P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

recherche lapine naine bélier pour tenir compagnie à mon lapin

3 participants

Aller en bas

recherche lapine naine bélier pour tenir compagnie à mon lapin Empty recherche lapine naine bélier pour tenir compagnie à mon lapin

Message par Alexia82 Mer 30 Jan 2013 - 20:28

bonsoir tout le monde,
voilà, nous venons de perdre ma lapine, Samantha, qui avait un système immunitaire déficient et qui n'a pas survécu à son rhume, attrapé très jeune (4mois) et qui s'est aggravé. Malgré tous nos efforts, nos visites régulières chez le vétérinaire, la prise de différents médicaments, homépathie, inhalations etc, nous avons dû nous résoudre à l'endormir, pour son bien. Malgré notre immense chagrin, nous devons penser à Fiedler, notre lapin nain mâle, qui est en pleine forme, mais qui se retrouve tout seul. Je crains pour sa santé et son moral, il faut que je lui trouve une copine rapidement. Je n'aimerais pas devoir aller en animalerie, bien que je ne puisse rien reprocher concrètement à celle où nous avons pris nos bébés. Fiedler est du mois d'avril 2012, il a 10 mois, est en pleine forme, est plein d'énergie et nous fait rire en permanence avec ses acrobaties et ses lubies. Je m'adresse à vous tous, connaissez-vous un éleveur, un particulier, qui aurait une lapine naine (bélier de préférence), âgée de quelques mois quand même, qui serait sans famille, en attente d'adoption? Pour vous rassurer, mes lapins sont traités avec amour, sont nourris de foin à profusion et salade verte, persil, épinards, fenouil et granulés. ils vivent en liberté dans notre appartement toute la journée et dorment en grande cage duplex la nuit.
Je vous remercie pour vos réponses et me réjouis de les lire! Pour Fiedler, merci.
Alexia82
Alexia82
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin Nombre de messages : 3
Localisation : Fribourg/Berne

Revenir en haut Aller en bas

recherche lapine naine bélier pour tenir compagnie à mon lapin Empty Re: recherche lapine naine bélier pour tenir compagnie à mon lapin

Message par Ma'ion Mer 30 Jan 2013 - 20:32

Je te conseille de faire castrer ton mâle, environ 1 mois avant l'arrivé de la femelle.
Ma'ion
Ma'ion
Modération
Modération

Féminin Nombre de messages : 4188
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

recherche lapine naine bélier pour tenir compagnie à mon lapin Empty Re: recherche lapine naine bélier pour tenir compagnie à mon lapin

Message par Alexia82 Mer 30 Jan 2013 - 20:41

Merci pour le conseil, Fiedler est déjà castré! Je l'ai fait tout de suite quand je l'ai pris. As-tu une lapine à me proposer?
Alexia82
Alexia82
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin Nombre de messages : 3
Localisation : Fribourg/Berne

Revenir en haut Aller en bas

recherche lapine naine bélier pour tenir compagnie à mon lapin Empty Re: recherche lapine naine bélier pour tenir compagnie à mon lapin

Message par Ma'ion Mer 30 Jan 2013 - 20:42

Absolument pas =), je ne suis pas éleveuse.
Ma'ion
Ma'ion
Modération
Modération

Féminin Nombre de messages : 4188
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

recherche lapine naine bélier pour tenir compagnie à mon lapin Empty Re: recherche lapine naine bélier pour tenir compagnie à mon lapin

Message par Kally Mer 30 Jan 2013 - 22:55

Regarde sur le site de la Colline aux lapins, tu trouveras peut-être ton bonheur -> ici!
Kally
Kally
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 1207
Localisation : Lausanne / Suisse

Revenir en haut Aller en bas

recherche lapine naine bélier pour tenir compagnie à mon lapin Empty Re: recherche lapine naine bélier pour tenir compagnie à mon lapin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum