P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

mon lapin est amoureux de mes pieds

Aller en bas

mon lapin est amoureux de mes pieds Empty mon lapin est amoureux de mes pieds

Message par Invité Lun 8 Sep 2014 - 17:13

mon lapin est tres amoureux de mes pieds, il mordille mes chaussures et chaussons. Quand je suis pieds nus il n arrete pas de lecher. Ca commence à m agacer, je ne sais plus comment faire pour l arreter et je ne sais pas à quoi est du se comportement. Avez vous des pistes?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon lapin est amoureux de mes pieds Empty Re: mon lapin est amoureux de mes pieds

Message par Zeilles Lun 8 Sep 2014 - 18:01

A mon avis il est en manque de compagnie, le léchage et le mordillage font partie des moments "toilette mutuelle" entre lapins. Il faut déjà que tu lui fasse comprendre qu'il n'a pas le droit de mordiller ! Dès qu'il mordille tu lui dis un "Non" ferme et éventuellement tu peux frapper dans tes mains ou le pousser légèrement avec ton pieds.

Sinon essaye de passer plus de temps a le caliner
Zeilles
Zeilles
ah oui quand même
ah oui quand même

Féminin Nombre de messages : 762
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

mon lapin est amoureux de mes pieds Empty Re: mon lapin est amoureux de mes pieds

Message par Invité Lun 8 Sep 2014 - 18:38

merci de tes conseils j ai deja essayé le non et il y a pas beaucoup de resutat. mais je vais perseverer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon lapin est amoureux de mes pieds Empty Re: mon lapin est amoureux de mes pieds

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum