P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Fais pipi et caca en dehors de la cage !!

2 participants

Aller en bas

Fais pipi et caca en dehors de la cage !! Empty Fais pipi et caca en dehors de la cage !!

Message par Coffee Bunbun ♡ Ven 15 Mar 2013 - 8:08

Bonjour,
Ma lapine a eu 6 mois le 1er Fevrier et a commencé à avoir ses chaleurs jeudi dernier ! Depuis elle a commencé à faire pipi et caca en dehors de sa cage chose qu'elle n'a jamais faite auparavant ! Elle est très propre !

Dois-je tout reprendre son éducation ? Je peux la stériliser quand ? Je sais pas quand ses chaleurs vont s'arrêter...

Merci ! :)
Coffee Bunbun ♡
Coffee Bunbun ♡
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 95
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Fais pipi et caca en dehors de la cage !! Empty Re: Fais pipi et caca en dehors de la cage !!

Message par Aros Ven 15 Mar 2013 - 12:08

Les chaleurs d'une lapine ne sont pas ponctuelles, ça ne s'arrêtera donc "jamais". Tu peux la faire stériliser dés aujourd'hui, et ensuite si besoin reprendre son éducation ;)
Aros
Aros
Modération
Modération

Féminin Nombre de messages : 2514
Localisation : 38

http://lapinesquement.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fais pipi et caca en dehors de la cage !! Empty Re: Fais pipi et caca en dehors de la cage !!

Message par Coffee Bunbun ♡ Ven 15 Mar 2013 - 15:21

Ah d'accord ! Merci alors je vais de ce pas aller la faire stériliser, et j'espère qu'elle reviendra à elle même car depuis qu'on l'a elle est propre elle n'a jamais fait pipi en dehors de sa cage ! On a pas eu besoin de lui apprendre..
Coffee Bunbun ♡
Coffee Bunbun ♡
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 95
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Fais pipi et caca en dehors de la cage !! Empty Re: Fais pipi et caca en dehors de la cage !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum