P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

URGENT Mon beau lapin bélier noir cherche nouvelle famille...

3 participants

Aller en bas

URGENT Mon beau lapin bélier noir cherche nouvelle famille... Empty URGENT Mon beau lapin bélier noir cherche nouvelle famille...

Message par Invité Sam 21 Avr 2012 - 9:17

Je vais devoir m'en séparer, pour diverses raisons. J'aimerais pouvoir le replacer rapidement, et chez quelqu'un de confiance.
Je n'vous connais pas tous(toutes) mais si vous êtes là, c'est qu'à priori vous aimez les animaux, et que vous seriez apte à vous occuper d'un lapin =).

Bon, passons à la description.

C'est un lapin bélier noir, d'environ 5 mois. Un animal réellement adorable et en bonne santé.
Très doux (à tous les niveaux!, affectueux et sociable. Il a besoin de pas mal d'attention, et de sorties. Il adore le contact avec les humains, n'a jamais, ô grand jamais, mordu quelqu'un, et n'est absolument pas peureux. Il cherche les caresses plus qu'autre chose! Que dire de plus? De toute façon si vous avez des questions, je suis là =).

J'espère vraiment trouver rapidement un adoptant. Car ça doit se faire vite et si dans dix jours je n'ai personne, je vais devoir me résoudre à l'amener à la SPA...
Si vous n'êtes pas intéressé, j'vous demande de faire tourner un peu l'info autour de vous. Ca ne demande vraiment rien et ça pourrait beaucoup m'aider.
Au fait, je suis de St-Etienne. Je peux me déplacer sur Lyon, Roanne, mais vous devrez couvrir les frais...
Je ne demande aucune participation financière, d'ailleurs, pour le lapinou.

Merci d'avance en tout cas, et bonne journée à tous =)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT Mon beau lapin bélier noir cherche nouvelle famille... Empty Re: URGENT Mon beau lapin bélier noir cherche nouvelle famille...

Message par Sophie & Cléa Sam 21 Avr 2012 - 10:06

C'est dommage de devoir t'en séparer mais tu peux aussi mettre une annonce sur http://www.i-services.com/membres/forum/salon.php?uid=41022&sid=17331&idsalon=228066#is_top tu auras peut etre plus de chance...

Mettre une photo peut aussi aider :-)
Sophie & Cléa
Sophie & Cléa
ah oui quand même
ah oui quand même

Féminin Nombre de messages : 882
Localisation : Visé-Belgique

Revenir en haut Aller en bas

URGENT Mon beau lapin bélier noir cherche nouvelle famille... Empty Re: URGENT Mon beau lapin bélier noir cherche nouvelle famille...

Message par Kitty & Cookie Sam 21 Avr 2012 - 10:37

C'est vraiment dommage...
Je pense que tu devrais contacter des assos comme M&Cie, le bazar des NACs... Parce qu'il me semble que la SPA c'est souvent pas adapté pour les lapins...
C'est un mâle c'est bien ça ?
Kitty & Cookie
Kitty & Cookie
ah oui quand même
ah oui quand même

Féminin Nombre de messages : 1194
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

URGENT Mon beau lapin bélier noir cherche nouvelle famille... Empty Re: URGENT Mon beau lapin bélier noir cherche nouvelle famille...

Message par Invité Sam 21 Avr 2012 - 10:43

Oui c'est dommage, ça me fait mal au coeur, mais pas le choix...
Bien sûr, j'ai oublié la photo!! *boulet*

C'est un mâle oui.
Merci beaucoup pour le lien, Petit Loup!
Et également pour les associations, je vais voir, merci Kitty & Cookie!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT Mon beau lapin bélier noir cherche nouvelle famille... Empty Re: URGENT Mon beau lapin bélier noir cherche nouvelle famille...

Message par Ma'ion Sam 21 Avr 2012 - 10:56

C'est dommage.

Je viens de voir ton annonce sur le lien de Ptit loup, un conseil, ne dis pas que tu le cède gratuitement, cela va de soit si tu le propose a l'adoption via cette asso ;)
Ma'ion
Ma'ion
Modération
Modération

Féminin Nombre de messages : 4188
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

URGENT Mon beau lapin bélier noir cherche nouvelle famille... Empty Re: URGENT Mon beau lapin bélier noir cherche nouvelle famille...

Message par Invité Sam 21 Avr 2012 - 11:01

C'est rectifié! Merci du conseil. C'est vrai, je n'ai pas réfléchi, c'était un "bête" copié/collé de l'annonce que j'ai déjà posté un peu partout!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT Mon beau lapin bélier noir cherche nouvelle famille... Empty Re: URGENT Mon beau lapin bélier noir cherche nouvelle famille...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum