P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Quelques Questions ...

+15
Bambi&Moi
boule d'ep'
crush et Lilo
Luna&Naiko
kymera
Pralin
miss57
Kally
passionbelier
Ma'ion
seve64122
Les Chti Angoras
Charlotte
baptiste
LittleLop
19 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Quelques Questions ... - Page 2 Empty Re: Quelques Questions ...

Message par LittleLop Mer 16 Mai 2012 - 13:35

passionbelier a écrit:Non mais c'est juste un caprice et il y a des parents qui cautionnent ca !!!
Un caprice ou la vie de plusieurs lapins et mise en jeu
Reflechis 2 mn pose toi et reflechis tu verras que c'est pas autant simple que ca en a l'air



J'ai surligné les fautes et relis ce message absolument "méchant" contrairement à kymera qui explique avec soin. C'est qui l'adulte dans l'histoire ?

LittleLop
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 138
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Quelques Questions ... - Page 2 Empty Re: Quelques Questions ...

Message par Ma'ion Mer 16 Mai 2012 - 13:42

Fér d fote ou non né pa une kestion de maturiT ...

Il y a simplement des gens qui ont des difficultés a l'écrit, ça arrive, je trouve ça bas d'attaquer la dessus.

Oui à la basse nous te donnons des conseils, conseils que tu rebute, que tu n'écoute pas, et dans tes écrit tu nous prend de haut.

Si l'on te dis que le port d'oreille n'est pas bon, c'est qu'il ne l'ai réellement pas, pas par méchanceté.

Des oreilles "hélico" ne tombent pas du jour au lendemain, d'ou l'impression que tu nous prend pour des imbéciles.
Tu le dis toi même "son oreille droite rebique".

Certes il faut un début a tout, mais ce n'est pas pour ça qu'il faut faire n'importe quoi, autant bien commencer, et faire les choses bien tu ne pense pas ?

"Ni immature d'ailleurs, je suis au lycée et ne pense pas que l'on puisse avoir le droit de me dire ce que je dois faire" hey cocotte tu n'est qu'au lycée, toute ta vie des personne te dirons ce que tu dois faire ou non, au travaille par exemple, et a ton age tes parents je pense. Ce n'est qu'un triste début.
Ma'ion
Ma'ion
Modération
Modération

Féminin Nombre de messages : 4188
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Quelques Questions ... - Page 2 Empty Re: Quelques Questions ...

Message par passionbelier Mer 16 Mai 2012 - 18:53

excuse mais faute d’orthographe oui j'ai des soucis souvent parce que j'écris en vitesse parce que je n’aie pas toute la journée pour le faire
et je suis pas suisse mais italienne et avec un papa albanais et je sais les 2 langues parfaitement le serbe croate connaissance parfaite l'espagnol je le comprend le parle un peu un petit peu l'allemand (école)
alors tu m'excuseras si je mélange un peu toute les langues et si je n'écris pas juste
et j'ai un travail moi
un chien qu'il faut promener
des lapins qui me demande beaucoup d'attention
donc je ne m'énèrve pas car a mes yeux ç’a ne sert a rien c'est perdu d'avance avec ce que je viens de lire ç’a me donne juste raison afro
pourquoi tu met 14 ans si tu en as 16 tu te casse toute seule
un petit lapins chez moi mon dieu zut j'ai perdu une future adoptante qui n’écoute pas ce que je lui conseille et bien mince alors j'ai vraiment pas de chances


passionbelier
passionbelier
ho... la pipelette...
ho... la pipelette...

Féminin Nombre de messages : 1419
Localisation : bienne

http://www.lapins-nains.ch

Revenir en haut Aller en bas

Quelques Questions ... - Page 2 Empty Re: Quelques Questions ...

Message par miss57 Mer 16 Mai 2012 - 18:56

oreol Sur le coup la oui pourquoi mettre 14ans?

Je trouve les membres ici très poli, je suis sur près de 6-7 forums depuis mes 14ans et souvent c'est PIRE PIRE PIRE ici ce sont des anges afro

Ils veulent juste te donner des conseils je vois pas ou est le soucis la dedans qui te donne envie de partir ou t'énerver? courbette
miss57
miss57
ho... la pipelette...
ho... la pipelette...

Féminin Nombre de messages : 1494
Localisation : Lorraine proche du Luxembourg (57)

Revenir en haut Aller en bas

Quelques Questions ... - Page 2 Empty Re: Quelques Questions ...

Message par LittleLop Jeu 17 Mai 2012 - 19:30

passionbelier a écrit:excuse mais faute d’orthographe oui j'ai des soucis souvent parce que j'écris en vitesse parce que je n’aie pas toute la journée pour le faire
et je suis pas suisse mais italienne et avec un papa albanais et je sais les 2 langues parfaitement le serbe croate connaissance parfaite l'espagnol je le comprend le parle un peu un petit peu l'allemand (école)
alors tu m'excuseras si je mélange un peu toute les langues et si je n'écris pas juste
et j'ai un travail moi
un chien qu'il faut promener
des lapins qui me demande beaucoup d'attention
donc je ne m'énèrve pas car a mes yeux ç’a ne sert a rien c'est perdu d'avance avec ce que je viens de lire ç’a me donne juste raison afro
pourquoi tu met 14 ans si tu en as 16 tu te casse toute seule
un petit lapins chez moi mon dieu zut j'ai perdu une future adoptante qui n’écoute pas ce que je lui conseille et bien mince alors j'ai vraiment pas de chances



Je réagis comme cela car je suis choquée par la réaction démesurée que vous avez adoptée, c'est tout. Certains peuvent ne pas la trouver exagérée mais cela m'a réellement blessée.
Je suis anglaise, j'étudie l'espagnol et l'allemand et cela ne m'empêche pas de maîtriser parfaitement l'orthographe.

J'ai aussi un chien et je vais au lycée, j'ai des activités tous les soirs en plus de mes lapins et cela ne m'empêche pas non plus de m'appliquer quand j'écris.

Je n'écoute pas les gens qui ne sont pas sympathiques, c'est tout. J'aurai peut être été plus à l'écoute avec quelqu'un de plus attentionné dans sa manière d'expliquer les choses.

Je vais acheter une autre petite femelle pour mon élevage et espère ne pas me faire arnaquer par des éleveurs inexpérimentés cette fois.

LittleLop
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 138
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Quelques Questions ... - Page 2 Empty Re: Quelques Questions ...

Message par kymera Jeu 17 Mai 2012 - 21:01

C'est une sage décision ok3 Cela dis en passant ta lapine est très belle !! love

hapykisss
kymera
kymera
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 149
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Quelques Questions ... - Page 2 Empty Re: Quelques Questions ...

Message par passionbelier Jeu 17 Mai 2012 - 21:55

Ha ben tu t'est fait arnaquer par ton eleveuse mais avant ta lapine etait parfaite ben tient je crois que je ne vais plus faire de la polémique sur cela mais tu as raison et quand tu choisiras ton prochain lapin prend ton temps seul chose a te conseiller
Mais prendre le gens de haut comme tu le fait a 16 ans c'est bien on certainement la même approche du monde a 16 ans que quand on en a 22 bien sur j'ai encore beaucoup de chose a apprendre et quand je demande des conseil je les suis même si ca me fait ch...
Je ne suis pas parfaite loin de la mais toi a 16 ans tu as surement une plus grande experience de vie que nous toutes alors!!!
Bref je ne choisis peut-être pas toujours les bon mot pour m'exprimer mais j'ai une certaine connaissance au niveaux lapins comme toutes les personnes qui t'ont conseiller jusqu'a maintenant sur ce forum


passionbelier
passionbelier
ho... la pipelette...
ho... la pipelette...

Féminin Nombre de messages : 1419
Localisation : bienne

http://www.lapins-nains.ch

Revenir en haut Aller en bas

Quelques Questions ... - Page 2 Empty Re: Quelques Questions ...

Message par Luna&Naiko Jeu 17 Mai 2012 - 22:01

Je conçois que lorsqu'il est question de lapin, ou d'élevages qui au yeux des experts sont mal vu, sa part VITE au tout feu tout flamme quand la personne en face d'eux estimes avoir raison. Mais même si vous les experts vous avez entièrement raison, ou pas. Essayer, je dis bien essayer d’abordé le sujet sans partir en hurlant à l'assassin. Certes il y a du tords, mais sans me mélanger à tout cela, il y à du tords partout. Je sais ques les experts et éleveurs de ce forum sont très a cheval sur les bon soins des lapns, donc s'il dise qu'il y à un soucis c'est à 90% vrai ( pour pas dire 100).

Mais, car oui il y a un mais, les personnes qui viennes sur ce forum, avec des ambitions, qui on eux des gens autour d'eux qui estimé avoir connu ou vu des éleveurs compétant alors que non. Ou qu'il on toujours pris une alimentation ou litière mauvaise sans avoir eu de soucis et en écoutant les animalerie ( grave erreur) Ne pourrons pas vous CROIRE....Il ne faut pas leur hurler dessus en disant " mais c'est pas vrai d'être si borner et regarde l'autre la c'est du culot ". Je sais pas mais pensais jute que les personnes sont pas censées savoir que vous êtes vraiment "douée" il vont pensés que les autre éleveurs le sont aussi questions de confiance, et hurler comme sa car vous savez que vous avez raison, peut blesser....On peut parler de façon plus diplomate je sais pas moi, mais perdre patience ce n'est pas très bien. Il faut expliquer les chose, parfois oui sa passe pas on se retrouve face à un murs....Mais bon voila enfin après je dit se que je pense je défend personne, car un mur reste un mur. Mais il est pas infranchissable.....


Surtout que la personnes se sens blesse, n'est pas non plus fermer. Se rend compte de son erreur et va y que je te l'enfonce....Mais bon sang soiyais humains et respectueux....Le lapins lui ne vous jugera pas sur vos erreur....Prenez exemple sur eux bon sang c'est quoi se monde ?
Luna&Naiko
Luna&Naiko
ho... la pipelette...
ho... la pipelette...

Féminin Nombre de messages : 1656
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Quelques Questions ... - Page 2 Empty Re: Quelques Questions ...

Message par passionbelier Jeu 17 Mai 2012 - 22:24

Ont fait tous des erreur mais si tu viens sur ce forum tu lis les post précédent tu te rend compte que ce qu'ont dit c'est pas du flan ou bien ??

Si tu cherche des conseil suis les ?? Non ??
Ne fait pas la sourde oreilles parce que ca te convient pas c'est juste cette attitude qui me plait pas il y a pas une personne qui lui dit mais 5 ou 6 a un moment donner il faut se remettre en quetion oui j'avoue des fois je suis assez rentre-dedans dans mes propos mais tu sais combien de personnes passe par ce forum et ont la même attitude ??? Ca fait 2 ans que j'y suis et je peux te dire que des cas sociaux ont en a eu ;-)
Comme des gens adorables aussi
J'ai tout appris avec ce forum j'y ai connu des gens formidable que ce soit au nivaux des éleveur ou même au niveau personne qui ont des lapins de compagnie que j'estime beaucoup qui sont la depuis le debut elle fesait pas tout juste au debut pourtant elle se sont rattrapé
Moi au debut je te dit pas je donnait des mélanges a volonté des cochonnerie pas possible et maintenant je fait au mieux que je peux au debut je me posait pas autant de question pour moi un élevage de lapins c'était simple et pourtant en 2 ans j'ai tellement appris et je apprendre encore beaucoup je le sais mais bon je vais non plus racontez ma vie looooool
Je veux juste dire que sur ce forum les info sont fondé ce n'est pas juste du bla bla

passionbelier
passionbelier
ho... la pipelette...
ho... la pipelette...

Féminin Nombre de messages : 1419
Localisation : bienne

http://www.lapins-nains.ch

Revenir en haut Aller en bas

Quelques Questions ... - Page 2 Empty Re: Quelques Questions ...

Message par Luna&Naiko Jeu 17 Mai 2012 - 22:39

Ah mais je n'agresse personne et je reste diplomate. Je ne pense pas que les gens ecoute ou tenterons d'ecouté si on les agresses. Les humains et en particulier en ce moment ne se respecte plus mutuellement. Les informations sur ce forum sont très bonne sinon je ne serais plus ici. Mais tout le monde n'est pas censcé savoir à quel point ici les gens sont compétent. Il ont eu des gens en fasse d'eux qui se disais être doué, une confiance s'est établis, ici on viens détruire la confiance qui c'était fait entre un éleveur ( arnaqueur ? Peut compétant ?) Pas facile pour une personne d'admètre que la personne la trahis, surtout quand c'est des gens certest très compétents qui lui explique, mais si on plus sa part dans une discussion lourde et assez "menaçante" la confiance s'instale pas et la personne est blesser et culpabilise peut être, ce n'est juste pas évident de dire blanc alors qu'on a entendu noir durant X temps, donc pas besoin de faire des reproches et de se fâché lourdement car elle ne veux rien entendre, on prend le temps on dialogue on cherche, si elle tiens tête, bah on laisse coulé on verra bien ce qui se passe, certe sa tue pour quelqu'un qui sais "bien travaillé" Mais c'est vraiment obligatoire de la blesser moralement ? Une fois de plus même quand elle a admit ( ou pas complétement) ? Moi je préfére des dialogue souple et non " agressif" Comme celui que je fais en ce moment ( dans le noir de plus j'ai plus de lumière).

et je tes repondu sans repondres aux agression que tu viens de me faire, alors que je ne tais en auccun cas agresser, j'ai souligné que les paroles blesse on ais humain ou souffre on est affecter, la en l'occurance tu viens aussi de me blesser ^^ Pourtant je ne tais rien dit de méchant....C'est ainsi l'humain et comme ça je comprend pas c'est facile pourtant parler sans s'agresser ? Je sais pas tente de me répondre si tu peut en étant moins sur la défenssive je suis pas la pour me bagarer moi juste pour dire qu'on peut parler sans être mauvais. Je n'ais pas insulté ce forum au contraire ^^ je dis juste qu'il faux pas agresser sa sert a rien...
Luna&Naiko
Luna&Naiko
ho... la pipelette...
ho... la pipelette...

Féminin Nombre de messages : 1656
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Quelques Questions ... - Page 2 Empty Re: Quelques Questions ...

Message par passionbelier Jeu 17 Mai 2012 - 22:45

Heum ou je t'ai blesser je ne t'ai jamais mal vu ou agresser je t'ai juste expliquer mon point de vue
A aucun moment j'ai mal parler de toi
passionbelier
passionbelier
ho... la pipelette...
ho... la pipelette...

Féminin Nombre de messages : 1419
Localisation : bienne

http://www.lapins-nains.ch

Revenir en haut Aller en bas

Quelques Questions ... - Page 2 Empty Re: Quelques Questions ...

Message par Luna&Naiko Jeu 17 Mai 2012 - 23:00

Ta façon comme tu dit de parler et rentre dedans, certaines personnes peuvent mal interpréter les mot dit (attention je ne dit pas sa pour te blesser ou t’embêter j'exprime ce que je ressent), on le ressent par l'écris, notamment les première lignes écrite ou " ne fait pas sa sourde oreille". Sans vouloir te le reprocher, on se rend pas compte c'est pas grave je te reproche rien c'est dit c'est fait c'est passé. Mais je veux dire que les gens peuvent très mal le prendre. Je sais même pas si tu parlais de moi ou pas pour dire XD Donc pas désolais si c'était pas pour moi j'ai du mal comprendre x'). Donc autant pour moi ! Je venais juste exprimé moi aussi mon point de vue, qu'on peut tentais de parler sans agresser même si la personne en face vous donne envie de meurtre ! Certes pas facile x')

Sur ce je crois que je vais aller me coucher XD car la j'ai du mal a suivre.
Luna&Naiko
Luna&Naiko
ho... la pipelette...
ho... la pipelette...

Féminin Nombre de messages : 1656
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Quelques Questions ... - Page 2 Empty Re: Quelques Questions ...

Message par passionbelier Jeu 17 Mai 2012 - 23:29

C'etait pas pour toi ;-)
Jai du mal a ponctuer par ecrit c'est dur
A donner les bonne intonation au phrase
Ma plus grande qualité la franchise mais c'est aussi mon plus grand defaut autant les personnes autour de moi savent que je ne me tait pas je dit les chose quittes a faire mal autant des gens ont du mal avec ca
Je suis comme ca ma foi je préfèrent dire ce que je pense plutot que de te crtitiquer ça je détèste
Dit moi les choses en faces ou dit rien du tout
C'est ma façont d'être ca doit venir du faite que petites j'étais tres timides et me défandait pas
J'essaye pas de me justifier
On est juste tous different un vecu different et nos soucis personelle
Mais si on va sur un forum et on demande des conseils si ont nous a deja conseiller c'est que quelque part ont est pas convaincu de la reponse

passionbelier
passionbelier
ho... la pipelette...
ho... la pipelette...

Féminin Nombre de messages : 1419
Localisation : bienne

http://www.lapins-nains.ch

Revenir en haut Aller en bas

Quelques Questions ... - Page 2 Empty Re: Quelques Questions ...

Message par LittleLop Ven 18 Mai 2012 - 8:09

kymera a écrit:C'est une sage décision ok3 Cela dis en passant ta lapine est très belle !! love

hapykisss

Merci :)

Je suis vraiment triste pour ses oreilles et pour ça je ne vais peut être pas pouvoir la garder ... J'ai une amie qui voudrait bien la prendre comme ça je pourrai la voir aussi souvent que je pourrai mais cela me fait mal au cœur tout de même Sad

Je suis maintenant à la recherche d'une lapine ayant déjà 4 mois ou une reproductrice bélier chinchilla a manteau, havane, perlfeh ou loutre bleu. Alors éleveurs, éleveuses, je suis ouverte à toutes propositions ! Quelle serait la couleur qui se marierait le mieux avec du perlfeh ? (c'est la couleur de mon petit mâle, il porte aussi du japonais).

LittleLop
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 138
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Quelques Questions ... - Page 2 Empty Re: Quelques Questions ...

Message par passionbelier Ven 18 Mai 2012 - 9:57

Bah perlefeh comme on a dit sur un autre poste ca n'existe pas c'est une race de lapin
Tu veux surement dire gris bleu ??
Ou il y aussi du gris feh (linx)
passionbelier
passionbelier
ho... la pipelette...
ho... la pipelette...

Féminin Nombre de messages : 1419
Localisation : bienne

http://www.lapins-nains.ch

Revenir en haut Aller en bas

Quelques Questions ... - Page 2 Empty Re: Quelques Questions ...

Message par LittleLop Ven 18 Mai 2012 - 11:48

Oui c'est gris bleu mais sur le site de l'élevage ou je l'ai acheté il y avait marqué perlfeh. J'aime beaucoup gris feh aussi.

LittleLop
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 138
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Quelques Questions ... - Page 2 Empty Re: Quelques Questions ...

Message par crush et Lilo Ven 18 Mai 2012 - 13:31

Tu es anglaise et étudie 2 autres langues et alors tu veux une médaille??? pff...
Franchement tu manque de respect à des gens qui restent poli avec toi... Je te signale que les éleveurs de ce forum sont des personnes sérieuse et qui s'y connaissent beaucoup!!

Alors si on te dit que le port d'oreille n'est pas bon c'est pas pour t'embetter ou être méchant ... au contraire c'est pour t'expliquer que ca ne donnera pas forcément de beaux lapins...

Perso je pense qu tu es bien trop pressé de faire reproduire tes lapins...
La repro passe avant tout par la passion et l'amour de ses animaux...
Et voilà que vu que ses oreilles ne sont pas bien tu vas gentiment te débarrasser de cette pauvre Honey... et bien je lui souhaite de trouver une famille bien plus aimante !!!

Tu récupère des lapins dont tu ne connais même pas les parents ni rien et tu vas faire de l'élevage...

Et l'éleveuse à qui tu as dis que finalement tu n'iras pas chez elle pour adopter un lapin, tu crois qu'elle est à un adoptant prè franchement... Un bon éleveur est en mesure aussi de refuser une adoption....

Sur ceux bon courage pour la suite!!!
crush et Lilo
crush et Lilo
ho... la pipelette...
ho... la pipelette...

Féminin Nombre de messages : 1688
Localisation : toulouse

http://mon-crush.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelques Questions ... - Page 2 Empty Re: Quelques Questions ...

Message par Luna&Naiko Ven 18 Mai 2012 - 13:32

bah voila encore agression par agression....
Luna&Naiko
Luna&Naiko
ho... la pipelette...
ho... la pipelette...

Féminin Nombre de messages : 1656
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Quelques Questions ... - Page 2 Empty Re: Quelques Questions ...

Message par LittleLop Ven 18 Mai 2012 - 14:19

Louna&Naiko a écrit:bah voila encore agression par agression....

Et oui ... Alors que tout s'était arrangé !

crush et lilo → Franchement il faudrait se calmer, si vous venez ici pour agresser les gens, dans ce cas là, trouvez vous une peluche sur qui vous pourrez vous défouler ! De plus l'histoire était réglée. Je fais ce que je veux avec mes lapins et si je n'ai pas assez de place pour elle alors oui il faudrait mieux qu'elle aille chez mon amie qui s'en occupera très bien ! Alors comme vous le dites ! "Sur ce" vous n'avez rien à faire ici !

LittleLop
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 138
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Quelques Questions ... - Page 2 Empty Re: Quelques Questions ...

Message par Luna&Naiko Ven 18 Mai 2012 - 14:53

MiffyHoneyetCie si tu prend le temps de lire merci d’avance, Moi je vais dire ce que je pense sans me fâché ni t'agresser. Crush et Lilo à certes raison mais ce n’est pas une façon d'abordé les gens. Après moi je te dis ce que j'en dis, mais tu n'ais pas obligeais de m'écouter.

C'est vrai que tu ais passionné, cela ce voie et tu essayes de certes bien faire. Quand on ais passionnée on est comme dévorée, car tout nous viens rapidement en tête. Ta surement envie de voire tes futurs petits lapereaux. Puis c’est un travail qui te porte à cœur certainement. Mais tu ais aussi comme tout le monde le dit très jeune encore, c’est formidable d’avoir une passion à ton âge et que tu t’y tiennes dure comme fer. Mais c’est aussi l’âge ou on apprend aussi à faire des erreurs. Tu n’a pas encore les yeux, ni peut être tout d’un éleveur conformé et expérimenté, ce qui parfois peut te faire, faire des choses qui pourrait « faire peur » au gens ici qui sont « confirmé ».

Du moment que tu reconnais tes erreurs, sa passe. Même si tu ais sur de toi, que tu as peut être fait quelque chose qui ne faut pas, c’est aussi un moyens d’apprendre. Forgeant qu’on devient forgerons. Tu n’as aussi pas encore tout développé plus tu apprendras plus en grandissant tu comprendras (oui les adultes disent tous ça, même moi il me saoul avec ça en disant trouve un emploie peut importe s’il te plaie pas, sa m’agasse mais pour vivre je n’ai pas le choix).

Pour crush est lio, je vais te dire, elle l’a pris mal car un lapin est vivant et morale. C’est comme si tu vendais un enfant ou une sœur aux yeux des autres. Peut être que tu n’a pas le choix et oui je comprends, tu n’as pas la place et donc tu ais obligeait de la donné comme tu veux reproduire et que tu as besoin d’une lapine sans soucis génétique. Tu voies c’est que toi tu as le point de vue « je n’est pas de place, je veux faire ma passion, mais je veux que Honey sois heureuse, alors je vais la placé la ou je sais qu’elle sera bien ». Tu part de bon sentiment, mais après on le perçois autrement « nous les chiant XD »( c’est pas méchant tkt). C’est comme si tu vendais un membre de ta famille c’est très fort et sa peut choquer des gens qui le prenne mal et qui te « tire dessus ». Il faut juste pour la prochaine fois pensais que ton lapin s’est attaché a toi, te considère comme un membre de sa garenne, et bien chercher ta futur lapine pour ne pas que sa se reproduise ^^.
Mais crois moi, à 14 ans on ais vraiment émerveillé, moi tu voie je voulais être jockey professionnel, je me suis précipité dans ma passion, et j’ai voulu sauté un oxer qui n’étais pas de mon niveau…j’ai bousillé ma carrière car je n’ai pas écouté les pros ^^. Je me croyais puissante, mais j’ai faillis tuer le cheval et me tuer moi-même, et la j’ai regretté que bien des années après. Donc ne t’inquiète pas franchement ta le temps.
Merci si tu as pris le temps de lire ^^ voila c’est tout après XD je ne fais que dire je que je pense encore une fois.
Luna&Naiko
Luna&Naiko
ho... la pipelette...
ho... la pipelette...

Féminin Nombre de messages : 1656
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Quelques Questions ... - Page 2 Empty Re: Quelques Questions ...

Message par crush et Lilo Ven 18 Mai 2012 - 15:09

Oui j'ai pris le temps de lire... lol

ALors se que j'ai dis ce n'est aucunement pour relancer un débat ou quoi... ni pour créer des disputes je m'en excuse d'avance ...
J'ai parfois une façon de parler qui peut être mal comprise et là c'est le cas...

Certe je suis contre la repro sauf quand elle est faites correctement et d'ailleurs ici il y a des éleveuses qui font un travail remarquable!!

Après voilà je trouve pas sympas de dire en gros vu que ma lapine n'est pas faite pour la repro et bien je la donne et je vais m'en trouver une autre.... Comme le dit Naiko ben pour nous les chiants lol c'est quand même choquant...
Tu sais MiffyHoneyetCie je connais une éleveuse (je pense pas qu'elle soit ici quoi que...) et bien elle avait une lapine qui venait d'animalerie, elle voulait faire de l'élevage mais bon la lapine mal typé et bien elle là faite stériliser et la garde chez elle avec ses reproducteurs... Elle a même un mâle qui n'est pas non plus bien typé et bien elle le garde aussi....
Après tout on ne vit pas d'élevage de lapin donc pk pas les garder...

(tout se que je dis est dit calmement et gentiment... ok3 )

Si je peux te donner un conseil ben attend un peu de bien connaitre les lapins avant de te lancer dans une telle aventure...
Car certe c'est super de faire naître des petits lapins mais à coté de ca, ca coute cher (vaccins alimentation ...), c'est beaucoup de responsabilité...

Alors si j'ai été un peu dure dans mon ancien message je m'en excuse mais bon y a quand même certaine chose qui m'hérrissent les poils mdr :rire3
crush et Lilo
crush et Lilo
ho... la pipelette...
ho... la pipelette...

Féminin Nombre de messages : 1688
Localisation : toulouse

http://mon-crush.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelques Questions ... - Page 2 Empty Re: Quelques Questions ...

Message par Luna&Naiko Ven 18 Mai 2012 - 15:14

crush et Lilo merci beaucoup =) sa me fait plaisir de voir que tu as pris le temps de lire, et de voir que tu as repris ton message qui cette fois et vraiment plus avenant pour moi en tout cas ^^ !
Luna&Naiko
Luna&Naiko
ho... la pipelette...
ho... la pipelette...

Féminin Nombre de messages : 1656
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Quelques Questions ... - Page 2 Empty Re: Quelques Questions ...

Message par Charlotte Dim 3 Juin 2012 - 19:58

http://www.leboncoin.fr/animaux/328129603.htm?ca=20_s

ton amie ne la prend pas chez elle finalement?
Charlotte
Charlotte
p'tit patapon
p'tit patapon

Féminin Nombre de messages : 517
Localisation : Poitiers, Vienne (86)

http://mahoetsagarenne.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quelques Questions ... - Page 2 Empty Re: Quelques Questions ...

Message par passionbelier Dim 3 Juin 2012 - 21:06

C'est traître le bon coin quand même
passionbelier
passionbelier
ho... la pipelette...
ho... la pipelette...

Féminin Nombre de messages : 1419
Localisation : bienne

http://www.lapins-nains.ch

Revenir en haut Aller en bas

Quelques Questions ... - Page 2 Empty Re: Quelques Questions ...

Message par Charlotte Dim 3 Juin 2012 - 21:07

Comme tu dis...
Charlotte
Charlotte
p'tit patapon
p'tit patapon

Féminin Nombre de messages : 517
Localisation : Poitiers, Vienne (86)

http://mahoetsagarenne.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quelques Questions ... - Page 2 Empty Re: Quelques Questions ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum