P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Question: ne prenez pas pour une folle.. ^^

5 participants

Aller en bas

Question: ne prenez pas pour une folle.. ^^ Empty Question: ne prenez pas pour une folle.. ^^

Message par pepito13127 Ven 30 Nov 2012 - 12:22

Coucou tous le monde,

Avant toute chose, je vous demande de ne pas me prendre pour une folle (bien que je le soit surement en réalité V ), ma question est très serieuse.

Voilà, mon lapin bélier de 7 ans, a eu des soucis de santé et de poils cet année, du coup il a pas une épaisse fourrure et il a le poil hyper fin. Donc je me pose la question suivante:

Est ce que je ne devrais pas couvrir mon lapin, quand il va dehors et que les températures sont douces (0-10°C ) ? Le couvrir avec ce genre de couverture en polaire pour petit chien:

Question: ne prenez pas pour une folle.. ^^ 0_1368---409_009_300x300
Question: ne prenez pas pour une folle.. ^^ Couverture-polaire-equi-theme-technical-wear-pour-chien-collection-technical-wear

Ne me prenez pas pour une fadade ^^, je veux juste le bien être de mon pinpin, alors le sortir dans la maison, quand je suis seule oui, mais quand mes parents sont là sa passe pas trop étant donné que Mr est destructeur de porte, de cable, de mur...

Par exemple aujourd'hui il fait 8°C et demain 7°C, il ya du soleil, mais j'ai pas l'impression qu'il ai bien chaud.

Voilouuu. J'attends vos réponses V
pepito13127
pepito13127
p'tit patapon
p'tit patapon

Féminin Nombre de messages : 545
Localisation : Bouches du rhônes

Revenir en haut Aller en bas

Question: ne prenez pas pour une folle.. ^^ Empty Re: Question: ne prenez pas pour une folle.. ^^

Message par Ma'ion Ven 30 Nov 2012 - 12:26

XD je me pose la même question quand je vois des manteau et harnais trop chou pour petits chiens !
Ma'ion
Ma'ion
Modération
Modération

Féminin Nombre de messages : 4188
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Question: ne prenez pas pour une folle.. ^^ Empty Re: Question: ne prenez pas pour une folle.. ^^

Message par pepito13127 Ven 30 Nov 2012 - 12:27

OOOOOUUUF ^^ je me sent moins seule d'un coup :elle mdr

Surtout que celle pour petit chin je suis certaine qu'elle vont ^^
pepito13127
pepito13127
p'tit patapon
p'tit patapon

Féminin Nombre de messages : 545
Localisation : Bouches du rhônes

Revenir en haut Aller en bas

Question: ne prenez pas pour une folle.. ^^ Empty Re: Question: ne prenez pas pour une folle.. ^^

Message par fantine81 Ven 30 Nov 2012 - 12:43

Il vit avec toi à l'intérieur ?
On peut les faire sortir en plein hiver même si ils vivent dedans ?
Je demande parce que Bumble est avec nous, mais elle se cale tous lkes jours devant la porte pour sortir ....
fantine81
fantine81
p'tit patapon
p'tit patapon

Féminin Nombre de messages : 624
Localisation : gard

Revenir en haut Aller en bas

Question: ne prenez pas pour une folle.. ^^ Empty Re: Question: ne prenez pas pour une folle.. ^^

Message par Ma'ion Ven 30 Nov 2012 - 12:44

Personnellement jusqu’à la semaines dernière, il sortait encore un peu.
Bon aujourd'hui il fait -1... Donc il reste a l’intérieur.
Ma'ion
Ma'ion
Modération
Modération

Féminin Nombre de messages : 4188
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Question: ne prenez pas pour une folle.. ^^ Empty Re: Question: ne prenez pas pour une folle.. ^^

Message par fantine81 Ven 30 Nov 2012 - 12:53

Ah ... moi la pauvre je l'empêche de sortir alors que dans ma cour, il ne fait jamais en dessous de 0° (je pense que minimum il y fait 5° en plein hiver...)
fantine81
fantine81
p'tit patapon
p'tit patapon

Féminin Nombre de messages : 624
Localisation : gard

Revenir en haut Aller en bas

Question: ne prenez pas pour une folle.. ^^ Empty Re: Question: ne prenez pas pour une folle.. ^^

Message par Ma'ion Ven 30 Nov 2012 - 12:58

ceci dis, je n'ai pas encore de chauffage dans l'appart', enfin si, mais que depuis aujourd'hui.
Ma'ion
Ma'ion
Modération
Modération

Féminin Nombre de messages : 4188
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Question: ne prenez pas pour une folle.. ^^ Empty Re: Question: ne prenez pas pour une folle.. ^^

Message par Little Eclipse Ven 30 Nov 2012 - 14:07

Moi je déconseile fortement de faire sortir en hiver des lapins qui vivent en intérieur, la différence de température est trop grande.

Dès que y'a plus de 10°C, ça commence à faire un choc.
Maison moyenne est à 20°C, donc dès que ça descend en-dessous de 10°C, gardez-les dedans, ça ne sert à rien de risquer de les rendre malades, encore plus s'ils prennent de l'âge !
Little Eclipse
Little Eclipse
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 4944
Localisation : Genève, Suisse

http://little-eclipse.com

Revenir en haut Aller en bas

Question: ne prenez pas pour une folle.. ^^ Empty Re: Question: ne prenez pas pour une folle.. ^^

Message par fantine81 Ven 30 Nov 2012 - 14:13

Oui c'est certain mais j'aurais pu la laisser sortir jusqu'à la semaine dernière dans la cour...

Mais cette garce elle passe entre nos jambes... donc elle sort quand même deux minutes.... puis elle voit qu'il fait trop froid et revient devant la porte.... Mais elle passe une bonne partie de ses soirée couchée devant la porte vitrée à espérer qu'on la laisse sortir (surtout que la chienne a le droit de sortir elle ...)
fantine81
fantine81
p'tit patapon
p'tit patapon

Féminin Nombre de messages : 624
Localisation : gard

Revenir en haut Aller en bas

Question: ne prenez pas pour une folle.. ^^ Empty Re: Question: ne prenez pas pour une folle.. ^^

Message par pepito13127 Ven 30 Nov 2012 - 18:46

Donc pas de sorti dehors même si il a une couverture? ^^


Les miens vivent dans le cellier mais au plus froid il doit faire 17°C pas moins :)
pepito13127
pepito13127
p'tit patapon
p'tit patapon

Féminin Nombre de messages : 545
Localisation : Bouches du rhônes

Revenir en haut Aller en bas

Question: ne prenez pas pour une folle.. ^^ Empty Re: Question: ne prenez pas pour une folle.. ^^

Message par Little Eclipse Ven 30 Nov 2012 - 19:05

Oui même avec un couverture... la température est régulée par les oreilles, à moi de leur faire un bonnet ... :P
Little Eclipse
Little Eclipse
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 4944
Localisation : Genève, Suisse

http://little-eclipse.com

Revenir en haut Aller en bas

Question: ne prenez pas pour une folle.. ^^ Empty Re: Question: ne prenez pas pour une folle.. ^^

Message par choupie38 Ven 30 Nov 2012 - 20:35

je pense que le lapin va grignoter la couverture....

choupie38
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 112
Localisation : ISERE

http://elevagedeschoupies.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Question: ne prenez pas pour une folle.. ^^ Empty Re: Question: ne prenez pas pour une folle.. ^^

Message par pepito13127 Sam 1 Déc 2012 - 13:28

oooh un bonnet, il serait trop mignon ^^
pepito13127
pepito13127
p'tit patapon
p'tit patapon

Féminin Nombre de messages : 545
Localisation : Bouches du rhônes

Revenir en haut Aller en bas

Question: ne prenez pas pour une folle.. ^^ Empty Re: Question: ne prenez pas pour une folle.. ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum