P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

baisse de forme... que faire?

2 participants

Aller en bas

baisse de forme... que faire? Empty baisse de forme... que faire?

Message par sookie54 Jeu 4 Oct 2012 - 12:06

Sookie, mon belier nain de 7 mois a depuis hier matin un comportement etrange... je l'ai surpris a la voir courrir partout comme une folle dans tous l'appartement (elle est en semi- liberte) et dans sa cage , quitte a se cogner la tete, elle fait des bonds bizarre, a du mal avec son eqilibre , et si je la tacquine un peu devient vite agressive . elle se gratte les oreilles assez souvent... je pense a une otite, mais ses oreilles ont l'air saines. son transit est ralenti , quelque crotte comme ça, pas une dizaine. hier ellle a dormi avec nous sans bouger ce qui n'est pas son habitude, ses oreille sont froides, alors on essaie de la rechauffer , elle mange mais ne boit pas, etpour tout arranger cette nuit elle manger une gomme qui trainaient sur la table... merci pour votre reponse , je me demande si je dois aller au veto absolument...

sookie54
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Nombre de messages : 1
Localisation : nancy

Revenir en haut Aller en bas

baisse de forme... que faire? Empty Re: baisse de forme... que faire?

Message par Ma'ion Jeu 4 Oct 2012 - 12:29

Je déplace, le post n'est pas au bon endroit, et merci de bien vouloir te présenter =)

Je pense qu'une visite chez le veto s'impose.

Le fait qu'elle fasse des bond peut venir du fait qu'elle est contente, qu'elle s'amuse, le fait d’être agressive vient surement des hormones a cet age.

Cependant si elle a du mal avec son équilibre c'est plus inquiétant, un otite ne se voit pas forcement en regardant ses oreilles, car c'est interne, de plus si son transit est ralentit, il faut consulter.
Ma'ion
Ma'ion
Modération
Modération

Féminin Nombre de messages : 4188
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum