P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Petit bélier alsacien !

2 participants

Aller en bas

Petit bélier alsacien ! Empty Petit bélier alsacien !

Message par Candyneige Mar 2 Fév 2016 - 12:18

Bonjour, je m'appelle UNTXI (prononcez Ountchi), je suis un petit lapin bélier d'environ 1 ans 1/2.
Avant, je vivais dans unen famille, mais celle-ci n'a pas souhaité me garder. Sans doute que je suis un peu exclusif et que je demande trop d'attention.

Beau comme je suis, je n'ai pas fait long feu sur un site de vente bien connu. Avec mes petits yeux d'amour, j'ai fait craquer une nouvelle famille... Ah les idiots, ils se sont bien fait avoir ! Hihi !!! Ils le regrettent déjà mdr Je leur en fait bien baver, mais comme je suis vraiment trop mignon, j'ai droit à des câlins tout le temps.

Je vais vous les présenter... Ma maîtresse, celle que je fais vraiment suer du matin au soir, c'est Candyneige. J'adore lui faire pipi dessus, la mordre aux jambes et lui ronger les pantalons... oreol

Il y a aussi 3 autres humains, plus petits. On les appelle des enfants je crois. Ils s'occupent de moi tout le temps, mais ne sont pas beaucoup là en journée. Et le soir, il y a un grand humain qui rentre avec une grosse voix, mais qui fait de bonnes gratouilles.

En journée, je suis en liberté dans la maison, sauf quand je fais des bêtises, alors parfois je dois rester dans ma grande cage. Je suis propre (sauf quand un intrus vient dans ma maison, et là, je lui dépose plein de pépites dans toute la maison... :grimace )

La nuit, je dors dans ma cage. Parfois même je tombe de ma mezzanine si je m'endors dessus... cool
https://i.servimg.com/u/f68/18/63/19/33/untxi110.jpg
Candyneige
Candyneige
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin Nombre de messages : 1
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Petit bélier alsacien ! Empty Re: Petit bélier alsacien !

Message par Raz'Kiss Mer 10 Fév 2016 - 16:35

Bienvenue salut
Raz'Kiss
Raz'Kiss
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 246
Localisation : Verviers, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum