P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

comportement

2 participants

Aller en bas

comportement Empty comportement

Message par Zora Dim 2 Mai 2010 - 15:06

Et bien, notre petite Zora (3 mois) tape aussi de ses pattes arrières!! Elle le fait lorsque notre chat Zébulon arrive... jusque là je comprends car Zora a peur des chats, un jour elle s'est évadée de son enclos et elle s'est fait poursuivre par le chat de la voisine. Elle a eu très, très peur et moi aussi.... Par contre, elle le fait aussi le soir quand le chat n'est pas là et que toute la maisonnée plonge dans un sommeil réparateur mérité. Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne?
Zora
Zora
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 33
Localisation : 1040 Echallens

Revenir en haut Aller en bas

comportement Empty Re: comportement

Message par Little Eclipse Dim 2 Mai 2010 - 18:14

Elle doit entendre des bruits dehors qu'elle interprête comme un prédateur qui rôde dans le coin!! C'est ce qu'elle ferait pour avertir le reste de sa famille dans la nature pour leur dire de faire attention, danger dans les parages! Il y avait une periode où je devais dormir au salon quand on a adopté un chiot, pour pas qu'elle se sente seule la première semaine, et là, j'entendais tout le temps mes pinous qui tappaient comme des malades!! La nuit, le renard sort plus volontiers...
Alors pour ta petite, c'est tout à fait normal, elle a un bon instinct de pinou!!
Little Eclipse
Little Eclipse
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 4944
Localisation : Genève, Suisse

http://little-eclipse.com

Revenir en haut Aller en bas

comportement Empty Re: comportement

Message par Zora Lun 3 Mai 2010 - 9:03

Merci Little Eclipse, effectivement nous habitons dans un coin où il y a pas mal de renards mais par contre la cage de Zora est à l'intérieur. C'est peut-être en effet son instinct... En tout cas merci pour ta réponse.
Zora
Zora
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 33
Localisation : 1040 Echallens

Revenir en haut Aller en bas

comportement Empty Re: comportement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum