P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Lapin tape du pied, effrrayé et grogne un peu à l'approche

4 participants

Aller en bas

Lapin tape du pied, effrrayé et grogne un peu à l'approche Empty Lapin tape du pied, effrrayé et grogne un peu à l'approche

Message par rose Mer 23 Oct 2013 - 15:13

Bonjour tout le monde,

Je me pose une question.

Cette nuit en fin de nuit, ma petite lapine faisait la folle dans sa cage (des fois ça lui prends mais c'est rare).

Et cette après-midi, j'entends un bruit fort et vais voir ma lapine. La pièce était décoré de sa litière en miette (bon j'ai nettoyé). Ensuite, j'ai remarqué que quand je m'approche je lui fais peur, tape du pied sans cesse avec un pti' grognement.

Je ne sais pas pourquoi car tout allait bien et paf d'un seul coup je ne la reconnait plus.

A votre avis : c'est de la peur ? Pour arriver à mettre de la litière partout dans la pièce comme ca ? même quand elle fait la folle dans sa cage, y'a pas de saleté comme ca.


Une fois ma lapine était effrayé car le chien d'une autre personne vivant chez nous était entré dans la pièce (ce chien lui faisait peur car il voulait l'attaquer dans son parc).
Merci

rose
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 93
Localisation : france-Est

Revenir en haut Aller en bas

Lapin tape du pied, effrrayé et grogne un peu à l'approche Empty Re: Lapin tape du pied, effrrayé et grogne un peu à l'approche

Message par Invité Mer 23 Oct 2013 - 18:18

Mon lapin fait son fou fou dans sa cage et met des copeaux partout il grogne parfois quand je touche à sa couverture et qu il est dessus par contre quand il a peur il se cache derrière un fauteuil je sais pas si ça peut t aider par contre il tapé jamais du pied

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lapin tape du pied, effrrayé et grogne un peu à l'approche Empty Re: Lapin tape du pied, effrrayé et grogne un peu à l'approche

Message par Ombrage Ven 29 Nov 2013 - 9:51

Mon lapin grogne souvent quand le chien passe dans ma chambre et parfois quand je m'approche il tape du pied mais c'est souvent quand je me met a l'embéter et quand il se met a faire le foufou il se peut parfois qu'il en mette de partout.
le meilleur moyen est de le laisser tranquille pendant un jour ou deux et il redeviendra normal(enfin j'espere^^)
Ombrage
Ombrage
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin Nombre de messages : 4
Localisation : grenoble isere

Revenir en haut Aller en bas

Lapin tape du pied, effrrayé et grogne un peu à l'approche Empty Re: Lapin tape du pied, effrrayé et grogne un peu à l'approche

Message par lucky93 Ven 27 Déc 2013 - 20:47

bonjour , je m'appelle Mary , j'ai eu comme cadeau de noël un lapin extras nain à poil rat qui se nomme lucky . A l'animalerie il m'ont dit que la première semaine je devait simplement l’installer et de ne pas le toucher.
Mais moi j'ai trop envie de le toucher sans effrayer .
Ha si vous avez des conseils sur l’alimentation,litière ou autre ?
lucky93
lucky93
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin Nombre de messages : 6
Localisation : la courneuve

Revenir en haut Aller en bas

Lapin tape du pied, effrrayé et grogne un peu à l'approche Empty Re: Lapin tape du pied, effrrayé et grogne un peu à l'approche

Message par Ma'ion Ven 27 Déc 2013 - 21:00

"Extra nain" n'existe pas, c'est une appellation commercial, c'est un lapin sevré trop tôt et très jeune.

Il a certainement moins de 7 semaines, un petit tour chez le veto pourrait etre pas mal.
Ma'ion
Ma'ion
Modération
Modération

Féminin Nombre de messages : 4188
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Lapin tape du pied, effrrayé et grogne un peu à l'approche Empty Re: Lapin tape du pied, effrrayé et grogne un peu à l'approche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum