P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Il utilise le foin comme litiere!!!! Grrr

3 participants

Aller en bas

Il utilise le foin comme litiere!!!! Grrr Empty Il utilise le foin comme litiere!!!! Grrr

Message par Camille36 Mar 15 Jan 2013 - 21:47

Bonjour tous le monde voila ya plusieur mois j'avais prit un 2em lapin mâle et on m'avait dit que surement ca se passerais mal.. Je l'ai castrer les 2 ya 3mois et cava faire environ 2semaine meme plus qu'il sont ensemble sur le territoire de caprice (mon 1er lapin) tout ce passe tres bien! Il dorme coller ensemble mange bien tout les deux, se font les 2 des lechouille..etc aucune bagarre pour le moment...

Alors voila mon pti souci cest que il prenne le foin comme litiere.. Jai tout essayer! Mis un ratelier mais il font tout tomber et le pti fait pipi et crotte dessus caprice que des crottes..
Jai ensuite fait un carrer en carton tres bas pour voir et deplacer le carton a plusieur endroit mais toujours le meme resultat... Jai ensuite pri une caisse a chat mais plus petit et mis le foin dedans et toujours pareil, jme suis dite que si je le rempli en mettan tout le sac il iron plus dedans tellement la quantiter et grosse mais non.. Ca change pas. Ca me gaspille graaave du foin! Il on une caisse a chat comme toilette il y vont dedans aussi et jenleve tout les jours les crotte et le pipi donc cest toujours propre.. Comment faire pour quil arrete de faire pipi et caca dedans?
Camille36
Camille36
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 34
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Il utilise le foin comme litiere!!!! Grrr Empty Re: Il utilise le foin comme litiere!!!! Grrr

Message par Camille36 Jeu 17 Jan 2013 - 11:32

Personne pour me donner un conseil ou une astuce?
Camille36
Camille36
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 34
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Il utilise le foin comme litiere!!!! Grrr Empty Re: Il utilise le foin comme litiere!!!! Grrr

Message par Bouing Dim 10 Mar 2013 - 10:00

J'ai le même souci avec ma petite boule de poils , il fait que dans son foin , pipi et crotte , je lui est installer un bac en plastique fait pour les lapins , avec une litière faite exprès , mais le problème , c'est qu'il ne fait pas dedans , j'ai beau mettre ses crotte dans sont bac , sa ne change strictement rien :s
Bouing
Bouing
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 23
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Il utilise le foin comme litiere!!!! Grrr Empty Re: Il utilise le foin comme litiere!!!! Grrr

Message par Camille36 Dim 10 Mar 2013 - 11:59

Faut les prendre sur le fait mais cest dur.. Moi jai decider aujourdhui de rester bocoup vers eu quitte a aller minstaller dans leur piece avec mon ordi lol et des que il font une crotte en dehor hop jles met dan leur toilette ca va surement payer! Ce qui est chiant cest le petit il fait une crotte toute les 5minute lol tandis que mon gros loulou il en fait bocoup directement.. Avant il faisait pas mais cest a cause du petit! Cest rare que lui il fasse mais sa arrive.. Enfin voila quoi pour quil comprenne faut les prendre sur le fait et repeter repeter et repeter
Camille36
Camille36
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 34
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Il utilise le foin comme litiere!!!! Grrr Empty Re: Il utilise le foin comme litiere!!!! Grrr

Message par Ma'ion Dim 10 Mar 2013 - 18:03

Vous pouvez mettre les râtelier au dessus du bac a litière pour les insister a aller dedans.
Bon bien sur ils feront tomber le foin dans la litière, mais c'est très rare que le foin reste dans le râtelier, les lapins aiment fouiller dans le foin.
Ma'ion
Ma'ion
Modération
Modération

Féminin Nombre de messages : 4188
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Il utilise le foin comme litiere!!!! Grrr Empty Re: Il utilise le foin comme litiere!!!! Grrr

Message par Camille36 Dim 10 Mar 2013 - 18:07

Oui justement il vont mettre dans leur litiere donc... Perso je prefere pas et je pref qu'il fasse bien la difference que le foin ce nest pas leur litiere
Camille36
Camille36
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 34
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Il utilise le foin comme litiere!!!! Grrr Empty Re: Il utilise le foin comme litiere!!!! Grrr

Message par Bouing Dim 10 Mar 2013 - 19:41

Tout a fait ! Je fait pareil Camille xD , des que je vois une crotte par terre je me presse de la mettre dans son bac , et puis le mien en fait plusieurs a la fois de crotte comme le tient ^^' , mais a force sa va aller je pense avec le temp ^^ sautiller
Bouing
Bouing
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 23
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Il utilise le foin comme litiere!!!! Grrr Empty Re: Il utilise le foin comme litiere!!!! Grrr

Message par Camille36 Dim 10 Mar 2013 - 22:07

On les aura a l'usure mdrrr
Camille36
Camille36
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 34
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Il utilise le foin comme litiere!!!! Grrr Empty Re: Il utilise le foin comme litiere!!!! Grrr

Message par Bouing Lun 11 Mar 2013 - 9:05

Ouais on va y arriver ! xD
Bouing
Bouing
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 23
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Il utilise le foin comme litiere!!!! Grrr Empty Re: Il utilise le foin comme litiere!!!! Grrr

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum