P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

mon lapin est bizzard

2 participants

Aller en bas

mon lapin est bizzard  Empty mon lapin est bizzard

Message par la ptite menagerie de sam Ven 10 Mar 2017 - 22:32

coucou mon lapin skunks a un comportement très étrange il tape de la pate au sol sans raison
je pensais que c'était pour faire peur a ma chienne mais même dans sa cage il le fait ses vraiment étrange vous avais une idée de pourquoi il fait sa ?

la ptite menagerie de sam
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin Nombre de messages : 14
Localisation : gard 30

Revenir en haut Aller en bas

mon lapin est bizzard  Empty Re: mon lapin est bizzard

Message par Zeilles Ven 10 Mar 2017 - 23:29

Bonsoir,

D'après ta présentation ça fait très peu de temps que tu as ton lapin, du coup c'est parfaitement normal qu'il tape du pieds c'est quand il se sent en danger (c'est une manière de prévenir les autres du danger), ignore le quand il fait ça, il ne faut pas avoir un comportement inhabituel (ça renforce son sentiment de danger) ni lui parler (ça l’empêche d'écouter les sons environnements pour se rassurer, il ne vous connait pas assez pour que votre voix ai un effet positif), le mieux c'est donc de faire comme si de rien était, petit à petit il va s'habituer à sa nouvelle maison et il sera de moins en moins stressé.

Par contre vous pouvez déjà songer à le faire castrer si c'est pas déjà fait pour pouvoir lui offrir une compagne, les lapins sont fait pour vivre à plusieurs, ils peuvent développer des troubles du comportement quand ils sont seuls
Zeilles
Zeilles
ah oui quand même
ah oui quand même

Féminin Nombre de messages : 762
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum