P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

refus d'alimentation-baisse de température

+8
happpysmiile
pepito13127
Luna&Naiko
AlvinC
nikki1020
Little Eclipse
fantine81
colibri21
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

refus d'alimentation-baisse de température - Page 2 Empty Re: refus d'alimentation-baisse de température

Message par fantine81 Ven 19 Oct 2012 - 13:43

:aime3
fantine81
fantine81
p'tit patapon
p'tit patapon

Féminin Nombre de messages : 624
Localisation : gard

Revenir en haut Aller en bas

refus d'alimentation-baisse de température - Page 2 Empty Re: refus d'alimentation-baisse de température

Message par AlvinC Ven 19 Oct 2012 - 14:02

allez, on positive et on croise tout ce qu'on peut croiser, ça va aller en s'améliorant !!!
AlvinC
AlvinC
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 312
Localisation : Belgique

http://lapins-de-belgique.xooit.be/index.php

Revenir en haut Aller en bas

refus d'alimentation-baisse de température - Page 2 Empty Re: refus d'alimentation-baisse de température

Message par colibri21 Sam 20 Oct 2012 - 15:04

Alors j'arrete l'endive pour le moment. J'ai re tenté hier en fin d'après midi et ce matin malheureusement j'ai constaté qu'il a eu la diarrhée (et pas juste des crottes molles).

Du coup je sais meme pas si après tous ses traitements il la supportera. Si vous avez des idées je suis preneuse!

Sinon il m'a repris une petite activité depuis hier:manger son pont en bois, voir monter dessus. C'est déjà pas mal parce que vu comment il a fondu... on sent toute sa colonne ses cotes et surtout on voit ses deux pointes au niveau du bas du dos...

J'arrive à le gaver seule en le roulant dans une serviette, et il refouine un peu dans sa gamelle de granulés. Je suppose qu'il mange deux trois trucs qui sont dans le cunipic (dont peu etre les granulés), mais les oxbows ne disparaissent pas. Enfin c'est une nouvelle pierre à l'édifice.
colibri21
colibri21
ah oui quand même
ah oui quand même

Féminin Nombre de messages : 1371
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

refus d'alimentation-baisse de température - Page 2 Empty Re: refus d'alimentation-baisse de température

Message par AlvinC Sam 20 Oct 2012 - 15:34

holala, p'tit loulou, allez allez, s'il a déjà reprit une petite activité, c'est qu'il se sent un peu mieux ? courage, je suis sûre qu'il va vite reprendre des forces et du poids, des grosses caresses à ton loulou
AlvinC
AlvinC
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 312
Localisation : Belgique

http://lapins-de-belgique.xooit.be/index.php

Revenir en haut Aller en bas

refus d'alimentation-baisse de température - Page 2 Empty Re: refus d'alimentation-baisse de température

Message par colibri21 Sam 20 Oct 2012 - 15:38

Merci, je fais très attention surtout qu'il a eu un peu de diarrhé donc gavage et je regarde qu'il boive bien. Après tant qu'il mangera pas de lui meme en quantité malheureusement je peux juste le maintenir à son poids il fait un petit peu moins d'1.2kg au lie d'1.3kg.
Je lui ai fait une caresse de ta part;). Fait de meme à ta ptite louloute qui vient tout juste d'arriver ;).
colibri21
colibri21
ah oui quand même
ah oui quand même

Féminin Nombre de messages : 1371
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

refus d'alimentation-baisse de température - Page 2 Empty Re: refus d'alimentation-baisse de température

Message par pepito13127 Sam 20 Oct 2012 - 16:13

Courage, je suis passé par là aussi tu le sais bien ^^ C'est dur mais tu va y arrivé et ton loulou aussi ! Courage a tous les deux :)
pepito13127
pepito13127
p'tit patapon
p'tit patapon

Féminin Nombre de messages : 545
Localisation : Bouches du rhônes

Revenir en haut Aller en bas

refus d'alimentation-baisse de température - Page 2 Empty Re: refus d'alimentation-baisse de température

Message par Sandy2708 Sam 20 Oct 2012 - 16:17

Courage, je suis sur que vous ne vous battez pas pour rien, il va vite aller mieux grâce à toi et tout ce que tu fais pour lui.
Gros câlins à ton loulou et soyez fort !
Sandy2708
Sandy2708
p'tit patapon
p'tit patapon

Féminin Nombre de messages : 717
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

refus d'alimentation-baisse de température - Page 2 Empty Re: refus d'alimentation-baisse de température

Message par AlvinC Sam 20 Oct 2012 - 16:18

pas de souci colibri, merci aussi, et tiens-nous au courant de l'évolution de ton p'tit loulou, je continue de croiser les doigts pour qu'il soit vite remit sur 'pattes', bizous
AlvinC
AlvinC
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 312
Localisation : Belgique

http://lapins-de-belgique.xooit.be/index.php

Revenir en haut Aller en bas

refus d'alimentation-baisse de température - Page 2 Empty Re: refus d'alimentation-baisse de température

Message par Sandy2708 Mar 23 Oct 2012 - 19:14

Des nouvelles de ton loulou??
Sandy2708
Sandy2708
p'tit patapon
p'tit patapon

Féminin Nombre de messages : 717
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

refus d'alimentation-baisse de température - Page 2 Empty Re: refus d'alimentation-baisse de température

Message par colibri21 Mer 24 Oct 2012 - 8:42

coucou,

alors j'ai attendu un peu avant de donner des nouvelles pour etre sur qu'elles soient vraiment bonnes.
Donc dimanche soir il a recommencé à me manger des granulés, j'ai continué à le gaver lundi 2 fois jours et hier une fois le midi. Cette nuit il m'a mangé toute sa portion de granulés et ce matin il en a remangé quand je lui ai donné sa première portion, il mange aussi très bien son foin et un peu de cunipic digestif le matin.
Il a retrouvé pour le moment un comportement normal (me poursuivre dans la cuisine ou quand je touche un paquet...) il reviens dans le salon et surtout il recommence à etre propre (j'avoue que ramasser tous les jours c'était fatiguant =)).
Il a repris un peu de poids meme si je peux pas dire exactement combien vu qu'il se laisse plus faire.

Il a sinon les urines un peu chargé mais ça doit etre à cause du gavage car je le faisait avec du rongis qui contient 1% de calcium.

Voilà pour les nouvelles j'espère que ça va continuer comme ça ;).
colibri21
colibri21
ah oui quand même
ah oui quand même

Féminin Nombre de messages : 1371
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

refus d'alimentation-baisse de température - Page 2 Empty Re: refus d'alimentation-baisse de température

Message par fantine81 Mer 24 Oct 2012 - 8:56

ok2
fantine81
fantine81
p'tit patapon
p'tit patapon

Féminin Nombre de messages : 624
Localisation : gard

Revenir en haut Aller en bas

refus d'alimentation-baisse de température - Page 2 Empty Re: refus d'alimentation-baisse de température

Message par AlvinC Mer 24 Oct 2012 - 10:26

super, allez, que ça continue ainsi ;-)
AlvinC
AlvinC
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 312
Localisation : Belgique

http://lapins-de-belgique.xooit.be/index.php

Revenir en haut Aller en bas

refus d'alimentation-baisse de température - Page 2 Empty Re: refus d'alimentation-baisse de température

Message par colibri21 Mer 24 Oct 2012 - 16:35

ben verdict cette nuit car je l'ai pas gavé de la journée. Y a des moments en plus ou je le trouve pas très glop.
colibri21
colibri21
ah oui quand même
ah oui quand même

Féminin Nombre de messages : 1371
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

refus d'alimentation-baisse de température - Page 2 Empty Re: refus d'alimentation-baisse de température

Message par Sandy2708 Mer 24 Oct 2012 - 17:25

Pourvu que ca dur, c'est sur la bonne voie !!
Sandy2708
Sandy2708
p'tit patapon
p'tit patapon

Féminin Nombre de messages : 717
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

refus d'alimentation-baisse de température - Page 2 Empty Re: refus d'alimentation-baisse de température

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum