P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Nouvel enclos extérieur pour cet été

3 participants

Aller en bas

Nouvel enclos extérieur pour cet été Empty Nouvel enclos extérieur pour cet été

Message par didjezik Mer 8 Mai 2013 - 7:04

Bonjour !

Je viens vous présenter le nouvel habitat de mes deux chéris pour cet été. J'avais jusque là un petit enclos très classique pour Adam, je le trouvais déjà petit pour lui (allez en gros 1m50 * 1m50 ko ) et avec l'arrivée de Gipsy, il me fallait trouver quelque chose de plus spacieux et surtout que je puisse aussi cloisonner vu l'avancée de leur cohabitation mdr .

Et voilà que je suis tombée sur cet enclos : Nouvel enclos extérieur pour cet été $(KGrHqJ,!iYF!32gV)tNBQe+L0tv9g~~60_1

Toute la description ici : http://cgi.ebay.fr/XXL-Cage-a-Lapin-Clapier-Rongeur-Bois-2-etages-/390471406375

A savoir qu'ils ne passeront pas tout leur temps dedans, il fait très chaud par chez moi l'été, donc les sorties se feront au gré des températures, et sinon, ce sera dans la maison en liberté totale. Donc je pense qu'au niveau place, ça devrait aller pour eux.

Après, il n'y a qu'une chose sur laquelle il va falloir que je me penche je pense, c'est au niveau du sol de ce clapier / enclos car il n'est pas recouvert, mais il y a possibilité pour eux de creuser la terre...

Mon précédent enclos avait une protection pour éviter ça, pas celui ci.

Je ne l'ai pas encore monté (merci la pluie !!! :lui boude ) mais je viendrai vous mettre des photos une fois fini.

Qu'en pensez vous ?
didjezik
didjezik
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 200
Localisation : Marboué, Centre

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel enclos extérieur pour cet été Empty Re: Nouvel enclos extérieur pour cet été

Message par Luffy Mer 8 Mai 2013 - 7:37

Bon courage pour monter tout ça!
Sinon ils vont bien avoir de la place!!
Luffy
Luffy
Responsable concours
Responsable concours

Masculin Nombre de messages : 2371
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel enclos extérieur pour cet été Empty Re: Nouvel enclos extérieur pour cet été

Message par louloutte7 Mer 8 Mai 2013 - 8:00

et bien ils vont etre bien tes lapins "hotel 4 étoiles", tu loue des chambres :elle rire
louloutte7
louloutte7
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 140
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel enclos extérieur pour cet été Empty Re: Nouvel enclos extérieur pour cet été

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum