P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Fous de Chats/Lapins/Rongeurs et autres :)

3 participants

Aller en bas

Fous de Chats/Lapins/Rongeurs et autres  :) Empty Fous de Chats/Lapins/Rongeurs et autres :)

Message par LiovaParis Lun 2 Déc 2013 - 16:13

Bonjours à tous sur ce merveilleux forum !  biggrin 

Je m'appelle Liova, réside à Paris, suis étudiant + employé.

C'est en cherchant des infos sur le comportement et langage du lapin domestique sur le web que je suis tombé sur votre site, qui m'a semblé très pertinent. J'espère pouvoir converser et trouver de bons conseils concernant tous types d'animaux (domestiques, nac, de la ferme, sauvages, etc), mais surtout sur les rongeurs, lapins, chats : nous avons en ce moment un chat tigré roux de race européenne (chaton, Nikita), un lapin blanc de hotot, Vitya, un hamster nain russe et une gerbille. Je voudrais ajouter à ce propos que nous possédons une grande maison avec jardin, tous ont leur espace dédié et il n'y aucun risque de surpopulation, et que nous sommes un chouilla avertis quant aux soins à apporter avant d'adopter un animal quel qu'il soit :)

Bien qu'ayant eu des lapins étant petit, j'aimerais pouvoir trouver de la documentation de qualité pour parfaire mes connaissances en langage du lapin (le "rabbittalk").

Voilà pour l'essentiel, mais je me ferais une joie de pouvoir papoter avec d'autres acteurs du forum.

Salutations !  :)
LiovaParis
LiovaParis
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Fous de Chats/Lapins/Rongeurs et autres  :) Empty Re: Fous de Chats/Lapins/Rongeurs et autres :)

Message par LiovaParis Lun 2 Déc 2013 - 16:15

Et je n'ai pas trouvé d'espace où placer de photos de ses compagnons sur mon profil...?
LiovaParis
LiovaParis
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Fous de Chats/Lapins/Rongeurs et autres  :) Empty Re: Fous de Chats/Lapins/Rongeurs et autres :)

Message par pinou45 Lun 2 Déc 2013 - 18:28

Bienvenue a toi et toute ta petite famille
pinou45
pinou45
ah oui quand même
ah oui quand même

Féminin Nombre de messages : 778
Localisation : loiret

Revenir en haut Aller en bas

Fous de Chats/Lapins/Rongeurs et autres  :) Empty Re: Fous de Chats/Lapins/Rongeurs et autres :)

Message par Luffy Lun 2 Déc 2013 - 18:34

welcome 
Luffy
Luffy
Responsable concours
Responsable concours

Masculin Nombre de messages : 2371
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Fous de Chats/Lapins/Rongeurs et autres  :) Empty Re: Fous de Chats/Lapins/Rongeurs et autres :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum