P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

savez vous à partir de quand peut on castrer un jeune lapin?

4 participants

Aller en bas

savez vous à partir de quand peut on castrer un jeune lapin? Empty savez vous à partir de quand peut on castrer un jeune lapin?

Message par caro85 Sam 18 Juin 2011 - 10:44

grandes oreilles a 2 mois 1/2 bientôt 3 et commence à avoir des petite bourses: elles sont plates mais commencent à grossir! donc je me demandais à partir de quel "stade" peut on le faire castrer?
maitenant? ou s'est trop jeune. ou encore attendre ces 4 mois voir 5mois?
parce que monsieur est en avance: les "honk honk" et me courrir après pour avoir mes mollets c'est un peu ... chiant!
il fait des crottes tout autour des objets et sur tous les murs! et même il est aggresif (un peu moins qu'avant mais quand même)!
est -ce qu'il commence à faire sa crise d'adolescence? il arrete pas de faire des bétises!
caro85
caro85
p'tit patapon
p'tit patapon

Féminin Nombre de messages : 624
Localisation : vendée, le poiré sur vie

Revenir en haut Aller en bas

savez vous à partir de quand peut on castrer un jeune lapin? Empty Re: savez vous à partir de quand peut on castrer un jeune lapin?

Message par Pixel & Gandhi Sam 18 Juin 2011 - 11:45

Pour les mâles on peut le faire à partir de 4 mois. Peut-être qu'on peut le faire avant si ça devient invivable, ça je ne sais pas. Mais moi je sais que j'ai attendu les 6mois de Gandhi pour le faire.
Pixel & Gandhi
Pixel & Gandhi
ho... la pipelette...
ho... la pipelette...

Féminin Nombre de messages : 1637
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

savez vous à partir de quand peut on castrer un jeune lapin? Empty Re: savez vous à partir de quand peut on castrer un jeune lapin?

Message par Praline & Caramel Sam 18 Juin 2011 - 13:44

Oui, il est préférable d'attendre qu'il ait 4 mois. Il sera alors plus costaud et supportera mieux l'anesthésie. Ses "bourses" seront aussi mieux descendues et l'opération sera plus facile a réaliser pour ton véto ;)
Praline & Caramel
Praline & Caramel
p'tit patapon
p'tit patapon

Féminin Nombre de messages : 608
Localisation : Lavigny, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

savez vous à partir de quand peut on castrer un jeune lapin? Empty Re: savez vous à partir de quand peut on castrer un jeune lapin?

Message par Kally Sam 18 Juin 2011 - 14:21

Non en vrai c'est mieux d'attendre 6 mois, mais on peut faire avant quand ils sont invivables.
Kally
Kally
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 1207
Localisation : Lausanne / Suisse

Revenir en haut Aller en bas

savez vous à partir de quand peut on castrer un jeune lapin? Empty Re: savez vous à partir de quand peut on castrer un jeune lapin?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum