P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

bonjour a tous, nouvelle et heureuse proprio d'un petit lapin bélier

+2
Zora
divie
6 participants

Aller en bas

bonjour a tous, nouvelle et heureuse proprio d'un petit lapin bélier Empty bonjour a tous, nouvelle et heureuse proprio d'un petit lapin bélier

Message par divie Lun 10 Mai 2010 - 17:38

bonsoir, et bien tout d'abord je me présente donc, voila, je m'appel divie j'ai 33ans je suis francaise, je vie en couple et j'ai comme animaux, deux chiens boxer et chihuahua, deux chats, et depuis vendredi 7 mai, un petit lapin bélier, je lis depuis quelque jours énormement de forum et autres pour trouver des conseils, et la voila, je viens vous rejoindre... salut
divie
divie
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 80
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous, nouvelle et heureuse proprio d'un petit lapin bélier Empty Re: bonjour a tous, nouvelle et heureuse proprio d'un petit lapin bélier

Message par Zora Lun 10 Mai 2010 - 18:34

Bienvenue sur le forum. Tu verras on y trouve plein de trucs et astuces. Personnellement, pour l'instant, je lis plus que je n'écris, mais je trouve ce forum vraiment bien. bonjour a tous, nouvelle et heureuse proprio d'un petit lapin bélier 590648
Zora
Zora
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 33
Localisation : 1040 Echallens

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous, nouvelle et heureuse proprio d'un petit lapin bélier Empty Re: bonjour a tous, nouvelle et heureuse proprio d'un petit lapin bélier

Message par Les-Merveilles-du-Jardin Lun 10 Mai 2010 - 18:36

bonjour a tous, nouvelle et heureuse proprio d'un petit lapin bélier 710327 à toi et ta puce.
Les-Merveilles-du-Jardin
Les-Merveilles-du-Jardin
ah oui quand même
ah oui quand même

Féminin Nombre de messages : 815
Localisation : Région lyonnaise : Monts d'Or

http://merveilles-du-jardin.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous, nouvelle et heureuse proprio d'un petit lapin bélier Empty Re: bonjour a tous, nouvelle et heureuse proprio d'un petit lapin bélier

Message par Vindaloo Lun 10 Mai 2010 - 18:38

Welcome bonjour a tous, nouvelle et heureuse proprio d'un petit lapin bélier 710327
Vindaloo
Vindaloo
p'tit patapon
p'tit patapon

Féminin Nombre de messages : 426
Localisation : St-George

http://www.lesgrandeszoreilles.com/

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous, nouvelle et heureuse proprio d'un petit lapin bélier Empty Re: bonjour a tous, nouvelle et heureuse proprio d'un petit lapin bélier

Message par Invité Lun 10 Mai 2010 - 18:53

bienvenue sur le forum ! bonjour a tous, nouvelle et heureuse proprio d'un petit lapin bélier 905925

tiens, je suis allée à Rouen ya pas longtemps ! bonjour a tous, nouvelle et heureuse proprio d'un petit lapin bélier 50774

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous, nouvelle et heureuse proprio d'un petit lapin bélier Empty Re: bonjour a tous, nouvelle et heureuse proprio d'un petit lapin bélier

Message par divie Lun 10 Mai 2010 - 19:29

merci de votre accueil!
je crois que j'ai un soucis, avec mon p'tit lapin, un soucis de santé, je peux vous en parler? ou dois je poster mon message?
divie
divie
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 80
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous, nouvelle et heureuse proprio d'un petit lapin bélier Empty Re: bonjour a tous, nouvelle et heureuse proprio d'un petit lapin bélier

Message par bagheera Lun 10 Mai 2010 - 19:32

bienvenue parmis nous! bonjour a tous, nouvelle et heureuse proprio d'un petit lapin bélier 710327
bagheera
bagheera
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 61
Localisation : Lausanne

http://www.ofcastlecurls.ch

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous, nouvelle et heureuse proprio d'un petit lapin bélier Empty besoin d'aide

Message par divie Lun 10 Mai 2010 - 20:05

bon je vais vous soumettre mon probleme, car je m'inquiete vraiment beaucoup, j'en ai mal au ventre et je sais plus quoi faire, j'espere que vous allez pouvoir m'aider.
voila, donc j'ai acheter un petit lapin bélier vendredi, je l'es donc depuis 3 jours, je l'ai acheter a l'animalerie pres de chez moi, grosse erreur je crois!
je voulais un lapin belier angora, et par chez moi je ne suis pas arrivée a trouver, j'ai chercher des éleveur mais rien, et je n'es pas la possibilité de voyager, donc je me suis rediriger, un peu a contre coeur, sur l'animalerie, la j'ai vue des petits lapins béliers, pas angora, mais tellement mignons, j'ai de suite craqué sur un, couleur abricot clair et blanc avec un peu de noir et gris, un vrai petit nounours!
donc je l'es pris, le dame n'a pas su me dire ni son sexe ni son age, et j'ai demander s'il était vacciner elle ma dit que non, et que ce n'était pas obligatoire.
j'ai hésiter un moment puis plus je le regardais et plus je le voulais, donc je l'ai quand meme pris.

en arrivant chez moi je l'ai installer dans une grande cage qui se trouve dans mon salon, je lui ai mis un bac a litiere avec des copeaux de hetre dedans, puis de la paille, du foin et le biberon d'eau, ah oui, et aussi des granulés,
a l'animalerie ils m'on dit de lui mettre du intestinet dans son eau pendant 3 jours, ce que je viens de faire.
ses crottes sont bien!
il mangeais avec appetit il joue, tout allait bien,
puis le lendemain, j'ai vu qu'il éternuais de temp en temp, j'ai de suite penser a un petit coup de froid.
mais il me semble éternuet toujour et encore, Sad
j'ai peur et je ne suis pas rassurée,
j'ai longuement lu sur le net et me suis donc renseigner sur le corysa, ce qui me r'assure encore moin, le lendemain, il éternue toujour, un peu plus, mais mange bien, mon salon est chauffé, a température ambiante.
aujoud'hui, Sad
j'ai peur, je le vois toujour éternuet, des fois il a l'air d'avoir mal a une oreille, je ne sais pas! car il secoue legerement la tete, et s'attrappe une oreille qu'il lèche,
il mange légerement moin aussi je trouve, hier encore il se jettais sur les graines diverses que je pouvais lui présenter en friandises, puis la, non il en veut pas! il mange son foin, c'est tout, grignote un peu, mais moin,

cet apres midi je descide de l'emmener voir mon vétérinaire, je lui demande des vaccins et aussi je lui parle du corysa, de ce que j'ai vu sur le net,
il ma dis non, pas de vaccin corysa pour les lapins!
ah bonnn?
je comprend plus!
il ma dis déja c'est un garcon, la dame de l'animalerie pensais plus a une femelle,
il ma dit aussi les yeux ne coulent pas, ni le nez, donc rien d'inquietant!
et pour les vaccins j'ai insister mais il a dit le seule que je pourais eventuelement lui faire maximatose et hémoragique mais la trop petit on va pas l'embeter,
donc voila, ni une ni deux, je repars avec mon petit lapin, il ne ma rien donner que seule explication, mouiller peut etre un peu le foin, surement allergie,
moi en arrivant j'ai nettoyer en grand sa cage, puis j'ai virer la paille, j'ai juste laisser le bac a litiere avec les copeaux, du foin, que je secoue avant de mettre dans sa cage,
l'eau et un peu de granulés.

mais il éternu encore et toujour, voila maintenant 6 heures que je suis sorti du véto, et pas d'amélioration, Sad
j'ai mal pour lui, je sais plus quoi faire, s'il vous plait aidez moi, Sad
est ce qu'il y aurait un remede? qu'elleque chose que je pourai me procuré en pharmacie ou autres?
s'agit il d'un rhume?
tant de questions qui me reste sans réponses,
j'ai besoin de votre aide, si quelqu'un me me conseiller sur quelque chose,
je vous en serais tres reconnaissante, je vous remercie par avance, divie.
divie
divie
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 80
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous, nouvelle et heureuse proprio d'un petit lapin bélier Empty Re: bonjour a tous, nouvelle et heureuse proprio d'un petit lapin bélier

Message par winnie Jeu 13 Mai 2010 - 6:51

Tout d'abord bonjour et bienvenue a toi et a ton pinou je viens de lire le problème que tu as avec ton petit lapin je pense qu'il faudrait que tu aille voir un autre vétérinaire. Jespere qu'il va aller mieu.
Courage !!

winnie
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 150
Localisation : hérault

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous, nouvelle et heureuse proprio d'un petit lapin bélier Empty Re: bonjour a tous, nouvelle et heureuse proprio d'un petit lapin bélier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum