:46

du feh ça serait trop beau !!! mais je n'y crois pas trop....il me semble que c'est difficile à obtenir !

est ce que un havane est clair à la naissance ? et fonce quelques jours après ? c'est peut être bête comme question mais je n'ai jamais eu de havane !

pour l'instant ça ressemble à un gris très clair "argent' mais comme tu dis, ça va peut être changer en grandissant, déjà j'aurais bien voulu savoir ce que peuvent me sortir 2 bleus autre que du bleus ! car je m'attendais à 100 % de bleus ! et effectivement les parents ne sont donc pas de pure couleur !

merci pour ton avis Little Eclipse ! besoin de votre aide  ! une intrigue ! 889846

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre aide  ! une intrigue ! Empty Re: besoin de votre aide ! une intrigue !

Message par Little Eclipse Jeu 22 Avr 2010 - 19:04

De rien!!! Le feh c'est difficile à obtenir...bah... c'est vrai.... mais si tu as 2 parents bleus qui portent le havane, alors tu as 25% de chance de sortir du feh!
Et du havane, bah, tu n'en sortiras pas avec des bleus! Du noir, du bleu, du feh, de l'isabelle, même du beige, ça c'est possible! lol
Little Eclipse
Little Eclipse
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 4944
Localisation : Genève, Suisse

http://little-eclipse.com

Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre aide  ! une intrigue ! Empty Re: besoin de votre aide ! une intrigue !

Message par Mast =ôô= Jeu 22 Avr 2010 - 19:06

Non non... l'intensité du havane ne vient pas avec le temps, et du bleu aussi clair t'oublies No
Eventuellement de l'Isabelle, mais je n'ai pas remarqué de suie...

On dirait bien du feh ok3
Mast =ôô=
Mast =ôô=
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3291
Localisation : Ici ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre aide  ! une intrigue ! Empty Re: besoin de votre aide ! une intrigue !

Message par Invité Jeu 22 Avr 2010 - 19:13

il n'y a pas de traces de suie, du moins pour le moment !
je serais trop contente d'avoir du feh ! besoin de votre aide  ! une intrigue ! 17349 mais je vais encore attendre avant de me prononcer alors ! isabelle me semble plus probable, c'est moins rare donc plus possible que ce soit ça ! besoin de votre aide  ! une intrigue ! 630810

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre aide  ! une intrigue ! Empty Re: besoin de votre aide ! une intrigue !

Message par Little Eclipse Jeu 22 Avr 2010 - 19:19

Gah!!!! Moi je veux travailler le feh, ça va me prendre un moment et toi tu en sors par BOL, haha! Injustice! besoin de votre aide  ! une intrigue ! 353938
Little Eclipse
Little Eclipse
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 4944
Localisation : Genève, Suisse

http://little-eclipse.com

Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre aide  ! une intrigue ! Empty Re: besoin de votre aide ! une intrigue !

Message par Invité Jeu 22 Avr 2010 - 19:38

besoin de votre aide  ! une intrigue ! Lol si ça se trouve c'est de l'isabelle ou beige ou je ne sais quoi attendons quelques jours ! mais pour l'instant c'est du gris perle ! besoin de votre aide  ! une intrigue ! 367284

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre aide  ! une intrigue ! Empty Re: besoin de votre aide ! une intrigue !

Message par Little Eclipse Jeu 22 Avr 2010 - 19:51

Mec si c'est du beige, t'as encore PLUS de chance, c'est ENCORE plus rare!!!! ça voudrait dire que tes cocos sont bleus porteurs havane et le petit "e" (qui fait la différence entre du martre et du siamois, pour que tu te rendes compte).
Magique!
C'est comme pour mes nains de couleur Loca et Eragon!
Loca, on me l'a donnée, elle est loutre-havane tachetée yeux bleus, et puis Eragon, mon bleu, je l'ai eu chez une famille qui disait ne plus avoir le temps avec un deuxième bébé en route...
Et en fait, ils sont

1: des nains de couleur purs, pas des hybrides, prouvé par les doubles nains
2: Loca porte le "a" qui donne les couleurs unies, le "d" du bleu, et le "e" , et Eragon porte le "b" du havane, et le "e" parce que ma belle m'a pondu un noir, un loutre-feh, et un madagascar!

De la chance pure et simple et MAGNIFIQUE!!! besoin de votre aide  ! une intrigue ! 134218

Ce qui fait qu'elle peut me sortir avec ce mâle toutes les variantes de loutre possible (noir, bleu, havane, feh), et aussi tout ce lot en uni, plus encore du madagascar, de l'isabelle et du beige besoin de votre aide  ! une intrigue ! 582452

On devine mon couple de rêves du côté de mes OD, hein? besoin de votre aide  ! une intrigue ! 860500 Pour rien au MONDE je m'en séparerait, surtout la maman qui est juste ACCRO à moi, sans me vanter... Soupir... besoin de votre aide  ! une intrigue ! 761261
Little Eclipse
Little Eclipse
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 4944
Localisation : Genève, Suisse

http://little-eclipse.com

Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre aide  ! une intrigue ! Empty Re: besoin de votre aide ! une intrigue !

Message par Invité Jeu 22 Avr 2010 - 20:05

besoin de votre aide  ! une intrigue ! Lol du loutre feh, bah tu as ta dose de coup de bol aussi ! besoin de votre aide  ! une intrigue ! 17349

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre aide  ! une intrigue ! Empty Re: besoin de votre aide ! une intrigue !

Message par Little Eclipse Jeu 22 Avr 2010 - 20:09

Oui ^^
Mais c'était un double-nain, le madagascar aussi, donc il ne me reste plus que le noir tacheté. Je vais poster un photo récente de lui ailleurs, on s'éloihgne de nouveau à cause de moi...
Little Eclipse
Little Eclipse
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 4944
Localisation : Genève, Suisse

http://little-eclipse.com

Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre aide  ! une intrigue ! Empty Re: besoin de votre aide ! une intrigue !

Message par Invité Jeu 22 Avr 2010 - 20:16

excuse, je lis trop vite les posts, j'ai pas saisie que c'était un double nain, c'est dommage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre aide  ! une intrigue ! Empty Re: besoin de votre aide ! une intrigue !

Message par Lizou Ven 23 Avr 2010 - 12:54

il est assez courant de sortir des isabelles a partir de couple de bleu, le chamois ayant été une des couleurs les plus travaillés (chez nous ce n'est plus a la mode mais en Belgique/Hollande presque 50% des béliers nains exposés sont chamois) c'est extremement plus commun que de sortir du feh, car le havane et le bleu ne se travaille pas ensemble .... mais avec un coup de bol on ne sait jamais mais la couleur me semble plus grisatre que argenté !
Lizou
Lizou
Modération
Modération

Féminin Nombre de messages : 1649
Localisation : Evry (91)

http://beliers-de-lizou.perso.neuf.fr/

Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre aide  ! une intrigue ! Empty Re: besoin de votre aide ! une intrigue !

Message par Invité Ven 23 Avr 2010 - 21:57

donc Lizou, un petit isabelle est gris les premiers jours de vie ? le premier duvet est gris clair ? merci pour ton aide si tu sais ! besoin de votre aide  ! une intrigue ! 50774

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre aide  ! une intrigue ! Empty Re: besoin de votre aide ! une intrigue !

Message par pepetoone Sam 24 Avr 2010 - 5:46

olala je vous lis je suis perdue lol besoin de votre aide  ! une intrigue ! 353938
pepetoone
pepetoone
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 33
Localisation : gard

Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre aide  ! une intrigue ! Empty Re: besoin de votre aide ! une intrigue !

Message par Lizou Sam 24 Avr 2010 - 8:46

Angelique : c'est surtout la différence de nuance que je vois au niveau de la tete sur ta derniere photo qui me ferait plus penser a de l'isabelle, le feh petit est vraiment gris argent, brillant et uniforme. Attend quelques jours tu vas etre fixée rapidement tu verras apparaitre les contrastes ... ou pas lol !
Lizou
Lizou
Modération
Modération

Féminin Nombre de messages : 1649
Localisation : Evry (91)

http://beliers-de-lizou.perso.neuf.fr/

Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre aide  ! une intrigue ! Empty Re: besoin de votre aide ! une intrigue !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum