P'tits Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

une pièce pour moi et mes compagnons

3 participants

Aller en bas

une pièce pour moi et mes compagnons Empty une pièce pour moi et mes compagnons

Message par Nerwene Ven 10 Aoû 2012 - 15:39

tout est dit dans le titre j'ai une question voir plusieurs à vous poser , ma petite Elvy s'entend à merveille avec mes deux chats mais voilà les chats ont l'a pièce d'entrée pour eux alors je me suis dit vue qu'ils s'entendent à merveille pourquoi ne pas les faire vivre dans la même pièce tout en mettant la nourriture des chats en hauteur par contre le problème sera surement la litière de mes chats qu'en pensez vous?
Nerwene
Nerwene
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin Nombre de messages : 18
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

une pièce pour moi et mes compagnons Empty Re: une pièce pour moi et mes compagnons

Message par Ma'ion Ven 10 Aoû 2012 - 15:45

Le soucis, c'est que cela est sans surveillance, et un chat (même si je suis sure que les tient sont adorables) reste un prédateur et un chasseur.
Le mieux, serait de couper la pièce en 2 avec des grilles, comme ca les chats peuvent aller la voir mais elle ne peut pas aller voir chez les chats et donc, n'a pas accès a leur nourriture et leur litière.
Ma'ion
Ma'ion
Modération
Modération

Féminin Nombre de messages : 4188
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

une pièce pour moi et mes compagnons Empty Re: une pièce pour moi et mes compagnons

Message par Nerwene Ven 10 Aoû 2012 - 15:47

non alors je me suis mal exprimer en liberté ensemble quand je sera à la maison sinon ma lapine sera dans son clapier enclos biensûre
Nerwene
Nerwene
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin Nombre de messages : 18
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

une pièce pour moi et mes compagnons Empty Re: une pièce pour moi et mes compagnons

Message par Luffy Sam 11 Aoû 2012 - 18:57

Mon chat est un amour, franchement, mais j'ai remarqué qu'elle accepte Luffy, mais pour moi, car apparemment, elle ne peux pas le saquer !
Donc je n'aurais pas confiance..
Luffy
Luffy
Responsable concours
Responsable concours

Masculin Nombre de messages : 2371
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

une pièce pour moi et mes compagnons Empty Re: une pièce pour moi et mes compagnons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum