P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Mais non, Les Merveilles du jardin ne sont pas mortes !

5 participants

Aller en bas

Mais non, Les Merveilles du jardin ne sont pas mortes  !  Empty Mais non, Les Merveilles du jardin ne sont pas mortes !

Message par Les-Merveilles-du-Jardin Mer 15 Aoû 2012 - 7:54

Nous venons avec quelques bonnes nouvelles. Tout d'abords, nous nous excusons d'avoir donner si peu de nouvelles cette année. Les études m'ont pris beaucoup de temps, ce qui ne va pas s'arranger avec les années qui arrivent. Mais bon les résultats sont convainquant. J'ai en effet eu mon bac Scientifique avec mention et puis je suis prise en école d'ingénieurs dans l'agronomie à l'ISARA.Ce sont des superbes bonnes nouvelles, je vais me retrouver dans le secteur qui m’intéresse: agronomie, animaux, agriculture, nature, écologie et tous se qui va avec vont m'emporter pendant 5ans.

Mais non, Les Merveilles du jardin ne sont pas mortes  !  P1110737


Sinon à l'élevage tout va très bien. Nous avons du réduire l'effectif car nous allons avoir moins de temps. Nous avons donc décider de garder la belle Etincelle, avec son mâle Gaston. Notre beau couple de Sallender qui promet de faire des merveilles: Hapollon et Evasion et un jolie couple de bleu tête de lion très prometteur: Gnoméa et Newton.

En parlant de Newton, je ne sais pas si je vous l'est présenté ? C'est un super bonhomme né au printemps. Regarder cette beauté toute en poils !

Mais non, Les Merveilles du jardin ne sont pas mortes  !  P1110715

Pour cet automne nous avons prévu qu'une seule portée avec Gnoméa et Gaston. Nous attendons encore pas mal de petit bélier bleu !Nous ferrons peut être une portée de petit sallender aussi.

Mais non, Les Merveilles du jardin ne sont pas mortes  !  P1110678
Les-Merveilles-du-Jardin