P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

quel alimentation?

3 participants

Aller en bas

quel alimentation? Empty quel alimentation?

Message par divie Mer 12 Mai 2010 - 22:30

bonsoir, étant donner que je suis sur une bonne lancée je pense pour les conseils de santé concernant chataigne, mon petit lapin bélier, je voudrais en profiter maintenant pour avoir quelques avis concernant sa nourriture,
donc mon lapinou pese 420 grammes, je ne connais pas son age réel, entre un et deux mois je pense,
cela fait a peine une petite semaine que je l'ai, comme certain le savent surement il me vient d'une animalerie ou je l'ai récupéré malade,( il est actuellement sous traitement de 5 jours antibio)
je lui donne du foin a volonté, et l'animalerie ma montrer les granulés qu'ils donnaient donc j'ai acheter un petit paquet, le nom c'est euhhh, je vois pas de nom!!?
c'est ecrit paradisio aliment complet lapins nains junior en granulés, c'est un paquet vert,
est ce que ce granulé est bien?
dois je changer? et si oui quel marque dois je prendre?
je lui laisse en continu avec le foin, mais je remarque qu'il mange moin son foin lorsqu'il mange le granulé, dois je lui enlever, combien devrait il manger par jour?
voila, je sais que sa fait beaucoup de questions,
merci d'avance aux personnes qui pouront me conseiller. bonne fin de soirée a tous,
divie
divie
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 80
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

quel alimentation? Empty Re: quel alimentation?

Message par Les-Ptits-Filous Jeu 13 Mai 2010 - 6:09

Les-Ptits-Filous
Les-Ptits-Filous
ho... la pipelette...
ho... la pipelette...

Féminin Nombre de messages : 2660
Localisation : Isère / France

http://les-ptits-filous.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

quel alimentation? Empty Re: quel alimentation?

Message par Kally Jeu 13 Mai 2010 - 9:16

Les jeunes lapins jusqu'à 6 mois peuvent en général avoir des granulés à volonté.
Je doute de la qualité des granulés qu'ils t'ont vendu en même temps que ton lapin. Je te conseille de faire un ptit tour ici et là concernant les généralités de l'alimentation, puis ici et très certainement ici pour ta question concernant les granulés.
Kally
Kally
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 1207
Localisation : Lausanne / Suisse

Revenir en haut Aller en bas

quel alimentation? Empty Re: quel alimentation?

Message par divie Jeu 13 Mai 2010 - 10:02

merci kally! Cool
divie
divie
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 80
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

quel alimentation? Empty Re: quel alimentation?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum