P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

partir en week end avec ou sans lapin...

Aller en bas

partir en week end avec ou sans lapin... Empty partir en week end avec ou sans lapin...

Message par Invité Mer 29 Fév 2012 - 20:13

Bonsoir!
Pour des raisons professionnels je vais devoir partir pendant 2 week end d'affiler je vais partir du vendredi soir au dimanche soir. Je voudrais savoir si cela va perturber ma lapine? comment faire pour qu'elle est des granulés tous le week end? j'avais penser à prendre un distributeur d'eau pour petit chien et le modifier un peu pour que les granulés passent.
Autres questions, les lapins supportent ils les trajets en voiture (45 min à1h) car pendant mes vacances je voudrais emmener ma choupinette (avec moi) chez mes parents.

Merci pour vos réponses!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

partir en week end avec ou sans lapin... Empty Re: partir en week end avec ou sans lapin...

Message par titia95 Mer 29 Fév 2012 - 21:00

ca serait mieux que qq1 passe chez toi pour nourrir ta lapine...pour les distributeurs je ne peux pas te dire je n'ai jms testé..

Pour les voyages , si tu as une cage de transport pour chat il n'y a aucun pb. Mes loulous ont enduré 7h de voyage avec foin et eau et ca allait. Donc 1h , ta miss va survivre clindoeil
titia95
titia95
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 271
Localisation : paris

http://mon-moka.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

partir en week end avec ou sans lapin... Empty Re: partir en week end avec ou sans lapin...

Message par Invité Mer 7 Mar 2012 - 19:03

ouf ! je suis rassurée ! c'est la première foie que je vais la laissé toute seule pendant plusieurs jour.
merci de ta réponse!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

partir en week end avec ou sans lapin... Empty Re: partir en week end avec ou sans lapin...

Message par titia95 Jeu 8 Mar 2012 - 16:14

du coup quelqu'un va venir s'en occuper?
titia95
titia95
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 271
Localisation : paris

http://mon-moka.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

partir en week end avec ou sans lapin... Empty Re: partir en week end avec ou sans lapin...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum