P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

mon lapin tape sans arrêt de la patte

3 participants

Aller en bas

mon lapin tape sans arrêt de la patte Empty mon lapin tape sans arrêt de la patte

Message par laureen03 Mer 29 Fév 2012 - 10:22

bonjour, titou qui est aveugle, il tape sans arrêt de la patte ce qui fait énormément de bruit avec la résonance de la cage sur le carrelage et que je suis qu'en appartement 40m² avec des voisins ^^.
Mais ce n'est pas la question, j'aimerais savoir pourquoi il fait ca? est-ce-qu'il à mal? ou est-ce le stress? .... Alors quand il tape de la patte (et que je suis la) je lui fait un calin pour le réconforter mais après il retape de plus belle car il ne veut pas quitter mes bras. (il est aveugle et donc très peureux!!) merci de me donner votre avis car je m’inquiète vrément pour ma petite boule de poils

laureen03
laureen03
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 53
Localisation : Allier

Revenir en haut Aller en bas

mon lapin tape sans arrêt de la patte Empty Re: mon lapin tape sans arrêt de la patte

Message par Pixel & Gandhi Mer 29 Fév 2012 - 14:44

Sur le site de M&C j'ai trouvé quelques explications au "tapage de pied" :

-"en cas de peur le lapin peut pousser des gémissements sourds, tout en tapant des pieds ou en faisant une course folle de panique."

-"le lapin effrayé ou très mécontent tape fort des pieds. Dans la nature le lapin tape du pied pour alerter les autres lapins de la garenne d'un danger imminent. Bien au chaud dans une maison le lapin n'a que peu de raisons de taper du pied, les dangers s'y faisant rares mais il ne se prive pas de ce plaisir et s'en sert pour exprimer son mécontentement, certains lapins n'hésitent pas à taper du pied quand le dîner n'arrive pas assez vite !! le lapin tape du pied à diverses occasions :
-à la fin de l'acte sexuel
-lorsqu'il rentre dans sa cabane
-après avoir gagné un combat"
Pixel & Gandhi
Pixel & Gandhi
ho... la pipelette...
ho... la pipelette...

Féminin Nombre de messages : 1637
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

mon lapin tape sans arrêt de la patte Empty Re: mon lapin tape sans arrêt de la patte

Message par titia95 Mer 29 Fév 2012 - 20:41

il doit avoir peur....il veut peut etre que tu t'occupes de lui. Essaye de lui parler, de le réconforter.
Peut etre qu'une "copine" pourrait l'aider ... reflection
titia95
titia95
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 271
Localisation : paris

http://mon-moka.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

mon lapin tape sans arrêt de la patte Empty Re: mon lapin tape sans arrêt de la patte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum