P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Besoin de votre aide!

Aller en bas

Besoin de votre aide! Empty Besoin de votre aide!

Message par The-Rabbitz Lun 30 Jan 2012 - 11:22

Bonjour,
en septembre , ma scolarité va être en internat , je rentrerais que les week end chez moi... Je ne peux malheureusement pas enmener mes lapins , car animaux interdis , et même si je voulais , on sera 2 a 5 par chambre , donc pas le choix , de les laisser avec ma mère...

J'ai vraiment peur , j'apréhande , car elle travaille beaucoup , et j'ai peur qu'elle zape quelque jour les legumes le soir , et ne pas varier les légumes tous les jours , mais , elle ne zapera pas de les nourrir de granules et de foin!J'ai aussi peur qu'elle ne les sortent pas beaucoup


J'ai peur que mes louloux soit abandonnés , même si je les retrouverais tous les week end ... Vu que je suis avec eux longtemps par jour ... Je voudrais leurs faire un grand aménagement , et après , les mettres dans le salon , parce que après ma chambre va être vide la semaine ...
Donc , que prendre comme habitat ( cage , clapier ? enclos , sa serais trop juste)


Et si vous avez vécues sa , vous pouvez temoigner votre histoire , sinon me rassurer !


merci ok2
The-Rabbitz
The-Rabbitz
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 239
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum