P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mon lapin ne se laisse pas caresser

2 participants

Aller en bas

Mon lapin ne se laisse pas caresser Empty Mon lapin ne se laisse pas caresser

Message par Ameloue Jeu 16 Mai 2019 - 11:53

Bonjour, premièrement j'espère être dans la bonne section, sinon je suis désoler !

J'ai mon lapin depuis décembre 2018, il a 7 mois et je n'aerive pas à le caresser, pourtant au début (la première semaine je dirais, il adorait se faire prendre et se faire caresser ! Mais maintenant pus rien ! Sad Je vais le faire castrer bientôt, mais je sais pas si ça règlera le problème... Le lapin à la soeur de mon copain adore se faire caresser et encore plus depuis qu'il est castré !

Quelqu'un aurait des conseils ? Je pensais peut-être prendre un deuxième lapin (une femelle), mais je veux le faire castrer avant et la femelle sera déjà opérer techniquement, je pense la prendre dans un refuge, sinon je la ferais opéré !
Ameloue
Ameloue
Nouveau venu
Nouveau venu

Nombre de messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Mon lapin ne se laisse pas caresser Empty Re: Mon lapin ne se laisse pas caresser

Message par Raz'Kiss Lun 20 Mai 2019 - 15:23

Hello,

La castration peut effectivement avoir un impact important sur le comportement. Il y a aussi le fait que c'est un jeune lapin, il a peut-être d'autres préoccupations que les câlins pour le moment (explorer, jouer, etc.). Sois patiente avec lui, ne lui impose rien mais n'hésite pas à te servir de la nourriture pour parvenir à le caresser un petit peu !
Raz'Kiss
Raz'Kiss
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 246
Localisation : Verviers, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum