P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

habitation pour l’extérieur? vos avis !!!

5 participants

Aller en bas

habitation pour l’extérieur? vos avis !!! Empty habitation pour l’extérieur? vos avis !!!

Message par API Mar 19 Juin 2012 - 10:55

Bonjour a tous!!!!!!!
J'ai récemment déménagé et j'ai un jolie jardin !!!! donc j'en ai profité pour mettre mes pinous dehors... ils peuvent ainsi gambader et se pré-lacer au soleil... je leur est construit un habitat il y a peu de temps il y a beaucoup d’amélioration a faire mais je les sors seulement sous surveillance ...

habitation pour l’extérieur? vos avis !!! P1020212

je suis pas une grande bricoleuse mais pour mes pinous j'ai voulu bien faire !!! c'est sure qu'il y a encore beaucoup de travail mais il faut du temps... qu'en pensez vous avez vous des conseilles ?

j'avais aussi pensé pour cet hiver à une serre comme celle ci!!! elle coûte 69.90 EUROS

https://i.servimg.com/u/f42/17/32/05/41/serre10.jpg

sa serait juste une armature je rajouterais alors du grillage : treillis puis planche de bois sur les cotés et au sol des plaque de carrelage je leur laisserais un coin d'herbe ou un coin de terre ou pouvoir creuser... qu'en pensez vous : le fait qu'il y ai une bache dessus serait un bon point pour passer l'hiver ??

j'aimerais notamment pouvoir isoler mon clapier que vous voyez en première photo que me conseillez vous ??

en vous remerciant de vos réponse ...

API
API
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 65
Localisation : aube

Revenir en haut Aller en bas

habitation pour l’extérieur? vos avis !!! Empty Re: habitation pour l’extérieur? vos avis !!!

Message par Luffy Jeu 21 Juin 2012 - 19:13

Bonjour,
je trouve ton installation très jolie !
Pour l'hiver, la bâche, je ne sais pas trop, car je vais seulement commencer à leur faire un enclos, mais il dort dedans, je le sortirai que quand il feras beau.
Pour l'isolation de ton clapier, j'ai déjà vu des gens qui mettent de la laine de verre, comme dans les maisons, et ensuite refermer le clapier avec une nouvelle couche de bois pour cacher la laine..
Luffy
Luffy
Responsable concours
Responsable concours

Masculin Nombre de messages : 2371
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

habitation pour l’extérieur? vos avis !!! Empty Re: habitation pour l’extérieur? vos avis !!!

Message par fino91 Jeu 28 Juin 2012 - 14:51

Bjr
moi j'ai fais pareil pour la partie protégée, c'est isolé au maximum...
comme ca panpan est tranquille, pas froid, pas trop chaud et moins de bruit.
fino91
fino91
Bon début
Bon début

Masculin Nombre de messages : 33
Localisation : Montlhery

Revenir en haut Aller en bas

habitation pour l’extérieur? vos avis !!! Empty Re: habitation pour l’extérieur? vos avis !!!

Message par Pino et Laya Lun 23 Juil 2012 - 12:28

Salut! Tu as trouvé où ton clapier pour l'installation?
Pino et Laya
Pino et Laya
p'tit patapon
p'tit patapon

Féminin Nombre de messages : 645
Localisation : Suisse/Gland

Revenir en haut Aller en bas

habitation pour l’extérieur? vos avis !!! Empty Re: habitation pour l’extérieur? vos avis !!!

Message par Aros Mar 24 Juil 2012 - 19:28

La laine de verre bof, c'est quand même très toxique et maintenant "plus" utilisé. Mieux vaut faire attention avec ça :/
Aros
Aros
Modération
Modération

Féminin Nombre de messages : 2514
Localisation : 38

http://lapinesquement.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

habitation pour l’extérieur? vos avis !!! Empty Re: habitation pour l’extérieur? vos avis !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum