P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

le male avec la femelle a la mise bas?

3 participants

Aller en bas

le male avec la femelle a la mise bas? Empty le male avec la femelle a la mise bas?

Message par altayra Mer 2 Avr 2014 - 13:22

J'ai une lapine de 9 mois qui va bientot avoir des lapereaux et j'aimerais savoir si je peux laisser le male avec la femelle pendant et apres la mise bas (sachant qu'ils vivent dans une piece de 5 metre sur 5) je me demandais si ils auront assez d'espace pour que le male ne vienne pas toucher au lapereaux quand la femelle s'en va manger, boire et se reposer.
altayra
altayra
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 38
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

le male avec la femelle a la mise bas? Empty Re: le male avec la femelle a la mise bas?

Message par Zeilles Mer 2 Avr 2014 - 14:59

La lapine ne garde pas le nid comme une poule, elle ne va voir les bébés que deux fois par jour pour les tétées. Le mâle risque de marcher sur les bébé ou de les attaquer...
Zeilles
Zeilles
ah oui quand même
ah oui quand même

Féminin Nombre de messages : 762
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

le male avec la femelle a la mise bas? Empty Re: le male avec la femelle a la mise bas?

Message par altayra Mer 2 Avr 2014 - 15:29

Ha dac merci je vais prendre des precaution alors. Merci
altayra
altayra
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 38
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

le male avec la femelle a la mise bas? Empty Re: le male avec la femelle a la mise bas?

Message par goliath Sam 3 Mai 2014 - 22:18

ta femelle sera en chaleur à la mise bas, et aussi 10 jours environ après si tu les laisse ensemble elle sera a chaque fois gestante et allaitante, elle va s'épuiser a force de faire des petits tu ne doit pas les laisser ensemble ou stériliser le male  hapykisss 

goliath
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin Nombre de messages : 10
Localisation : landes

Revenir en haut Aller en bas

le male avec la femelle a la mise bas? Empty Re: le male avec la femelle a la mise bas?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum