P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Lapinou trèès intéressé par mes pieds !!!

2 participants

Aller en bas

Lapinou trèès intéressé par mes pieds !!! Empty Lapinou trèès intéressé par mes pieds !!!

Message par Boo Lun 26 Mar 2012 - 19:01

Au secours ! Mon lapinou de bientôt 5 mois essaie constament de monter mes pieds !!! Je le ferai castrer le plus vite possible, mais en attendant, il leur saute dessus dès qu'il peut ! Alors je l'éloigne, le pousse, il se couche à côté un moment, et puis, hop ! repart aussitôt à la chasse ! Il les lèche, les mords (aïe !) et finit par monter dessus en les suivant !

Des conseils, s'il vous plait !

Boo
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 118
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Lapinou trèès intéressé par mes pieds !!! Empty Re: Lapinou trèès intéressé par mes pieds !!!

Message par Little Eclipse Lun 26 Mar 2012 - 19:37

Je ne sais pas si tu peux faire grand chose, éventuellement un spray d'eau pour le contrarier, mais quand j'avais repris un mâle entier en pension pendant 5 semaines, rien que je faisais (à part fuire !) ne fonctionnait ^^ je le fuyais en montant sur mon lit mezzanine, et encore il essayait de me suivre en montant tout en haut de l'arbre à chat xD
Little Eclipse
Little Eclipse
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 4944
Localisation : Genève, Suisse

http://little-eclipse.com

Revenir en haut Aller en bas

Lapinou trèès intéressé par mes pieds !!! Empty Re: Lapinou trèès intéressé par mes pieds !!!

Message par Boo Mar 27 Mar 2012 - 15:52

xD Merci :p

Boo
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 118
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Lapinou trèès intéressé par mes pieds !!! Empty Re: Lapinou trèès intéressé par mes pieds !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum