P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

lapin qui tape le sol de ses pattes arrière

2 participants

Aller en bas

lapin qui tape le sol de ses pattes arrière Empty lapin qui tape le sol de ses pattes arrière

Message par Invité Dim 14 Juin 2009 - 10:57

Brownie, mon mâle havane (en photo sur mon avatar), tape de toute ses forces le sol de son clapier avec ses pattes arrière quand il me voit arriver !!!! petit-lapin

Est-il mécontent ? Suspect
Y a t-il quelque chose qui ne va pas ?

J'ai remarqué ça, il le fait très souvent et montre comme une impatience à quelque chose, mais quoi ? je ne sais pas !

vous savez ce que cela veut dire ? il veut me faire comprendre quelque chose ? sais-po

sinon il a l'air en pleine forme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lapin qui tape le sol de ses pattes arrière Empty Re: lapin qui tape le sol de ses pattes arrière

Message par Mast =ôô= Lun 6 Juil 2009 - 6:49

Ton Brownie c'est surtout un sacré impatient et probablement un gros jaloux lorsque tu t'occupes des autres non ? :lui boude
Je crois bien qu'il aimerait bien que tu t'occupes plus que de lui... en tout cas il aimerait bien diriger ton p'tit monde et que tu lui donne toute ton attention presto illico :lui enerve

Meuuu noonnnn ... il ne chercherais surtout pas à te dominer un peu ton Brownie :rire3
Mast =ôô=
Mast =ôô=
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3291
Localisation : Ici ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

lapin qui tape le sol de ses pattes arrière Empty Re: lapin qui tape le sol de ses pattes arrière

Message par galibane Lun 6 Juil 2009 - 10:25

C'est forcement signe de mécontentement, on appelle ça le "flappage" il me semble.

Après, comme dit Alain, c'est sûrement de l'impatience ou de la jalousie. Ca peut être aussi une contrariété quelconque (par exemple quelque chose qui lui bloque le passage).
galibane
galibane
p'tit patapon
p'tit patapon

Féminin Nombre de messages : 446
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

lapin qui tape le sol de ses pattes arrière Empty Re: lapin qui tape le sol de ses pattes arrière

Message par Invité Lun 6 Juil 2009 - 10:39

Rien qui le gène ou le bloque dans son clapier....

quand je viens le caresser il arrête et se laisse faire ! quand je donne les granulés à tout le monde, rien que le fait d'ouvrir le tonneau où je stock mes granulés et monsieur s'énerve fou Il n'est pas méchant alors peut être bien jaloux ! Les autres ne font pas ça ! Shocked
et dès que je mets ses granulés ou son foin c'est finalement pas ça qui l'intéresse c'est plutôt ma main qu'il renifle et lèche !!! un lapin fou ! :elle mdr

Merci pour vos commentaires, il est surement jaloux des autres alors ! un dominant ! soucil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lapin qui tape le sol de ses pattes arrière Empty Re: lapin qui tape le sol de ses pattes arrière

Message par Mast =ôô= Lun 6 Juil 2009 - 11:11

Oui c'est probablement ton lapin le plus dominant... il veut que tu te soumettes à ses caprices clindoeil
Mast =ôô=
Mast =ôô=
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3291
Localisation : Ici ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

lapin qui tape le sol de ses pattes arrière Empty Re: lapin qui tape le sol de ses pattes arrière

Message par Invité Lun 6 Juil 2009 - 11:20

Un sacrée caractère alors ce malou :elle mdr

faut pas demander quand je vais lui présenter une demoiselle cette automne.... :elle rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lapin qui tape le sol de ses pattes arrière Empty Re: lapin qui tape le sol de ses pattes arrière

Message par galibane Lun 6 Juil 2009 - 11:21

Et oui, Monsieur est un petit exclusif impatient. Rah la la, c'est bien un mec! :elle mdr

Tu as prévu de lui présenter qui?
galibane
galibane
p'tit patapon
p'tit patapon

Féminin Nombre de messages : 446
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

lapin qui tape le sol de ses pattes arrière Empty Re: lapin qui tape le sol de ses pattes arrière

Message par Invité Lun 6 Juil 2009 - 11:26

Je pensais à Pimky, ma lapine type "chamois à manteau".

A ton avis Laurine, avec du havane, je peux avoir quoi comme petits lapereaux ? study Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lapin qui tape le sol de ses pattes arrière Empty Re: lapin qui tape le sol de ses pattes arrière

Message par Invité Lun 6 Juil 2009 - 11:28

juste une précision : Brownie est issue de parents : havane/loutre havane, et Pimky mère tâcheté et père chamois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lapin qui tape le sol de ses pattes arrière Empty Re: lapin qui tape le sol de ses pattes arrière

Message par Mast =ôô= Lun 6 Juil 2009 - 11:30

Ouais... un sacré bordel quoi :rire3
Mast =ôô=
Mast =ôô=
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3291
Localisation : Ici ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

lapin qui tape le sol de ses pattes arrière Empty Re: lapin qui tape le sol de ses pattes arrière

Message par Invité Lun 6 Juil 2009 - 11:32

Vas y Alain, les lapereaux, quelle couleur ?? :elle tire la langue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lapin qui tape le sol de ses pattes arrière Empty Re: lapin qui tape le sol de ses pattes arrière

Message par Mast =ôô= Lun 6 Juil 2009 - 11:38

Je passe...
Mast =ôô=
Mast =ôô=
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3291
Localisation : Ici ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

lapin qui tape le sol de ses pattes arrière Empty Re: lapin qui tape le sol de ses pattes arrière

Message par galibane Lun 6 Juil 2009 - 11:41

Oula...
Moi je dirais essentiellement des tachetés. Et possibilité de havanes.
galibane
galibane
p'tit patapon
p'tit patapon

Féminin Nombre de messages : 446
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

lapin qui tape le sol de ses pattes arrière Empty Re: lapin qui tape le sol de ses pattes arrière

Message par Mast =ôô= Lun 6 Juil 2009 - 11:51

galibane a écrit:Oula...
Moi je dirais essentiellement des tachetés. Et possibilité de havanes.
Oui c'est ça ok3 :rire3

Plus sérieusement Laurine, le tacheté dominerais ?
Mast =ôô=
Mast =ôô=
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3291
Localisation : Ici ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

lapin qui tape le sol de ses pattes arrière Empty Re: lapin qui tape le sol de ses pattes arrière

Message par galibane Lun 6 Juil 2009 - 12:00

On ne peut pas dire scientifiquement qu'il "domine" étant donné qu'il n'est pas porté par le même gène.

Mais oui, il sera (statistiquement en tout cas) plus présent.
galibane
galibane
p'tit patapon
p'tit patapon

Féminin Nombre de messages : 446
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

lapin qui tape le sol de ses pattes arrière Empty Re: lapin qui tape le sol de ses pattes arrière

Message par Invité Lun 6 Juil 2009 - 17:37

du tacheté ou à manteau havane c'est possible ??? scratch

et je me demande alors comment, sur la portée de Praline ma japonaise, et Domino mon tâcheté noir, (je ne connais pas leur origine) :

j'ai 1 typé japonais clair, 2 tâcheté noir, 1 tâcheté roux, (jusque là ok) et... 2 martres bruns !!!!! moqueur on voit bien maintenant que ce sont des martres bruns ! Ils sont plus foncés qu'à la naissance. c'est les p'tits du facteur ??! :elle mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lapin qui tape le sol de ses pattes arrière Empty Re: lapin qui tape le sol de ses pattes arrière

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum