P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Bac à litière... Cette fois je le sens bien !

+10
jojodu38
nikki1020
Aros
miss57
Charlotte
Ava-Grisette&Maya<3
Bambi&Moi
Juna&moi
Ma'ion
Sandy2708
14 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Bac à litière... Cette fois je le sens bien ! Empty Bac à litière... Cette fois je le sens bien !

Message par Sandy2708 Sam 11 Aoû 2012 - 17:22

Je voudrais mettre un bac à litière pour mon futur bb, puis-je mettre de la litière pour chat.
Si je lui met ce petit bac dans un coin de sa cage, ira-t-il faire dedans? Je n'y connais vraiment rien j'ai beaucoup à apprendre.


Dernière édition par Sandy2708 le Sam 1 Sep 2012 - 7:28, édité 3 fois
Sandy2708
Sandy2708
p'tit patapon
p'tit patapon

Féminin Nombre de messages : 717
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Bac à litière... Cette fois je le sens bien ! Empty Re: Bac à litière... Cette fois je le sens bien !

Message par Ma'ion Sam 11 Aoû 2012 - 17:29

Nan pas de litière pour chat.
Du chanvre ou pellet de bois de chauffage.
Tu peur très bien mettre un bac d'angle avec de la litière et les reste de l cage a nue, puis mettre son râtelier au dessus de ce bac, pour l'inciter a faire dans le bac.
Ma'ion
Ma'ion
Modération
Modération

Féminin Nombre de messages : 4188
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Bac à litière... Cette fois je le sens bien ! Empty Re: Bac à litière... Cette fois je le sens bien !

Message par Sandy2708 Sam 11 Aoû 2012 - 17:45