P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Probléme de comportement ... Ne sais plus quoi faire !!

2 participants

Aller en bas

Probléme de comportement ... Ne sais plus quoi faire !!  Empty Probléme de comportement ... Ne sais plus quoi faire !!

Message par Meili8 Mar 28 Fév 2012 - 12:36

Bonjour à tous,

A peine quelques minutes que je me suis inscrite mais je n'en peux plus ! fou J'ai besoin de votre aide !

Petit résumé :

Habou à 3 ans, il a été castré à 5 mois car il commençait à être agressif (il mordait sans raison) et à s'exciter sur tous (peluches, chaussons, chaussettes ...) Sinon la propreté impeccable ! Il a toujours fait dans sa litiére !
Avec la castration son comportement s'est assagi mais depuis que nous avons déménagés (1 mois) j'ai découvert un autre Habou ! Il fait pleins de crottes à l'extérieure de sa cage et il fait maintenant des jets d'urine !! Et bien sûr toujours autour de moi ... jamais autour de mon ami !
Avez-vous une idée pour expliquer ce changement de comportement ? Que dois-je faire ? reflection
Merci d'avance ;-)
Meili8
Meili8
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin Nombre de messages : 4
Localisation : Bresles

Revenir en haut Aller en bas

Probléme de comportement ... Ne sais plus quoi faire !!  Empty Re: Probléme de comportement ... Ne sais plus quoi faire !!

Message par crush et Lilo Mar 28 Fév 2012 - 13:18

Il est dans un nouvel environnement....il marque son territoire.
Sais tu s'il y avait des animaux avant dans cet appart?
crush et Lilo
crush et Lilo
ho... la pipelette...
ho... la pipelette...

Féminin Nombre de messages : 1688
Localisation : toulouse

http://mon-crush.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Probléme de comportement ... Ne sais plus quoi faire !!  Empty Re: Probléme de comportement ... Ne sais plus quoi faire !!

Message par Meili8 Mar 28 Fév 2012 - 22:40

Merci pour ta réponse ^^ bonjour
Même castré ? Je ne savais pas qu'il avait cette tendance là ... Des fois je me demande même si la véto l'a vraiment castré ... fou

Nan je ne crois pas qu'il y avait des animaux dans l'appart mais je ne suis pas sur à 100%
Meili8
Meili8
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin Nombre de messages : 4
Localisation : Bresles

Revenir en haut Aller en bas

Probléme de comportement ... Ne sais plus quoi faire !!  Empty Re: Probléme de comportement ... Ne sais plus quoi faire !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum