P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Problème de comportement...

3 participants

Aller en bas

Problème de comportement...  Empty Problème de comportement...

Message par P'titeNoisette Jeu 5 Juil 2012 - 12:08

Depuis peu j'ai des petits soucis de comportement avec Noisette.... Marquage du territoire intensif, elle m'urine dessus mais que quand nous sommes dans la cuisine. et la aussi marquage du territoire intensif ! Elle rejet sont toilette, le déplace et le retourne sans arrêt ! Elle ce loge a la place de celui ci et s'étale de tout sont long ! Du coup ne fait plus pipi dans sont toilette mais dans ca cage ou elle y dort...

Je vais la faire stériliser en septembre, je voulais le faire avant la en juillet mais je part en vacances en aout et si il y a des complications au niveau de la cicatrisation et vu l'état qu'elle met la cage mieux vaut attendre ! Au moins en septembre je suis la ! V

Me montre t'elle qu'elle manque de place ? Des que j'arrive le soir du boulot elle s'acharne sur ces barreaux même si elle sais bien que je vais la sortir ! :rire3

Pour qu'elle urine sur mes pieds je ne sais pas trop pourquoi je ne vois pas.... sinon elle n'a jamais tapé de la patte pour l'instant ! Une vraie crème



P'titeNoisette
P'titeNoisette
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 103
Localisation : Soissons

Revenir en haut Aller en bas

Problème de comportement...  Empty Re: Problème de comportement...

Message par Ma'ion Jeu 5 Juil 2012 - 12:10

Elle marque son territoire, ses hormones la chatouille.

Le fait qu'elle s'acharne sur les barreau des que tu rentre, c'est pour te faire comprendre qu'elle veux sortir.
Ma'ion
Ma'ion
Modération
Modération

Féminin Nombre de messages : 4188
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Problème de comportement...  Empty Re: Problème de comportement...

Message par Kitty & Cookie Jeu 5 Juil 2012 - 12:14

Le mien aussi déplaçait sa litière voire la retournait. Je pense que c'était pour s'amuser car c'était quand je n'étais pas là, il devait s'ennuyer... J'ai réglé le problème en accrochant la litière à la cage avec un fil de fer.
Quand tu n'es pas là, elle est dans sa cage ? Combien de temps par jour ?
Tu peux peut-être lui mettre un enclos (avec des jouets) pour qu'elle ait plus de place si tu penses qu'elle en manque. :)
Kitty & Cookie
Kitty & Cookie
ah oui quand même
ah oui quand même

Féminin Nombre de messages : 1194
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Problème de comportement...  Empty Re: Problème de comportement...

Message par P'titeNoisette Jeu 5 Juil 2012 - 12:18

Quand je suis de journée malheureusement elle sort que le soir... quand je suis du matin elle sort l’après midi et quand je suis d’après midi elle sort le matin... elle sort tout les jours mais malheureusement elle ne connais pas mes planning petit-lapin
C'est elle qui rentre dans ca cage quand elle le veux... je ne la force jamais... car j'ai mon temps... !

Mmh donc oui sais c'est hormones... le mois dernier elle m'avais fait cela... et 3 semaines après boom, grossesse nerveuse... je mis attends quand même en tout cas ! Vivement sa stérilisation... pour elle comme pour moi.
P'titeNoisette
P'titeNoisette
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 103
Localisation : Soissons

Revenir en haut Aller en bas

Problème de comportement...  Empty Re: Problème de comportement...

Message par P'titeNoisette Jeu 5 Juil 2012 - 12:25

Oui je l'avais accroché aussi mais avec du fil... mais elle s'en est chargée ^^

Il faut que je retrouve mon fil de fer alors :)

Le matin vers 8h30 je me leve donc je la sort quand je suis de l'apres midi au travail, elle rentre souvent quand mon copain arrive vers 11h30... Et le soir quand je reviens vers 20h30 elle sort de 21h à 22h30 environs c'est ces heures.

Mais sais vrai que l'apres midi elle est toute seule...Je lui avais mis une petite peluche mais de peur de pas la voir en manger a tant me frustre alors quand je ne suis pas la je lui enlève...
P'titeNoisette
P'titeNoisette
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 103
Localisation : Soissons

Revenir en haut Aller en bas

Problème de comportement...  Empty Re: Problème de comportement...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum