P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

problème lapin de grandes races avec un lapin de race naine

3 participants

Aller en bas

problème lapin de grandes races avec un lapin de race naine Empty problème lapin de grandes races avec un lapin de race naine

Message par caro85 Dim 2 Oct 2011 - 17:01

voilà ma mère a craqué hier sur une lapine naine teddy à l'animalerie (mais on ne va pas la prendre) et donc comme la race teddy n'existe que chez les nains j'aurais bien voulu savoir si il y avait énormément de risques si je la mets avec grandes oreilles, bref est-ce qu'il peut lui faire mal? car il est assez fort et très brusque!
caro85
caro85
p'tit patapon
p'tit patapon

Féminin Nombre de messages : 624
Localisation : vendée, le poiré sur vie

Revenir en haut Aller en bas

problème lapin de grandes races avec un lapin de race naine Empty Re: problème lapin de grandes races avec un lapin de race naine

Message par Pixel & Gandhi Dim 2 Oct 2011 - 18:29

C'est quoi le problème exactement ? Je n'ai pas trop compris, tu dis que la teddy vous n'allez pas la prendre, mais tu te demande si tu peux las mettre avec grandes oreilles ?
Pixel & Gandhi
Pixel & Gandhi
ho... la pipelette...
ho... la pipelette...

Féminin Nombre de messages : 1637
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

problème lapin de grandes races avec un lapin de race naine Empty Re: problème lapin de grandes races avec un lapin de race naine

Message par Little Eclipse Lun 3 Oct 2011 - 13:01

Je pense qu'elle veut se trouver une lapine angora ailleurs, parceq u'ils ont flashé sur la race.

T'as une idée de la taille que fera Grandes Oreilles une fois adulte? Ah oui je me rappelle il fait 3.5kg à 6 mois, je pense qu'il ne fera pas plus de 4 kg.

Les nains angoras ne sont pas les seuls poilus, il y a les Renards (3-4kg), les Angoras Français (4-5kg) et les Angoras Anglais (3.5kg).

Si tu as peur que Grandes Oreilles ne soit pas très gentil, surtout que tu dis qu'il est dominant et a un bon caractère, prends plutôt un lapin plus grand qu'un angora nain.

Si tu les prenais en même temps, ce serait une autre histoire, parce qu'il n'y aurait pas de souci de territoire! C'est juste que si Grandes Oreilles décide qu'il ne l'accepte pas, même si ce n'est que temporaire, il pourra beaucoup plus la blesser que s'ils faisaient la même taille...
Little Eclipse
Little Eclipse
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 4944
Localisation : Genève, Suisse

http://little-eclipse.com

Revenir en haut Aller en bas

problème lapin de grandes races avec un lapin de race naine Empty Re: problème lapin de grandes races avec un lapin de race naine

Message par caro85 Lun 3 Oct 2011 - 15:25

oui voilà ma mère a flashé sur les teddys c'est pour ça que je pose cette question.
grandes oreilles en ce moment pèse environ 3kg600 ( il a prit 600g avec sa castration) donc oui il faudrait que je prenne un lapin de grandes tailles se serait mieux, c'est ce que je penssais.
bon j'ai pu qu'à trouver mon bonnheur (je sens que ça va etre long!)
caro85
caro85
p'tit patapon
p'tit patapon

Féminin Nombre de messages : 624
Localisation : vendée, le poiré sur vie

Revenir en haut Aller en bas

problème lapin de grandes races avec un lapin de race naine Empty Re: problème lapin de grandes races avec un lapin de race naine

Message par Little Eclipse Lun 3 Oct 2011 - 15:31

Tourne-toi vers les refuges d'abord, ils auront peut-être ce que tu cherches!

Après si tu ne trouves pas, tu trouveras sûrement un élevage d'une des races que je t'ai données!
Little Eclipse
Little Eclipse
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 4944
Localisation : Genève, Suisse

http://little-eclipse.com

Revenir en haut Aller en bas

problème lapin de grandes races avec un lapin de race naine Empty Re: problème lapin de grandes races avec un lapin de race naine

Message par caro85 Lun 3 Oct 2011 - 15:35

j'ai déjà regardé sur les associations mais j'ai rien trouvée Sad
de toute façon c'est pas pressant, il a déjà des copains: mes deux chats lol
caro85
caro85
p'tit patapon
p'tit patapon

Féminin Nombre de messages : 624
Localisation : vendée, le poiré sur vie

Revenir en haut Aller en bas

problème lapin de grandes races avec un lapin de race naine Empty Re: problème lapin de grandes races avec un lapin de race naine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum