P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

URGENT, lapin bélier cherche nouveau foyer (Val d'Oise)

3 participants

Aller en bas

URGENT, lapin bélier cherche nouveau foyer (Val d'Oise) Empty URGENT, lapin bélier cherche nouveau foyer (Val d'Oise)

Message par Audrey95 Mar 14 Fév 2012 - 18:51

Bonsoir à toutes et à tous,

Pour la présentation, je vais faire court. J'ai 30 ans, je vis dans le Val d'Oise et je bosse dans un Point Information Jeunesse.

Si je poste ici, c'est pour trouver une famille aimante pour un lapin bélier qu'une connaissance a trouvé au pied d'un immeuble, en allant à son travail, samedi, dans une boite de transport pour chat...par moins 10°. Et oui, certains êtres humains sont particulièrement abrutis, pas besoin de polémiquer.
Je l'ai récupéré chez moi ce soir, car dans un 20m carré, impossible pour cette personne de garder ce petit choux.
Une cage trouvée sur Le bon Coin, lui fait office de nouvelle "maison" (pas de souci, la cage est bien grande).

A priori, il s'agirait d'un mâle, car il tape ses pattes arrières pour montrer son mécontentement. Je n'y connais rien en lapin, donc rien de sûr. Age inconnu.
C'est un lapin bélier marron, c'est joli, qui pèse environ 2 kg.
Il semble en bonne santé. pas d'éternuement, pas d'yeux qui coulent, ni de sang sur le nez ou autre.
Son sauveur lui a acheté des compléments alimentaires, du foin (BIO svp :p), du miam pour lapinou (bouchon) et a prit des copeaux de bois. Fan des rats moi même, je sais que les copeaux sont mauvais pour les poumons de nos amis rongeurs. En est-il de même pour les pinpins ?

Je ne peux moi même le garder chez moi, je suis maman de deux calopsittes EAM (élevées à la main) et pas vraiment de place pour le garder définitivement. Je cherche donc un foyer pour ce petit bonhomme, la situation est un peu urgente quand même (je suis allergique au foin...)
Il est bien entendu hors de question de l'abandonner à la SPA, ou il aurait peu de chance je crois de trouver un foyer aimant.
Pas agressif pour un sou, j'ai pu le prendre dans mes bras sans souci. Ne le connaissant pas plus, je ne pourrais vous fournir plus d'info.

Merci de me contacter par mail à : audreygdd@gmail.com

Les photos seront à venir, je ne veux pas lui casser les pieds tout de suite avec une séance casting.

Il est actuellement allongé de tout son long et semble paisible.

Merci de faire tourner l'info autour de vous !

Merci pour "Chocapic" (oui je l'ai baptisé comme ça ^^)

Audrey

Audrey95
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin Nombre de messages : 3
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

URGENT, lapin bélier cherche nouveau foyer (Val d'Oise) Empty Re: URGENT, lapin bélier cherche nouveau foyer (Val d'Oise)

Message par Ma'ion Mar 14 Fév 2012 - 19:04

Les femelles aussi tapent de la patte, et oui les copeaux de bois de nocifs pour les lapins ;)
Ma'ion
Ma'ion
Modération
Modération

Féminin Nombre de messages : 4188
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

URGENT, lapin bélier cherche nouveau foyer (Val d'Oise) Empty Re: URGENT, lapin bélier cherche nouveau foyer (Val d'Oise)

Message par Audrey95 Mar 14 Fév 2012 - 19:10

Ok :)

Oui, pour la fait de taper la patte, on m'a dit pareil sur un autre forum ^^

Je vais aller voir d'ici demain si c'est une dame ou un monsieur. je ne veux pas trop le manipuler, je prends le temps :)

Audrey95
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin Nombre de messages : 3
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

URGENT, lapin bélier cherche nouveau foyer (Val d'Oise) Empty Re: URGENT, lapin bélier cherche nouveau foyer (Val d'Oise)

Message par Audrey95 Jeu 1 Mar 2012 - 20:32

Bon, ce serait une femelle à priori !!!

Pinpinou va très bien, il sort de sa cage régulièrement :)
Bon, pour les papouilles, il est encore méfiant mais c'est un amour !
J'ai pu lui limer les ongles, et regarder ses quenottes, il n'est pas agressif pour un sou !

L'adoption devient urgente à cause de mes allergies au foin (et autres).

Merci pour elle !

Audrey95
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin Nombre de messages : 3
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

URGENT, lapin bélier cherche nouveau foyer (Val d'Oise) Empty Re: URGENT, lapin bélier cherche nouveau foyer (Val d'Oise)

Message par LittleLop Sam 10 Mar 2012 - 16:42

Je l'aurai volontiers prise mais je suis en Charente Maritime :/ C'est loin ...

LittleLop
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 138
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

URGENT, lapin bélier cherche nouveau foyer (Val d'Oise) Empty Re: URGENT, lapin bélier cherche nouveau foyer (Val d'Oise)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum