P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

pour ceux qui ont des lapins à l'extérieur

2 participants

Aller en bas

pour ceux qui ont des lapins à l'extérieur Empty pour ceux qui ont des lapins à l'extérieur

Message par Flo81 Mar 31 Jan 2012 - 9:22

Mon homme va construire une cage pour que mon Loustik puisse faire des galipettes dans le jardin dés le printemps et je suis en train de piquer des idées à droite/à gauche puisque c'est moi "l'architecte"!! :elle lunettes de so

Une question me vient à l'esprit car je constate que beaucoup de modèles (à vendre sur le net) ont une maisonnette et une petite cours qui donne en général directement dans l'herbe alors voilà ma question ou plutot "mes" questions:
Est ce que le fait de se goinfrer d'herbe ne fais pas mal aux lapins??? Il me semblait que si, je dis ça car ma mère avait un cochon d'inde qui se goinfrait dés qu'on la mettait dans la pelouse et on était obligé de la retenir alors je croyais que c'était pareil pour les lapins
Faut t'il laisser le sol ouvert ou faire un plancher?
Tous vos conseils, idées, astuces seront bienvenue pour cette future construction salut
Flo81
Flo81
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 180
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

pour ceux qui ont des lapins à l'extérieur Empty Re: pour ceux qui ont des lapins à l'extérieur

Message par Flo81 Ven 3 Fév 2012 - 11:19

pas de réponse, alors je remet un commentaire, histoire que tous le monde voit mon post hihihi
Flo81
Flo81
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 180
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

pour ceux qui ont des lapins à l'extérieur Empty Re: pour ceux qui ont des lapins à l'extérieur

Message par Flo81 Sam 11 Fév 2012 - 21:25

Bon allez je retente, une petite réponse svp, c'est important pour moi de savoir si la quantité d'herbe ingéré n'est pas un danger pour mon pinou, je sais que quand ils vivent dehors et sont sauvages ils font ce qu'il veulent mais quand ils sont habitués en captivité est ce que ça n'est pas dangereux?
Flo81
Flo81
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 180
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

pour ceux qui ont des lapins à l'extérieur Empty Re: pour ceux qui ont des lapins à l'extérieur

Message par Ma'ion Sam 11 Fév 2012 - 21:28

Déjà il faut qu'il soit habitué a l'herbe, donc introduction comme tout autre légumes. Apres c'est a toi de surveiller les crottes, si il y a diarrhées ou non.
Perso je le laisserais un lapse de temps chaque jours, et non toute la journée?
Pour le grattage, tu peut mettre des des "sardines" a l'enclos pour pas qu'il ne le souleve, et des dalles de carrelage tout le long.
Ma'ion
Ma'ion
Modération
Modération

Féminin Nombre de messages : 4188
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

pour ceux qui ont des lapins à l'extérieur Empty Re: pour ceux qui ont des lapins à l'extérieur

Message par Flo81 Sam 11 Fév 2012 - 21:37

Oui c'est prévu qu'il n'ira que quelques heures dans l'après midi et non toute la journée, je veux qu'il se défoule de temps en temps en sachant qu'en hiver il ne peut se défouler qu'à l'intérieur. Je ne veux pas qu'il soit malheureux après parce qu'il rentre, ça sera uniquement....une aire de jeux si on peut dire ça comme ça. En ce moment il fait jusqu'à moins 11 la nuit et je ne pourrai pas laisser mon pinou dehors car je n'ai pas ce qu'il faut pour le protéger donc je ne souhaite pas qu'il s'habitue
Flo81
Flo81
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 180
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

pour ceux qui ont des lapins à l'extérieur Empty Re: pour ceux qui ont des lapins à l'extérieur

Message par Flo81 Sam 11 Fév 2012 - 21:38

merci pour ta réponse
Flo81
Flo81
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 180
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

pour ceux qui ont des lapins à l'extérieur Empty Re: pour ceux qui ont des lapins à l'extérieur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum