P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Conseil pour une habitation un peu spécial

2 participants

Aller en bas

Conseil pour une habitation un peu spécial Empty Conseil pour une habitation un peu spécial

Message par hanibal6669 Ven 16 Déc 2011 - 15:27

Bonjour à tous

Voila je compte faire un élevage de lapin mais pas en clapier pour la période de Avril/Mai

Je ne compte pas leur fair de parc car jai une sorte de longére (2.5m de large sur 10-15m de long) fait maison avec des tole et du bois ainsi que du grillage de poule en guise de fenêtre

Son sol est enfoncé de 50cm par rapport a l'exterieur les protégeant du ven (sachant que pas mal d'arbre au alentour aide aussi)

Voila pour la descritpion

Le projet est de séparé tout ça en deux (male-femelle) afin de gérer les porté. Pour les nourrir ce sera légume a gogo; au sol de la paille

Ma question principale est "Dois-je enlevé la terre sur 50cm/1m pour y mettre des gravier ou otre chose afin d'éviter qu'il s'enfui (sachan qu'il ne son pas sauvage) ou au contraire laissé tel quel afin qu'il puissent faire des terrier en espéran qu'il n'est pa envie de s'échaper ?"

POur les prédateur je pense faire une tranchée autour et y mettre des cailloux puis recouvrir de terre (ainsi il se casserons les griffe si ils tenten de rentrer; je sais c'est cruel mais bon...)

Voila tout autre conseil pour ce genre d'elevage ressemblant a celui du "plein air" sont la bienvenue

MERCI !!

hanibal6669
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Nombre de messages : 2
Localisation : 22110

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour une habitation un peu spécial Empty Re: Conseil pour une habitation un peu spécial

Message par Cachou&moi Ven 16 Déc 2011 - 15:40

il faudrait tout d'abord commencer pas se présenté ici: https://patapons.forumactif.com/f1-presentation-des-membres donc en gros,Conseil pour une habitation un peu spécial 847506!!!
autrement, pourrait tu mettre des photos pour que ce soit plus claire?
et pas besoin de posté 2 fois le même sujet!
Cachou&moi
Cachou&moi
ah oui quand même
ah oui quand même

Masculin Nombre de messages : 979
Localisation : baye (finistère)

http://anthonydu29.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum