P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

male et femelle ensemble jusqu'a leur stérilisation ?

3 participants

Aller en bas

male et femelle ensemble jusqu'a leur stérilisation ? Empty male et femelle ensemble jusqu'a leur stérilisation ?

Message par Biscotte&Caramel Mar 30 Oct 2012 - 16:39

Soyons plus claire...Biscotte et Caramel seront stérilisés le 07 novembre, la décision à été prise rapidement car monsieur commençait à être très intéressé par sa sister. Le véto m'a dit qu'il était fréquent que les lapins nains soient précoces.
Donc pour l'instant, depuis dimanche soir, je les ai séparé.
Ils font la tête depuis, refuse les caresses, secouent les barreaux de la cage bref ils n'ont pas le moral...
Je me demandais si je pouvais les remettre ensemble si ça n'avait pas d'incidence pour mercredi prochain ? Parce que là il me font trop de peine, ils n'avaient jamais été séparé jusque là!
Qu'en pensez vous ?

Biscotte&Caramel
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin Nombre de messages : 5
Localisation : Décines 69

Revenir en haut Aller en bas

male et femelle ensemble jusqu'a leur stérilisation ? Empty Re: male et femelle ensemble jusqu'a leur stérilisation ?

Message par Roksane Mar 30 Oct 2012 - 16:46

Je pense que tu ne dois pas les remettre ensemble... Même après la stérilisation, il faudra attendre un mois.
Roksane
Roksane
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 212
Localisation : Yerres

Revenir en haut Aller en bas

male et femelle ensemble jusqu'a leur stérilisation ? Empty Re: male et femelle ensemble jusqu'a leur stérilisation ?

Message par nikki1020 Mar 30 Oct 2012 - 17:17

Non, il ne faut pas les remettre ensemble. Un accident est vite arrivé
nikki1020
nikki1020
ah oui quand même
ah oui quand même

Féminin Nombre de messages : 817
Localisation : Renens

Revenir en haut Aller en bas

male et femelle ensemble jusqu'a leur stérilisation ? Empty Re: male et femelle ensemble jusqu'a leur stérilisation ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum