P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

distinguer male et femelle

2 participants

Aller en bas

distinguer male et femelle Empty distinguer male et femelle

Message par Natchy Lun 26 Nov 2012 - 18:44

Bonsoir, je viens d'acquérir deux lapins nains béliers, elles ont 2 mois ; il devrait s'agir de femelles, en tout cas c'est ce que nous souhaitions. Nous sommes novices. Seulement, cela fait 15 jours que nous les avons et je trouve qu'il y a une grosse différence de "gabarie". Tout'douce est plus grosse que Sibelle, même la tete semble différente. Leur comportement aussi, même si bien sur ce sont de toutes façons deux individus, Tout'douce n'est pas trop les caresses, est beaucoup plus craintive que Sibelle qui adore être caressée ; elle est plutot du genre à taper de la patte lorsque nous la rentrons après les caresses. Tout'douce est plutot elle du style à taper de la patte, lorsque j'arrange un peu la cage, changer l'eau, donner la nourriture, retirer les crottes. J'aimerai juste savoir comment faire pour les distinguer car je n'ai pas trop envie d'avoir des portées aussi mignon que ça puisse être.
Merci de votre aide

Natchy
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin Nombre de messages : 2
Localisation : bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

distinguer male et femelle Empty Re: distinguer male et femelle

Message par Ma'ion Lun 26 Nov 2012 - 18:48

Ma'ion
Ma'ion
Modération
Modération

Féminin Nombre de messages : 4188
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum