P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Comportement insupportable que faire ?

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Comportement insupportable que faire ? - Page 2 Empty Re: Comportement insupportable que faire ?

Message par Nipalou Jeu 3 Oct 2013 - 12:58

Non elle fait des crottes normales, mais pas beaucoup vu qu'elle ne mange pas beaucoup. après je me dis qu'elle doit boire un peu pendant mon absence car elle est aussi active que d'habitude...
Ils ne lui ont pas mis de pansement à la mienne
Nipalou
Nipalou
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 107
Localisation : Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

Comportement insupportable que faire ? - Page 2 Empty Re: Comportement insupportable que faire ?

Message par colibri21 Jeu 3 Oct 2013 - 12:59

Moi si pour quelle mange pas ses fils par contre à part le metacam et l'antibiotique je n'ai rien a faire. On enleve les fils la semaine prochaine
colibri21
colibri21
ah oui quand même
ah oui quand même

Féminin Nombre de messages : 1371
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

Comportement insupportable que faire ? - Page 2 Empty Re: Comportement insupportable que faire ?

Message par Nipalou Jeu 3 Oct 2013 - 13:14

ah ! mon véto m'a dis qu'il ne fallait pas que je touche au fils avant 15jours, et que si ça la démangeait il fallait que je la ramène pour qu'il lui enlève et sinon ils se résorbent au bout de 2 ou 3 mois...
Mais pas de soucis pour l'instant elle n'y touche pas elle se tient tranquille
Nipalou
Nipalou
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 107
Localisation : Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

Comportement insupportable que faire ? - Page 2 Empty Re: Comportement insupportable que faire ?

Message par colibri21 Jeu 3 Oct 2013 - 13:17

Ben ecoute a chaque veto son style. Je suis pas inquiete car je connais une eleveuse qui a la meme veto que moi et qui a stérilisé ses lapins, puis c'est une operation commune pour elle donc bon. Je suis heureuse davoir récupéré mon monstre et quelle semble alle bien
colibri21
colibri21
ah oui quand même
ah oui quand même

Féminin Nombre de messages : 1371
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

Comportement insupportable que faire ? - Page 2 Empty Re: Comportement insupportable que faire ?

Message par Nipalou Jeu 3 Oct 2013 - 13:23

Oui c'est sur ! moi je suis heureuse de l'avoir fait, mon véto m'a dit que c'était une bonne chose de le faire, même si on le dit beaucoup sur ce forum, j'étais contente de l'entendre de vive voix par un véto.
J'espère que fera moins de bétise maintenant !
Bon rétablissement à la tienne !
Nipalou
Nipalou
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 107
Localisation : Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

Comportement insupportable que faire ? - Page 2 Empty Re: Comportement insupportable que faire ?

Message par colibri21 Jeu 3 Oct 2013 - 13:24

Moi aussi surtout que jaimerais lui prendre un compagnon. Bon eetablissement a ta louloute un tite caresse
colibri21
colibri21
ah oui quand même
ah oui quand même

Féminin Nombre de messages : 1371
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

Comportement insupportable que faire ? - Page 2 Empty Re: Comportement insupportable que faire ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum